Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ° Yes, I'm a biatch, so what? - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel, volontiers :sex2: :sex1: Une envie ?

Oxana: Charlie est anglaise d'origine, sa famille est partie vivre à New York quand elle avait 15 ans mais elle a été renvoyer en angleterre à cause de ses problèmes d'anorexie. Elles auraient pu se connaitre à ce moment là?

Sept: Très bonne pote de soirée? Et genre, elles passent toutes les soirées pour les couples ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'ils ont commencé par être amis sans vraiment y avoir de tension sexuelle ni quoi que ce soit et un soir alors que l'un des deux étaient un peu déprimé à cause d'une peine de coeur ou autre, ils se sont remonté le morale en couchant ensemble. Depuis c'est une habitude dès que l'un ou l'autre est pas dans son assiète pour X raison, ils ouchent ensemble simplement, mais ils restent de vraiment bon pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Charlie ça, j'adore hanwii

Si tu veux un rp, fais moi signe, ça sera avec plaisir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux honey ! Jsuis libre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut le lancer, tu ouvres ou j'ouvre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? J'avais un lien avec l'ancienne Charllie : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, genre elles sont tout le temps ensemble en soiree a se moquer des couples et a deconner tout le temps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre: Oui, dis moi le lien pour que je sache si ça correspond ^^

Sept: trop bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, Charlie a voulu décoincer Ambre et la entraîné dans des soirées de fou. Elle a voulu lui faire comprendre que ce n'était pas grave de boire et de prendre de la drogue donc Ambre s'est complétement lachée à cette soirée. Mais le lendemain, elle a retrouvé Charlie pour lui dire qu'elle n'était pas comme ça et qu'il ne fallait pas qu'elle cherche à la changer. Charlie a compris, sauf que finalement, Ambre s'est plongée dans la drogue en cachette (enfin en partie) mais sans vouloir avouer à Charlie qu'elle avait aimé ça et qu'elle ne pouvait plus arrêter...

je sais pas si c'est clair :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vois tout à fait. Et tu vois quoi comme évolution? J'aime beaucoup le principe en tout cas hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)