Invité
est en ligne
Invité
Welcome To Neverland !
« Dis, est-ce que tu peux voler du coup avec ce costume ? » Je me suis mis a rire tant dis que Read me poser la question fatal pour un Peter pan je lui répondais alors: « Ah sans Clochette je ne peut pas voler par contre je peut faire ça. » Je prit la flute entre mes mains pour jouer le morceau qu'on entend dans le dessin animé. J'étais mélomane je vous signale XD. Tant que j'étais aller voir Lavender pour comprendre pourquoi elle portait le costume d'Anastasia... Elle me demanda a mon tour pourquoi Peter pan: - Pourquoi Peter Pan ? C'est vrai ca pourquoi j'ai choisit Peter pan? je lui souris avant de lui répondre: « Durant l'attentat j'ai perdu un être cher, d'après mon Psy je retourne dans un stade où je veux redevenir un enfant pour faire mon deuil. C'est juste une façon ironique de faire face à ça » Je souriais jaune, je n'aimais pas parler de ma vie, mais la question était pposer se serait pas cool de ne pas y repondre avec justesse et démesure. En allant retrouver Crochet je vis Pocahantas qui critiqua Peter pan, je dois dire que je m'étais lacher en lui balancant une pique des plus charitable sur Pocahantas en mode grosse drogué qui parle au vent et elle me repondit: « Merci du titre. Blanche Neige n'est qu'une débutante dans ce domaine. » Je me miit a rire elle avait de la reparti j''adorais ça tant dis que nous nous quittions j'allais rejoindre james. Je me suis prit un verre et j'entendais Kelly Ann faire un discours: « Je propose de lever tous notre verre à notre superbe sororité : vive les Quincy ! » Je levais mon verre attendant les discours des autres eet dire a mon tours: « Et que malgré cet attentat qui on marqué l'esprit de nous tous. Qu'on soit fort et qu'on reste fidèle a nos valeur. AUX QUINCYS! » Cette maison était ma famille. Neva en était la reine que tout le monde aimé, moi j'étais un peu comme le vilain petit canard qui se sentait plus à sa place parmis les siens. "Bon, Pan, quel est ton plan pour amener un peu de vie et de fun dans la soirée? " Je me mis a rire a ecouter Crochet un plan et bien je ne savais pas enfaite... Tout le monde semblait bien s'entendre avec tout le monde c'était bizarre." Je dois dire que je seche... On fait quoi... On lance la musique ou on se fait un petit combat a la loyal. Je ne volerai pas! » et je vis Lily la trigresse rentrer dans la salle, mon dieu elle etait magnifique je dois dire que J'aimais beaucoup Lily la trigresse je demanda a James de m'excuser je voulais voir Lily et la feliciter pour son costume: « Mademoiselle la Tigresse vous êtes magnifique se soir. Cela vous direz t'il de venir avec moi, Je suis avec Crochet qui semble être gentil pour une fois »
(Invité)