Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney à la Quincy House. Aussi étonnant que ça pouvait sembler à certains, c'était exactement ce qu'il me fallait. Oui, j'avais besoin d'une soirée légère et magique après les évènements tragiques qu'on avait tous vécu. Quand j'avais vu le thème, j'avais tout de suite trouvé en quoi j'allais me déguiser: en capitaine Hook, le méchant dans Peter Pan. Vu ma réputation chez les Quincy, j'avais juste trop envie de me déguiser en méchant. Et l'idée du pirate était facilement trouvée avec ma jambe qui ne voulait toujours pas me laisser marcher droit.
J'avais déniché un long manteau rouge avec un faux crochet, et un large chapeau à plume assorti. J'avais longtemps hésité à enfiler les bas blancs qui complétaient le pantalon bordeaux, et puis j'avais décidé de jouer le jeu jusqu'au bout. J'étais assez virile pour me le permettre. En entrant dans la salle commune, je poussais un petit sifflement d'admiration devant le travail fourni. Je zieutais les alentours, mais les seuls personnes que je connaissais, pour l'instant, n'étaient pas mes plus grands fans. D'ailleurs, je voyais Nevada, la présidente avec qui je m'étais comporté comme un gros salaud, qui discutait avec un Peter Pan. Ca allait être marrant ça. Je sourit et me dirigeais en boitant vers le buffet où l'on pouvait se servir à boire.
(Invité)