Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Soirée Disney - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

QUINCY HOUSE ► Soirée Disney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, je ne compris pas trop ce qui se passait quand je rejoignais Nevada et Read. Ils étaient tout les deux là, à observer Mickey s'éloigner vers le bars. On aurait dit qu'il s'était passé quelque chose et que les deux complices l'avaient envoyé bouler. Je m'inquiétais pour le Quincy, je n'aimais pas le voir seul comme ça mais j'avais compris qu'il ne s'entendait pas avec tout le monde ici... Je m'approchais de Nevada, observant Read d'un air perplexe. Coucou ! Super ton costume, lui dis-je en souriant avant de reprendre mon sérieux. Il se passe quoi avec Mickey, il y a un problème ?
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je souhaitais ce soir c'est que chacun oublie ses problèmes, qu'on ne pense qu'à s'amuser. Profiter de l'instant présent, c'est ce que j'avais retenu comme leçon après l'attentat. Faire comme si chaque seconde était la dernière qu'on avait à vivre, c'était ma nouvelle philosophie de vie et je la mettais en pratique en m'entourant des personnes que j'appréciais, présentes ce soir, et en me tenant loin de celles qui me dégoûtaient. Je ne me laissais pas abbatre par le comportement de Mickey et me reconcentrai sur la soirée qui battait son plein. A son tour Maxym me complimenta quant à mon choix de princesse, avant qu'elle ne vide son verre et rejoigne Lavender. Buvant une gorgée de Champagne, l'or pétillant de mon pays, je gardai le sourire surtout quand Ambre vint nous rejoindre Read et moi." Coucou ! Super ton costume " Je levai mon verre comme un signe de remerciement avant de lancer une petite boutade quand au sien " Et toi t'es pas mal non plus à jouer les aventurières! " Sa robe mettait en valeur la belle française." Il se passe quoi avec Mickey, il y a un problème ? " Je me raclai la gorge un instant, même si je voulais éviter de parler de ça car je voulais pas gâcher mon bonheur d'être ici, je lui répondis tout de même par politesse." Il a pas d'humour ce soir c'est tout. Mais bon tant pis pour lui, s'il prend tout de travers. " Je jetai un coup d'oeil dans la salle voyant le jeune homme dans son coin. J'allais pas venir m'excuser, il en est hors de question vu que je n'avais fait aucun mal." Et dis moi toi, tu vas bien? " Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis les sms que nous avions échangés lors de la bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada était toute souriante ce soir, -il fallait dire que je l'avais à peine croisé depuis l'attentat, j'avais passé mon temps à réfléchir à tout ça, à me demander si je devais rentrer en France un moment au près de ma famille ou en Floride pour retrouver Charlie, mon grand frère- pour savoir comment elle allait vraiment. Et puis, je n'arrêtais pas de penser à la façon dont j'allais expliquer à Sateen cette éloignement et dont j'allais lui avouer la vérité, la vraie vérité. Et oui, après plusieurs mois, même si elle s'était douté de quelque chose et que je l'avais envoyé bouler, je ne lui avais toujours pas dit que je m'étais plongée dans la drogue, dans l'alcool, dans les fêtes de fous dans... Bref, que je n'étais plus la même. Revenant à moi, je remerciais ma française pour son compliment alors qu'elle répondit à ma propre question: " Il a pas d'humour ce soir c'est tout. Mais bon tant pis pour lui, s'il prend tout de travers. " Je tournais la tête vers Mickey et me promis d'aller le retrouver d'ici quelques minutes, c'était comme un frère pour moi, je ne pouvais pas le voir seul. " Et dis moi toi, tu vas bien? " J'inspirai un max "Hum... Oui, on peut dire que ça va, mais même mon entourage s'en ai bien tiré, je ne suis pas encore sereine. J'ai des comptes à régler avec certains... Sateen et Indio surtout et... J'ai un peu peur de se qu'il va se passer..." Je levai les yeux vers elle en m'insultant intérieurement et en espérant qu'elle ne pose pas de question, puis souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit qu'Aladdin était le costume idéale pour passer inaperçut ? Ouais personne c'est vrai. Je soupirais une nouvelle fois, leur petit bonheur mutuelle me fatigué déjà. Il pense vraiment qu'avec la soirée la bombe pourrait s'oublier ? Non mais ils rêvent ! Bref, je me levais à nouveau, mon verre terminer je venais en prendre un autre en doublant la dose. J'avais besoin de boire, peut être que la soirée me paraîtra moins chiante au final. Putain, qu'est ce que j'aime pas être comme ça. Tout me gonfle, j'aimerais simplement avoir Aby auprès de moi, elle me comprendrait surement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada se hâta de rejoindre le jeune homme qui venait de faire son apparition, tirant Read par la main, après lui avoir servi une coupe de champagne qu'il peina à ne pas renverser. Il l'écouta dire quelques mots à l'autre garçon, prêt à surdoser à son tour, dans le registre de la taquinerie, évidemment, mais une demoiselle s'en chargea à sa place. Le jeune ambulancier ne la connaissait pas, mais il rit légèrement. Si c'était une embrouille au niveau du costume, il pouvait très bien se mettre à poil, pensa-t-il, sans le dire tout haut, après tout, il avait déjà été nu en public. Ce serait de mauvais goût, mais ce n'était qu'un détail une fois les gens totalement alcoolisés... Mais le Quincy s'était braqué. D'ailleurs, il dit quelque chose qui aurait tout aussi bien pu plomber l'ambiance... Mais Nevada répondit de manière on ne peut plus vivace et intelligente. Chacun était là pour s'amuser, alors pourquoi se plomber l'ambiance ? « Oh, aller, faut se détendre, on est là pour se réunir dans la bonne humeur ! » dit Read alors que l'autre les avait quittés.
Le jeune homme serra encore plus fort la main de Nevada dans la sienne. « Mais non, t'es pas méchante, c'est juste qu'il n'a pas l'air dans son assiette, ce garçon... » fit-il en lançant un regard dans la direction du bar, où l'autre s'était installé, à l'écart du groupe. Il haussa les épaules. « En tous cas, comme ça, les deux Aladdin sont séparés et personne ne voit double ! » fit-il, en riant. Il jeta tout de même un nouveau regard vers le jeune homme... Peut-être ferait-il mieux d'aller lui parler ? C'était dommage qu'il ne profite pas de la soirée comme les autres Quincys présents. Mais le moment vînt de trinquer et Read resta finalement avec son amie. Après tout, il avait promis d'être son esclave pour la soirée ! Ambre les rejoignit, il la salua poliment, un peu gêné cependant par la manière perplexe avec laquelle elle venait de le regarder (comme s'il avait fait quelque chose de mal), alors qu'elle posa une question à Nevada. Il lâcha la main de Nevada un instant, alors que les deux filles se parlaient. « Je... je vous laisse un peu discuter entre vous... » dit-il, prêt à partir. Il était une oreille indiscrète, après tout, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à la petite altercation que j'avais eu avec Mickey, qui n'avait pas été une partie de plaisir vu que j'appréciais le jeune homme, Read avait réussi à me rassurer. Cela me prouvait une fois de plus que sans mon ami, je pouvais être perdu. En même temps ce soir je ne pouvais compter que sur lui étant donné que Nael était parti batifoler je ne sais où et qu'Alek n'était pas présent. Il est indéniable que sa présence me manquait, faut dire que depuis la bombe j'avais du mal à m'éloigner de lui même si parfois il est bon de s'accorder du temps rien que pour soi. Ambre nous ayant rejoint, je n'avais pu m'empêcher de prendre de ses nouvelles. J'avais ce besoin d'être rassurée sur le fait que mes proches vont bien." Hum... Oui, on peut dire que ça va, mais même mon entourage s'en ai bien tiré, je ne suis pas encore sereine. J'ai des comptes à régler avec certains... Sateen et Indio surtout et... J'ai un peu peur de se qu'il va se passer... " Pendant quelques secondes je fis la moue, sa réponse m'inquiétait quelque peu. Je me mordillai la lèvre alors que Read lâchait ma main pour s'en aller je ne sais où " Je... je vous laisse un peu discuter entre vous... " J’acquiesçai d'un signe de la tête et reportai mon attention vers Ambre." Hum j'espère que tout s'arrangera pour toi alors, j'ai pas envie de te voir malheureuse. " Avec un sourire, je formulai sans le dire que si jamais elle avait besoin d'aide je serai là pour elle. Voyant que ma coupe était vide, je faisais la tête. Pourtant je suis consciente que l'alcool a des mauvais effets sur moi mais je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read nous quitta rapidement, je voulus esquisser un sourire, mais je n'arrivai tout bonnement pas. La perte avait été lourde pour moi, cette bombe avait creuser une énorme trou dans ma poitrine, avait constitué un vide. Nevada parut un peu soucieuse, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, mais il fallait regarder la réalité en face : il y avait de quoi s'inquièter. J'avais perdu Acker mon cousin, Hawai, celui que j'avais crus aimé, Orchid, Jessy et surtout Andrew, mon frère presque... Toutes ces pertes ne pouvaient que me rendrent malade et je ne savais toujours pas comment je pouvais tenir debout et me présenter là, ce soir. Je devais être forte et les jours suivants, je devrais faire attention à moi de peur de dérailler.Hum j'espère que tout s'arrangera pour toi alors, j'ai pas envie de te voir malheureuse. Oui, t'inquiète pas... Je baissais les yeux. C'est horrible... As tu perdus des gens auxquels tu connais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Quincy avaient décidé d'organisé une soirée Disney, j'étais bien évidemment pour étant une grande fan de Disney. Ils ont bercé mon enfance surtout Peter Pan et Ariel la petite sirène. Enfin bref tout ça pour dire que j'avais ressortit le costume d'halloween. Mon costume de Tron Legacy et ma perruque noir. Une fois prête je ne tardais pas à rejoindre les autres pour une super soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'aide de Maxym, Lavender choisit finalement une boisson plus douce nommée "Pumba" à base d'un mélange de grenadine, jus d'ananas et mangue. C'était délicieux.
Elle regarda d'un oeil distrait le liquide noir qui emplissait le verre de Maxym :
- C'est pas un peu bizarre une boisson noire ? Elle laissa l'intéressée tremper ses lèvres et demanda, c'est bon ?
Depuis qu'elle était dans son fauteuil, il lui arrivait d'avoir la bouche qui se déshydrater très vite. Il s'agissait sans nul doute d'un énième effet secondaire de l'explosion, qui l'avait soufflée et violemment plaquée au sol. Ce soir; on ce serait crû à une soirée type Comic Con, mais réservée aux films Disney ! Il y avait Peter Pan, Pocahontas, Cendrillon, Aladdin et Jasmine...et tellement d'autres. Les films pour enfants regorgeaient de personnages tous plus farfelus les uns que les autres et chacun apportait toujours un petit plus à l'histoire.
Naël posa ses yeux sur la jeune Quincy et lui annonça une terrible nouvelle, sans prendre de pincettes; il avait eu la malchance de perdre un proche dans l'attentat et avait suivi des séances chez un psychologue pour recouvrer une santé mentale. Alors que certains perdaient la vie, d'autres allaient bientôt venir au monde. Lavender posa les yeux sur le ventre arrondi d'Alyx et sourit. Elle ne la connaissait que de vue mais trouvait qu'elle faisait une très jolie future maman. Malgré un bras plâtré, l'attentat semblait heureusement l'avoir épargnée, elle et son bébé.
Lavender sourit à Nayeli qui entra dans la pièce bruyante avec une perruque noire et un costume moulant reconnaissable entre mille : Tron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un peu de temps avec Nevada en parlant de cet horrible attentat qui avait commit tant de perte, je finis par la laisser pour rejoindre une autre quincy que je considèrais comme ma marraine puisque c'était elle qui m'avait prit sous son aile en arrivant à Harvard et chez les Quincys. Je retrouvais Nayeli avec plaisir et la pris dans mes bras. Je me sentais si réconfortée à ses côtés.
-C'est TRON LEGACYYYY ! criais-je. Contente de te voir ! Tu vas bien j'espère, on va pouvoir se détendre un peu avec cette soirée, toi et Nevada avez eu une très bonne idée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)