Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'avais pas pensé à me déguiser en Anastasia, mais étant blonde, ça aurait pu poser légèrement problème et je ne me voyais pas porter une pérruque. Le rôle allait à merveille à Lavender à vrai dire ! Il va y avoir du travail, je ne connais pas un seul mot de russe. Je ris et je bus une nouvelle gorgée de ma boisson alors qu'elle ajouta, je sais, on peut dire que c'est étonnant pour la fille du Tsar de Russie. Je ris de plus belle en hochant la tête, « Quoi que ça pourrait être crédible ! Selon le dessin animé Anastasia aurait perdu la mémoire, on peut dire que tu as oublié ta langue natale en plus de tes souvenirs ! » Je souris et je regardais autour de moi : il y avait de plus en plus de monde. Je me levais alors pour me mettre debout sur une chaise, tapotant sur mon verre pour capter l'attention de tout le monde; « Je propose de lever tous notre verre à notre superbe sororité : vive les Quincy ! », annonçais-je en levant mon verre devant tous les étudiants en souriant.
(Invité)