Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Soirée Disney - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ► Soirée Disney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Disney à la Quincy House. Aussi étonnant que ça pouvait sembler à certains, c'était exactement ce qu'il me fallait. Oui, j'avais besoin d'une soirée légère et magique après les évènements tragiques qu'on avait tous vécu. Quand j'avais vu le thème, j'avais tout de suite trouvé en quoi j'allais me déguiser: en capitaine Hook, le méchant dans Peter Pan. Vu ma réputation chez les Quincy, j'avais juste trop envie de me déguiser en méchant. Et l'idée du pirate était facilement trouvée avec ma jambe qui ne voulait toujours pas me laisser marcher droit.
J'avais déniché un long manteau rouge avec un faux crochet, et un large chapeau à plume assorti. J'avais longtemps hésité à enfiler les bas blancs qui complétaient le pantalon bordeaux, et puis j'avais décidé de jouer le jeu jusqu'au bout. J'étais assez virile pour me le permettre. En entrant dans la salle commune, je poussais un petit sifflement d'admiration devant le travail fourni. Je zieutais les alentours, mais les seuls personnes que je connaissais, pour l'instant, n'étaient pas mes plus grands fans. D'ailleurs, je voyais Nevada, la présidente avec qui je m'étais comporté comme un gros salaud, qui discutait avec un Peter Pan. Ca allait être marrant ça. Je sourit et me dirigeais en boitant vers le buffet où l'on pouvait se servir à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome To Neverland !

Je voyais Crochet aller vers le buffet, bah oui vous voulez que j'appelle comment? Le Poisson pourris aimé des Crocodiles? Non quand même pas, Je laissa Nevada en lui disant: « Je reviens vous voulez un truc a boire? » J'attendais leurs réponses avant de marcher vers le buffet, depuis que mon Oeil a était toucher j'ai du faire preuve de funambulisme pour arriver a mes fins, arrivant de lui je me mis a rire avant de chantonner : « Crochet est pourris pourris... » Juste en attendant qu'il se retourne et je lui fit la reverence tel que Peter l'aurait fait je pense avant de lui demander: « James Hook je présume non? » Lui dis-je avant de me servir un verre de jus de fruit je ne comptais pas boire se soir et encore moins de l'alcool, je bus une gorgée attendant que le chevelu me reponde je dois dire que la soirée aller être sympathique et aller drôlement me changer les idées.

mrs. kim jaejoong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, toutes les filles avaient choisis de se déguiser en princesse. Entre Aurore, Pocahontas, Anastasia ou encore Jasmine, nous étions servies ! Il ne manquait plus que les garçons en fait, qui ne tardèrent pas à arriver : Peter Pan, le capitaine crochet et même Aladdin ! Je saluais toutes les personnes qui arrivaient, et j'allais jusqu'au bar chercher quelque chose à boire. J'éclatais de rire quand quelqu'un annonça que Anastasia n'était pas un disney et j'ajoutais, « Disney ou pas, Anastasia reste un des meilleurs dessin animé de mon enfance ! » A vrai dire, c'était mon dessin animé préféré, puisqu'il se passait en Russie, là où je venais et il parlait d'une partie de ma famille : la famille des Romanov. Je souris à Lavender, « J’appendrai quelques bases de Russe à notre Anastasia ! » Je ris légèrement et je bus une gorgée du verre que j'avais en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me servais tranquillement un verre d'une quelconque boisson sans alcool. Les médecins avaient été catégoriques, je ne pouvais pas boire d'alcool tant que je prenais les médicaments pour soigner ma jambe. Tant pis, il fallait bien que ma jambe guérisse après tout. J'entendis tout à coup "Crochet est pourris pourris..." Je me retournais pour voir le Peter Pan que j'avais remarqué avant me faire la révérence à la façon de Peter. S'il voulait jouer le jeu... Je n'allais pas être celui qui disait non. « James Hook je présume non? » J'enlevais mon chapeau et fit une demi-révérence car ma jambe ne me permis pas d'en faire une complète. "Par mon Crochet, mais c'est Peter Pan " et je ris. Je remarquais Kelly-Ann du coin de l'oeil, elle était déguisée en Cendrillon et projetais d'apprendre le ruse à Anasatsia. Bonne chance avec ça. Je me tournais à nouveau vers Peter. " Je sens que toi et moi on va mettre l'ambiance dans cette soirée! Tu bois quelque chose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender était ravie de voir que même en fauteuil roulant, la salle était facilement accessible, ainsi que les différents espaces et que le buffet. Elle avait eu une légère appréhension à l'approche de la soirée et s'était demandé comment réagiraient tout ceux qui ne l'avait encore jamais vue en fauteuil roulant. La jeune femme salua Read qui venait d'arriver sur les lieux dans un costume d'Aladdin certainement fait maison qui lui allait comme un gant. Un Quincy entra à son tour, Naël si les souvenirs de Lavander étaient bons. Il avait l'air fatigué mais affichait pourtant un large sourire. Déguisé en Peter Pan, il se fondait tout à fait dans le groupe d'étudiants. Lavender conserva son sourire lorsqu'elle répondit à ce dernier :
- Tu as raison ce n'est pas un Disney. Et à vrai dire qu'elle est la différence entre une princesse Disney et Fox, l'essentiel est qu'il s'agisse d'une princesse non ? J'aime l'histoire d'Anastasia, je m'y retrouve aussi un peu. J'aurais bien changé de costume pour toi mais vu le temps que j'ai mis à mettre celui-ci, j'ai peur de ne pas être revenue avant la fin de la soirée. Lavender rit, et baissa les yeux sur son fauteuil. Les invités arrivaient au compte-goutte et bientôt, un capitaine Crochet fit irruption dans la salle. Ils avaient tous fait des efforts sur les déguisements ce soir !
Kelly-Ann qui était à ses côtés entama la conversation en riant :
- J’appendrai quelques bases de Russe à notre Anastasia !
- Il va y avoir du travail, je ne connais pas un seul mot de russe. Elle se saisit d'un jus de fruit sur le buffet et ajouta, je sais, on peut dire que c'est étonnant pour la fille du Tsar de Russie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Maxym observait les décors, sa présidente vint vers elle, la saluant et remerciant de sa présence. La demoiselle y répondit avec un large mouvement de bras, tel Pocahontas dans le dessin animé. Les autres oranges ne tardèrent pas à faire leur apparition, l'un après l'autre, tous en costumes. C'était assez drôle de voir combien, pour la plupart, les rôles choisit correspondaient à leur personnalité. Alors que l'étudiante se dirigeait vers le petit groupe formé, l'un des leurs souligna qu'Anastasia ne faisait pas partit des Disneys. L'une des Quincy répliqua alors très justement, ce qui provoqua un léger rire de la part de Maxym. « Ton costume te va super bien. » Dit-elle à Lavender, tout en appuyant ses deux mains sur le dossier de son fauteuil, se penchant légèrement en avant. « Peter Pan a toujours été le plus casse-pied des personnages de Disney. » Sérieusement, Maxym n'avait jamais supporté ce garnement arrogant, qui refusait de grandir. Ou un truc comme ça. Enfin, ce conte ne l'avait pas marqué spécialement. Au contraire des membres de sa maison apparemment, puisqu'un deuxième Quincy avait revêtu un costume appartenant à cette histoire. La vision de James en capitaine Crochet lui arracha un sourire, ce rôle lui allant particulièrement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle se remplissait peu à peu et je savais au plus profond de moi que la soirée allait être inoubliable. Pendant quelques heures nous allions oublier nos tracas et pour une fois nous les Quincy, nous serons quelque peu égoïstes à penser qu'à nous. Après tout il faut bien s'accorder du temps et oublier le quotidien pour profiter du bonheur présent. Bon d'accord ce soir y'avait pas Alek ça me rendait triste, de pas passer une soirée en sa compagnie mais la présence de Read compense largement la chose. Rien que sa présence me rendait le sourire et puis au moins j'étais sûre en l'ayant à mes côtés qu'il ne ferait pas une connerie. Un gros poids venait de s'envoler. Il fut suivit de près par Nael en Peter Pan, l'éternel gamin ça lui allait bien au moins et puis James capitaine crochet, lui aussi a bien choisi. Je ne pris pas la peine de lui adresser un sourire. Son costume laissait penser qu'il ne voulait pas qu'on change d'opinion concernant sa réputation." Salut tout les deux... Vous êtes bien accordé tout les deux ca fait peur... " Je rigolai à la remarque de Naël. Cette coincidence m'avait surprise au début puis finalement non parce que plus rien ne m'étonnait de la relation que j'avais avec Read." T'es jaloux parce que t'as pas de Wendy. Quoique que Crochet peut aussi faire l'affaire pour toi ! " C'est pas parce que mon ami avait beaucoup perdu ces derniers temps que je le ménageai quant à mes taquineries au contraire. Boire, euh je sais pas si lui confier des boissons était une bonne chose au vu de son handicap." On se débrouillera t'inquiètes " ajoutai-je alors qu'il faisait connaissance avec le méchant de la soirée. Il occupait James, c'est une bonne chose au moins je sais qu'il viendra pas me parler. Ca me fait de l'air." Bon Read je crois que tu es voué à être mon prince pour la soirée. " A lui de voir cela comme un privilège ou une punition, c'est au choix. Enfin depuis de longues années il me supporte donc bon ça devrait pas le gêner plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon allez on se motive et je file à la soirée des Quincy. Je connais quelques personnes encore heureux. Mais j'avais sérieusement pas envie de voir James, surtout depuis que j'avais appris qu'il était avec une certaine Lilo. Bizarrement, je ne pouvais que la haïr cette dernière. Et heureusement pour moi, je me rapprochais de jour et jour, surtout depuis l'attentat, de Micah. Mais je ne pouvais pas rester enfermée dans ma chambre, surtout que j'adorais Disney, comme la plupart des jeunes encore de mon âge, alors j'étais obligée d'y aller. Et ayant eu le coup de foudre pour Charlotte, la fausse princesse de La princesse et la grenouille, je ne pouvais que me déguiser en elle. J'arrivais donc dans la fameuse salle où la décoration était splendide et remarquais deux groupes distincts. Les garçons, et les filles. Ils n'étaient que deux, elles étaient 5 environ, ah et plus un mec quand même ! J'avais juste l'impression d'être à Disneyland, vraiment ! Je me suis alors approchée du buffet - loin de James - et me suis dirigée vers la petite troupe Salut tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome To Neverland !

" T'es jaloux parce que t'as pas de Wendy. Quoique que Crochet peut aussi faire l'affaire pour toi ! " Je regardais Nevada avec de grand yeux en mode supra choqué de la vie de la mort qui tue un truc aussi dégueulasse que possible, quand je vis Crochet arriver je fis la gueule au début putain il était vraiment là. Mais je regardais Neva en lui disant: « De toute façon je suis pas d'humeur a faire des choses... Bon aller je vais chercher a boire. » C'est vrai que quand on me parle de quelque soit d'un truc culcul la praline ou d'amour dégoulinant au possible je risque de me mettre a gerber au possible, cela me rapellait mon Hoël qui a perit lors de l'explosion je ne devais pas y repenser pas se soir c'est alors que je vis Lavender en Anastasia en lui faisant une remarque tout a fait sainglante je me fit assasiner sur place :- Tu as raison ce n'est pas un Disney. Et à vrai dire qu'elle est la différence entre une princesse Disney et Fox, l'essentiel est qu'il s'agisse d'une princesse non ? J'aime l'histoire d'Anastasia, je m'y retrouve aussi un peu. J'aurais bien changé de costume pour toi mais vu le temps que j'ai mis à mettre celui-ci, j'ai peur de ne pas être revenue avant la fin de la soirée. Elle tenta de m'expliquer un truc dont j'étais persuadé moi aussi mais cela me surprenait de voir qu'une fille a osé de ne pas suivre le thème a proprement parler je lui dit alors : « Mais je suis d'accord avec... » Mais je fut couper par Cendrillon, elle m'enerver déjà celle la Je parle non d'un crocrodile! « Disney ou pas, Anastasia reste un des meilleurs dessin animé de mon enfance ! » Je pu enfin répondre: « Je suis tout a fait d'accord, j'adore ce dessin animé quand j'étais petit, je me souviens que je mettait dans le rôle de Dmitri quand j'étais petit... En tout cas je te félicite quand même pour ton costume Anastasia.» Je souriais, regardant un instant Cendrillon et repartant de nouveau vers le couple Nead En leur demandant si il voulait un truc a boire." On se débrouillera t'inquiètes " Ca au moins pour moi ca voulait dire casse toi. Enfin bref jouons pas sur les mots en allant vers le buffet j'entendis une remarque cinglante sur mon personnage, je fronca les sourcil jetant un regard nooir à Pétaouchnock enfin Pocahantas:« Peter Pan a toujours été le plus casse-pied des personnages de Disney. » Je lui répondit alors : « Et Pocahantas la plus défoncé de toute les princesses. Et encore tu bat Blanche Neige. » Je lui tira la langue en allant vers crochet et après ttout le mic mac pour attirer son attention il me dit : "Par mon Crochet, mais c'est Peter Pan " Il me fit une demi révérence cela se voyait qu'il avait mal a une de ses jambes. Le pauvre et il me dit " Je sens que toi et moi on va mettre l'ambiance dans cette soirée! Tu bois quelque chose?" Je me mis a rire j'aurais bien aimé mettre l'ambiance et je lui répondit : « Oh merci j'ai déjà un verre » Et je me mis a sourire en buvant une gorgée j'était assez douée dans les imitations et j'imitais crochet dans le dessins: « Mais dites moi mon cher James, Ou est Monsieur Mouche? »

mrs. kim jaejoong

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais en retard à la soirée de Quicy. J'avais traîné dehors ce soir sans vraiment faire quoi que ce soit. J'avais marché pour réfléchir et quand je revenais enfin de cette balade qui avait duré plus longtemps que prévue, je n'eus toujours pas trouvé de solutions. Je m'étais dépêchée d'enfiler mon costume Disney, j'avais choisi la jolie Jane pour ce soir. J'avais toujours aimé Tarzan alors... J'entrais lentement en observant les quincys, les meilleurs ! J'étais heureuse de me retrouver là, après ce qui avait put se passer, entre cette bombe, Sateen, et tout ceux à qui j'avais menti... Je devais changé et je sentais qu'une bonne soirée Disney me ferait du bien. Je vis Nevada et me dirigeais instinctivement vers elle. "Nevada ! T'es magnifique" Je la serrais dans mes bras. "Tu vas bien hein ? C'est une bonne idée cette soirée Disney, je crois qu'on en a tous besoin"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)