Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ° Yes, I'm a biatch, so what? - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est professeur de mathématiques, pour le lien je suis d'accord, tu préfère un lien familial ou amical, ou attirance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je dirai bien attirance (ben ouai, t'es un mec sexy, Charlie est sexy, on va pas se mentir Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 13 2157042859 )

Mais j'avoue que pour le moment je sèche un peu sur une idée plus précise Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on reprenne un lien dans le même genre ? Style des potes de soirées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, potes de soirée Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 13 3997999705

On va faire tomber tout les mecs ahaha Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 13 1881463262 Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Torrey : Oui, je pense bien... Genre Torrey pourrait en vouloir à Char de mal se comporter avec Apple depuis si longtemps ?

Oui! Et elle trouverait dommage que vous ne soyez pas capable de vous entendre d'avantage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais être intéressé par toi car tu crois que tu es la meilleure etc (d'après ce que j'ai compris... avec le
Pense que tous lui ait du
) et moi aussi, c'est pareil, alors une sorte de "rivalité" pourrait être là mais en même temps c'est de l'attirance, une sorte de petit jeu tu vois Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer : Oh oui, trop bonne idée hanwii

Torrey: Parfait on part sur ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu