Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ° Yes, I'm a biatch, so what? - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu m'as oublié Charlie Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah :loukas: on ajoute du cul ou pas ? Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ici Charlie)

Meadow : désolé, je t'ai oublié ici, mais j'ai déjà parlé de toi en sms avec Kenny, ça pardonne? Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 3997999705
Alors, je te confirme Cambridge hanwii

Alek/Castiel : On peut, avec Charlie, y a quand même toujours un "risque" que ça parte en plan cul Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah c'est parfit :loukas: ils sont proches, se droguent et vont aux fêtes ensemble,s couchent ensembles :sifle: j'ai envie de dire que c'est parfait Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors et moi? -------->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Jackie: Of course qu'elle va au sb!!!! Et un lien est obligée! Vu que Jack est amnésique depuis la bombe, elles auraient pu faire connaissance à ce moment là et maintenant elles se rapprochent à fond, traînant super souvent ensemble... Ca te dis?

Elles pourraient rester ensemble au SB à un moment ? Charlie est une Mather et à un moment donné, Jackie va traîner avec Briony pour boire et fumer etc Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 1881463262 je cherche à dévergonder la petite rose donc Charlie pourrait l'aider ? Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 1616978029 je veux faire sex drug and rock'n'roll tavu Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 2157042859 moi ça me dis tout ça Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 3850463188
j'ai envie de dire les rôles s'inversent Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 1881463262
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? 🍪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron N. Montgomery a écrit:Exact! Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 1839924927

Pauvre Castiel quand même :sad2:

C'était pour toi ça Castiel Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 3997999705

Aspen: Volontiers ! hanwii Une idée/envie?

Jackie: je t'avais reconnue! Oui, on fera ça en soirée au SB, ça marche :finger:

Roxane: Volontiers! Idée, envie Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 11 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien, entre une Mathers et une future Eliot, on ne peux penser que tu négatif :poppy: des rivales ou bien elles pourraient faire semblant alors qu'au fond elles s'apprécient ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)