Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Soirée Disney - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

QUINCY HOUSE ► Soirée Disney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome To Neverland !

« Dis, est-ce que tu peux voler du coup avec ce costume ? » Je me suis mis a rire tant dis que Read me poser la question fatal pour un Peter pan je lui répondais alors: « Ah sans Clochette je ne peut pas voler par contre je peut faire ça. » Je prit la flute entre mes mains pour jouer le morceau qu'on entend dans le dessin animé. J'étais mélomane je vous signale XD. Tant que j'étais aller voir Lavender pour comprendre pourquoi elle portait le costume d'Anastasia... Elle me demanda a mon tour pourquoi Peter pan: - Pourquoi Peter Pan ? C'est vrai ca pourquoi j'ai choisit Peter pan? je lui souris avant de lui répondre: « Durant l'attentat j'ai perdu un être cher, d'après mon Psy je retourne dans un stade où je veux redevenir un enfant pour faire mon deuil. C'est juste une façon ironique de faire face à ça » Je souriais jaune, je n'aimais pas parler de ma vie, mais la question était pposer se serait pas cool de ne pas y repondre avec justesse et démesure. En allant retrouver Crochet je vis Pocahantas qui critiqua Peter pan, je dois dire que je m'étais lacher en lui balancant une pique des plus charitable sur Pocahantas en mode grosse drogué qui parle au vent et elle me repondit: « Merci du titre. Blanche Neige n'est qu'une débutante dans ce domaine. » Je me miit a rire elle avait de la reparti j''adorais ça tant dis que nous nous quittions j'allais rejoindre james. Je me suis prit un verre et j'entendais Kelly Ann faire un discours: « Je propose de lever tous notre verre à notre superbe sororité : vive les Quincy ! » Je levais mon verre attendant les discours des autres eet dire a mon tours: « Et que malgré cet attentat qui on marqué l'esprit de nous tous. Qu'on soit fort et qu'on reste fidèle a nos valeur. AUX QUINCYS! » Cette maison était ma famille. Neva en était la reine que tout le monde aimé, moi j'étais un peu comme le vilain petit canard qui se sentait plus à sa place parmis les siens. "Bon, Pan, quel est ton plan pour amener un peu de vie et de fun dans la soirée? " Je me mis a rire a ecouter Crochet un plan et bien je ne savais pas enfaite... Tout le monde semblait bien s'entendre avec tout le monde c'était bizarre." Je dois dire que je seche... On fait quoi... On lance la musique ou on se fait un petit combat a la loyal. Je ne volerai pas! » et je vis Lily la trigresse rentrer dans la salle, mon dieu elle etait magnifique je dois dire que J'aimais beaucoup Lily la trigresse je demanda a James de m'excuser je voulais voir Lily et la feliciter pour son costume: « Mademoiselle la Tigresse vous êtes magnifique se soir. Cela vous direz t'il de venir avec moi, Je suis avec Crochet qui semble être gentil pour une fois »

mrs. kim jaejoong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pu m'empêcher d'aller voir mon ami Mickey pour le taquiner. La situation était marrante il fallait plutôt en rire non, enfin moi je le voyais comme ça. Je suis là pour m'amuser mais visiblement mon humour n'avait pas plus ua jeune homme." Tu sais quoi ? Laisse tomber, cette soirée est une grosse erreur. " D'un côté je serrai la main de Read et de l'autre mon verre que je me retenais de ne pas lui balancer à la figure. Je voulais en aucun cas gâcher la soirée. Maxym s'amusa elle aussi à rigoler de la situation mais elle fit également les frais de notre second Aladin." Tu sais quoi, personne ne t'a obligé à venir. Et si ton intention est de pourrir l'ambiance, je crois que tout le monde s'en passera. " Je n'ai pas ma langue dans ma poche et ce même avec mes amis. Je le voyai s'en aller vers le bar et ben qu'il aille bouder tout seul merde, j'ai pas envie de m'embrouiller ce soir. Je regardai Read avec un petit rictus aux lèvres." Je vais passer pour la méchante je crois. " Je buvais une gorgée de Champagne histoire de déstresser un peu alors que j’entendais, tout autour de moi, les étudiants prononçaient quelques mots sur notre confrérie ce qui me tira de mes pensées. Je prenai la parole, en faisant en sorte que ma voix porte." Je crois que vous avez tout dit. Je voudrai juste ajouter que malgré toute la tristesse qui dort en nous, nous devons rester forts et soudés. Je suis fière de le famille que nous formons. " dis je en faisant trinquer mon verre à celui de Read et Maxym à mes côtés et le lever ensuite. Une nouvelle arriva à son tour, encore un personnage de Peter Pan avec une belle indienne. Je me doutai que Nael allait venir l'embêter ou la draguer même qui sait, enfin je pense pas qu'il pense à cela en ce moment mais bon ce mec me surprend toujours. Au loin je faisai un signe à Ambre pour qu'elle vienne nous rejoindre avant de m'adresser à nouveau à Maxym " Je suis jalouse de ton costume tu sais! Pocahontas est une femme que je respecte en plus. " Et oui Disney a vraiment bercé mon enfance et encore aujourd'hui c'est un plaisir de me replonger là dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx avait une drôle d'allure dans sa belle robe jaune moulant son petit ventre de femme enceinte et avec son bras encore dans le plâtre à cause de l'explosion, ça donnait un drôle de style quoi, mais elle aimait bien se distinguer et ce n'était pas un bras dans le plâtre qui arrêtait la jeune fille. Elle avait connu franchement pire et la bombe ne l'avait pas particulièrement effecté, si ce n'est que dans son rôle de mère, pour la première fois elle a senti le besoin de protéger son enfant, c'était une sensation tout à fait nouvelle. Elle leva son verre au toast de Kelly-Anne, prit une gorgé de jus, femme enceinte oblige et se dirigea vers Lil quand celle-ci arriva sur place. Elle aimait bien la blondinette, avec qui elle parlait beaucoup. « Lily! T'as même pas signé mon plâtre!» Comme à la petite école, Alyx avait fait signé son plâtre par plusieurs de ses amis et Lily ne l'avait toujours pas fait. Elle lui tendit joyeusement un crayon. « Tu es ravissante»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sais quoi, personne ne t'a obligé à venir. Et si ton intention est de pourrir l'ambiance, je crois que tout le monde s'en passera. " Je levais la main tout en quittant les lieux en montrant mon arrogance. Je me foutais royalement de ce qu'il pensait. J'avais simplement envie de rien et je crois que j'ai fait le mauvais choix en venant ici. Je crois que j'ai voulu me changer les idées mais que cela était trop tôt. Ma vie n'est qu'un bordel depuis quelques temps et j'aimerais simplement le remettre en ordre. Enfilant un verre puis un deuxième je venais m'installer dans un coin, scrutant le liquide dans mon verre en pensant. Pourquoi je suis venu ? Y'aurai qu'à écouter Aleksei il me dirait de profiter et de foutre le bordel. Manque de bol, même pour ça je m'en sens pas capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce que les soirées me rendent dans cet état ?! Peut-être que voir autant de bonheur et joie dans un endroit me donne la jerbe. Oui je ne vois que ça comme explication. Alors pourquoi je suis là et déguisée en princesse ?! Tout simplement parce qu'il y a beaucoup de personnes que j'apprécie dans ma confrérie, et les voir allait sûrement me remonter le moral et me faire passer une bonne soirée. Du moins, je l'espère. Puis quelques secondes après avoir saluer globalement tout le monde, Alyx vint à ma rencontre et je vis avec horreur son plâtre. J'allais lui crier si tout allait bien, mais elle me dépassa et me lança avec son grand sourire que je n'avais pas encore signé son plâtre. Encore sous le choc, je le fixais choquée qu'elle ait été blessé. Mais je me repris assez vite et récupéra le crayon qu'elle m'avait tendu. Je commençais à gribouiller un adorable petit mot quand elle me fit la jolie remarque par laquelle je répondais C'est gentil ! Mais j'avoue que venir en Belle c'est carrément la classe et ça te va comme un gant ! Je venais de finir d'écrire en ayant pris le peu de place qui restait en le transformant en un énorme truc * Ne me refais plus jamais ce genre de frayeur, je tiens à toi et j'ai encore besoin de toi moi ! Ta Lily qui t'adore ♥ *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx était venu à cette soirée pour ce changer les idées, mais elle ne pouvait même pas boire, ni même manger tout ce qu'il y avait. C'Était le fardeaux des femmes enceintes de ne pas avoir toutes les libertés de ce monde extra fromage. Elle avait retrouver Lily, ce qui améliorait la situation. Elle regarda le petit mot que son amie écrit et elle rigola un peu. « c'est qu'un bras cassé Lily, y en a pas pour longtemps, y a des gens qui sont ressorti bien plus amochés que moi. » Alyx souriait doucement, elle-même avait connu pire outre mer, c'était pas un petit bras cassé qui allait changé sa vie et elle était surtout heureuse de ne pas avoir perdu son bébé. « Merci merci, mais de toute façon c'est la seule à qui je ressemble alors. » Alyx était super heureuse de voir Lily, elle était toujours en train de sourire quand elle voyait Lily. Alyx commença toutefois à avoir chaud et un peu mal au coeur sans trop savoir pourquoi. « t'as chaud toi ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui d'accord elle n'avait rien de grave, mais perdre un autre proche, c'était ma plus grande phobie, et à peine un petit bobo pouvait facilement me faire flipper. Oui c'est con je sais mais bon. J'ai pas beaucoup de proches, et c'est pour cette bonne raison. Je ne veux pas m'attacher, j'en ai bien trop peur. J'ai eu l'erreur de faire ça avec James, et j'en ai souffert aussi. J'étais en train de penser à ça et à sourire à mon amie, et en me disant aussi qu'on pourrait aller se chercher quelque chose à boire ou à manger, mais elle fit une sale tête et elle me demanda si j'avais chaud moi aussi ... Heu non. Tu ne vas pas bien ? C'est le bébé ? Ouais faut que j'arrête de m'inquiéter sérieux ! Je me rapprochais d'elle puis rajoutais Tu veux aller te rafraîchir un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx avait une grossesse assez simple, ses rages de bouffes se résumaient souvent à des fruits et des légumes et ni le café, ni l'alcool lui manquait. En fait, elle avait envie de tartare et c'était bien la seule chose dont elle avait envie qu'elle ne pouvait pas manger. Si non, elle avait quelques nausées, sans plus et parfois des chaleurs et c'est ce qui semblait lui arriver présentement alors bon. Bien sur, Lily s'inquiéta, ce qui la fit un peu rire toute de même. « c'est surement juste une nausées passagère. » Bon, c'était passager, mais c'était chiant comme la merde alors bon. La jeune femme regarda son amie qui lui proposa de ce rafraichir et bon, ça serait l'occasion de mettre les voiles, parce qu'à la base, Alyx c'est pas une grande amoureuse des soirées. «Oui, ça ferait du bien, mais t'es sur, tu vas pas rester ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que je m'inquiétais pour rien, c'est normal qu'une femme enceinte ait des bouffées de chaleur, je le sais bien. Mais je dois être à cran, encore plus d'habitude, sûrement parce que j'avais peur que James vienne me voir d'un moment à un autre. En attendant, cette soirée ne me branchait pas plus que n'importe quelle autre soirée au final, et le fait que mon amie ne soit pas super bien pourrait me donner l'excuse de m'en aller plus vite que prévu. T'inquiète ! Je t'accompagne ! Et puis il y a une personne en particulier que je voudrais éviter, alors tu me sauves la vie ! Bien sûr que je me doutais qu'il allait venir mais j'avais voulu jouer à la plus maligne et voilà où ça m'a menée. Je t'expliquerai plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux noirs de Maxym n'auraient pu foncer d'avantage. Désespérée par l'attitude de Mickey, elle se fit la promesse de l'embrocher avec le crochet de James s'il continuait dans cette voie. L'humour est une matière qui devrait être enseignée, particulièrement pour ceux qui en manque cruellement. Mais elle n'oubliait pas pour autant sa promesse de rester calme. Ne pas faire de vague. Pour eux, même son corps lui criait le contraire. Puis heureusement que sa présidente n'était pas femme à se laisser faire, et ne semblait pas encline à laisser quelqu'un gâcher cette belle fête. De plus, les discours de chacun lui permettait de relativiser. Après tout, ils étaient vivants et ensemble, c'est ce qui devait compter.. au moins pour le moment. « Elle aurait mérité une thérapie concernant ses amours, mais on ne peut pas être géniale en tout ! » Répondit-elle à Nevada avec un sourire amusé, à sa réplique sur le personnage qu'elle incarnait ce soir : Pocahontas. Une femme forte, amoureuse de la nature. « Mais je peux te retourner le compliment, Jasmine est un exemple d'ouverture d'esprit, d'indépendance. » Une princesse amoureuse d'un voleur, ne se fiant guère au rang de celui-ci. En fait, ces histoires pour enfants devraient servir d'exemple à pas mal de gens. Plus que les imbéciles sur papier glacé qu'on admire habituellement. Bref, sa chère Lavender la coupa en pleine envolée philosophique en abordant un de ses sujets favoris. Vidant sa coupe d'une traite, Maxym posa cette dernière sur la table, tout en jetant un œil intéressé à la boisson présentée par la Quincy. « Moi ! C'est comme s'il m'appelait, avec sa couleur noire si.. rassurante. » Rire sonore. Comme s'il voulait vous prévenir déjà, que ça allait vous ruiner la gorge. La typée déplaça le verre devant elle, tout en scrutant les autres noms des cocktails. « Oh oui, celui là c'est pour toi ! » Reprit-elle tout en lui désignant de son index tendu le verre contenant un liquide orange clair, désigné « Pumba ». Ca ne pouvait qu'être doux, ce truc-là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)