Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Soirée Disney - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

QUINCY HOUSE ► Soirée Disney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'avais pas pensé à me déguiser en Anastasia, mais étant blonde, ça aurait pu poser légèrement problème et je ne me voyais pas porter une pérruque. Le rôle allait à merveille à Lavender à vrai dire ! Il va y avoir du travail, je ne connais pas un seul mot de russe. Je ris et je bus une nouvelle gorgée de ma boisson alors qu'elle ajouta, je sais, on peut dire que c'est étonnant pour la fille du Tsar de Russie. Je ris de plus belle en hochant la tête, « Quoi que ça pourrait être crédible ! Selon le dessin animé Anastasia aurait perdu la mémoire, on peut dire que tu as oublié ta langue natale en plus de tes souvenirs ! » Je souris et je regardais autour de moi : il y avait de plus en plus de monde. Je me levais alors pour me mettre debout sur une chaise, tapotant sur mon verre pour capter l'attention de tout le monde; « Je propose de lever tous notre verre à notre superbe sororité : vive les Quincy ! », annonçais-je en levant mon verre devant tous les étudiants en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait chargée en émotion. Des retrouvailles pures et dures entre Quincy, c'était comme ça que ça se passait ! Un thème de folie, des amis qui se retrouvent sur des musiques déchaînées et une bonne tranche de fou rire. Maxym vint à la rencontre de Lavender qui lui fit aussitôt remarquer :
- Tu es superbe Maxym avec ce costume, sérieusement, tu me prêtes une plume ? Lavender avait décidé d'en profiter un maximum ce soir, malgré l'attentat qui restait dans les esprits, malgré son nouveau handicap, elle ressentait de besoin d'extérioriser et de s'amuser. Après tout, elle avait déjà choisi un personnage FOX plutôt que Disney, pourquoi ne pas pousser le vice plus loin en donnant une touche de fantaisie à Anastasia ?
Elle sentit Maxym s'appuyer légèrement sur son fauteuil :
- Peter Pan a toujours été le plus casse-pied des personnages de Disney
- Tu crois qu'il peut faire comme dans le film, si on le chasse, il va aller dans l'autre monde ? Grand sourire de Lavender.
Le petit groupe de fille salua une nouvelle arrivée, Lily, absolument superbe dans une longue robe rose avec un noeud fuschia au niveau du ventre. Lavender s'attendait à voir arriver d'un moment à l'autre, Wendy ou fée Clochette pour compléter le tableau de Peter Pan. Elle se retourna, aussi rapidement que son fauteuil le lui permettait et demanda à Naël :
- Pourquoi Peter Pan ?
Un son cristallin résonna bientôt à travers la salle, Kelly-Ann avait un bras tendu au bout duquel trônait une flûte transparente remplie de liquide. C'était l'heure du toast !
- Et si on disait chacun un petit mot sur les Quincy ? proposa Lavender.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée spéciale disney? Pourquoi pas. Après tout c'est pas trop mal comme idée et puis bon faut bien l'avouer, les p'tits costume ça rend sexy non ? Je souriais, finissant d'enfiler mon costume d'Aladdin, mon personnage préféré dans ces dessins animés. Je ne pouvais pas espérer mieux pour essayer de passer du bon temps que cette petite soirée organisés par les oranges. Arrivés la bas déjà quelques personnes présente et quelques unes que je ne connais pas. Soupirant je venais avancer doucement et non vraiment sur de moi, j'espére que cette soirée va devenir intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read regardait les Quincys arrivaient de plus en plus nombreux à la soirée. Décidément, l'esprit était déjà très bon enfant et tout se passait pour le mieux. Autant dire que le reste de la soirée risquait vraiment d'être bon. Naël se présenta d'ailleurs rapidement, déguisé en Peter Pan... Pas de meilleur costume pour ce casse-pieds attachant de première !
« Dis, est-ce que tu peux voler du coup avec ce costume ? » demanda-t-il en riant à l'attention de son ami. Naël trouva d'ailleurs étrange que Read et Nevada soit si bien assortis... Mais l'on est frères et sœurs de cœur où on ne l'est pas... Et il n'y avait personne au monde qui ne connaissait et comprenait mieux notre jeune ambulancier que l'étudiante présidente de la confrérie des oranges. Il sourit à toutes les jolies filles, vêtues telles des princesses. Il reconnut d'ailleurs certains visages, dont celui de Lavender. Ce n'était pas de la drague... Ou peut-être si, un peu, mais juste un peu car il était franchement bien avec son épouse pour le moment et n'était pas tenté d'aller voir ailleurs... du moins du côté sexuel. Mais aussi et surtout une envie de montrer que... tout allait bien ? Le Peter Pan ne put s'empêcher de faire une remarque sur une des Quincys déguisée en Anastasia, affirmant qu'il ne s'agissait pas là d'un Disney, avant d'aller rejoindre un Capitaine Crochet -que Read ne reconnaissait ou ne connaissait pas- près du buffet. Au moins, ils auraient du répit !

L'affirmation que signifia Nevada le fit sourire, rire même avant qu'il ne finisse par lui offrir son bras. « Et bien, ma chère Pincesse, je l'accepte. » finit-il par dire, toujours gardant le sourire aux lèvres. « Tu sais, Nevada, la journée était déjà très belle, mais ta présence l'a rendu parfaite ! » fit-il avec un petit clin d'oeil, jouant au galant, se mettant dans le rôle du chevalier servant (même si le personnage auquel il était déguisé n'était qu'un voleur à l'origine, cela n'avait pas grande importance).
Puis l'idée de faire un petit discours fut annoncée. Que chacun dise quelques belles paroles sur la confrérie. Pourquoi pas, même si Read ne se sentait pas de parler en public ce soir-là... Il prit Nevada par la main pour la mener jusqu'au buffet, rejoindre quelques amis qui s'y trouvaient.
« Oh... » fit-il soudainement en lançant un regard dans la pièce. « On est visiblement deux à avoir eu la même idée... Faut croire que je suis pas un mec original...» dit-il doucement, en riant légèrement, à sa meilleure amie en voyant qu'un second Aladdin venait de faire irruption dans les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir tout les quincy présents retombaient en enfance grâce au jeu des costumes, c'était vraiment sympa. Moi qui adorait porter des tenues hors du commun, j'étais dans mon élément ce soir. Je riai à la petite boutade de Read à l'attention de notre Peter Pan du soir. Ce me faisait plaisir de le voir sourire et rire à nouveau, rien ne pouvait me rendre plus heureuse ce soir. Qui plus est pas de Vik pour m'empêcher de passer un bon moment avec Read et mes amis alors là c'était le must. Rien ne pouvait gâcher cette soirée si ce n'est la présence de mon ex James hélas je ne pouvais pas le mettre dehors car il faisait parti de la confrérie. J'allais donc l'ignorer un maximum. Mon meilleur ami s'amusait à jouer le gentleman en me proposant son bras. J'avais le privilège de passer la soirée en sa compagnie, c'est mon mien ( non je ne suis pas du tout possessive le concernant) Nous nous baladions dans les décors et à travers les personnes présentes dont les derniers retardataires." Tu sais, Nevada, la journée était déjà très belle, mais ta présence l'a rendu parfaite ! " Sa réflexion me touchait énormément, j'en avais les yeux remplis de paillettes." Je suis contente d'éblouir ta journée. " Ce soir pas d'engueulades entre nous, il en est hors de questions et nous n'allions pas parler de sujets qui fâchent. Je fus tirée de ma rêverie par notre Cendrillon qui proposa de porter un toast en notre honneur. Evidemment que nous allions le faire." Oh attendez j'ai pas de verre, c'est pas du jeu. " dis-je avant que Read ne me tire par la main pour rejoindre le bar et le buffet. Tiens bizarrement quand il y a de la nourriture, Read est attiré. Ambre arriva à ma hauteur, elle incarnait la très charmante Jane. Dans ses bras elle me fit la remarque comme quoi cette soirée tombait à pic. J'esquissai un léger sourire, c'est vrai que parler de ce drame n'était pas vraiment facile. Soudainement Read devint bizarre, son regard s'était posé sur quelque chose et je dirigeai le mien aussi cherchant l'objet de son inquiétude. Je comprenais ces dernières paroles lorsque je vis... un second Aladin non mais what da fuck. Evidemment tout le monde avait le droit de s'habiller comme il le souhaitait mais j'avais une point d'amertume en voyant que la coincidence concernant le costume de Read et le mien tombait à l'eau. " Tu m'excuses quelques minutes, je reviens vers toi très vite. " dis je à l'intention de la jeune femme avant d'attraper deux flutes de Champagne dont une que je tendis à Read " Suis moi. ". Je m'engageai peut être sur une pente glissante alors que je me dirigeai vers Mickey, le sourire toujours aux lèvres avant de lancer une petite taquinerie." T'arrives en retard Jasmine est déjà prise à moins qu'une 2ème fasse son apparition mais sinon tu peux te rabattre sur une autre princesse ou finir sans costume. C'est comme tu le souhaites. " Espérons qu'il ne prendra pas mal cette petite boutade, loin de moi l'envie de gâcher la soirée au contraire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un instant, les serres de la demoiselle se refermèrent avec force sur le bout métallique du fauteuil de Lavender, avec l'envie de faire goûter elle-même à ce Peter Pan, combien il lui était facile de corriger les gamins effrontés. Mais les évènements récents, bien que Maxym n'ai pas été touché directement, avaient tendance à lui faire relativiser les choses. C'est ainsi que -non sans serrer les dents-, elle aborda son plus beau sourire pour répondre à Nael. « Merci du titre. Blanche Neige n'est qu'une débutante dans ce domaine. » Choisissant de le prendre à la plaisanterie. Enfin, rien ne dit qu'il ne subira pas quelques conséquences dans le futur, mais pas ce soir. Ce soir, c'était en hommage aux victimes, à leur confrérie. Et puis heureusement que Lavender était là pour finir de la détendre, provoquant un rire franc suite à sa réplique. « On est bien trop gentilles pour leur imposer ça, voyons ! Nous sommes des Quincy après tout. » S'amusa-t-elle, tout en glissant une plume dans la coiffure de la demoiselle. Faisant d'elle une héroïne mi fox/mi Disney. Pendant ce temps, une des leurs porta un toast à leur confrérie. Maxym en profita donc pour attraper une coupe et lever son verre. « Aux Quincy ! A ceux présents, et surtout aux absents. » Elle avait forcément une pensée pour sa Reaghan, allongée sur son lit d'hôpital, qui aurait surement aimé participer à tout ça. Oh oui, des costumes et une ambiance bonne enfant, elle aurait adoré. L'orange ne poussa pas son discours plus loin puisque Mickey venait d'entrer dans son champ de vision, accoutré comme Read. Réprimant un rire, elle se dirigea naturellement vers lui, et sourit d'amusement en entendant sa présidente lui demander de soit chercher une autre Jasmine, soit être sans costume. « Ou tu te déshabille entièrement, et ça fait un parfait Mowgli. » Lanca-t-elle derrière Nevada. Oui, le petit sauvage en culotte orange là. Maxym adorait cette histoire. C'est toujours mieux que de voir double, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm qui a dit que cette soirée s'annonce bien ? Ouais, je crois mettre trop avancer en fait. Je sens que finalement je risque de regretter ma venu et voyant un autre aladdin cela me fit soupirer, je n'aimais pas avoir les mêmes habits qu'un autre et pourtant c'était le cas. Bref, rapidement je vis la présidente venir me voir. J'étais pas vraiment d'humeur en faite. " T'arrives en retard Jasmine est déjà prise à moins qu'une 2ème fasse son apparition mais sinon tu peux te rabattre sur une autre princesse ou finir sans costume. C'est comme tu le souhaites. " Un rictus ironique s'afficha sur mes lèvres. Neva n'avait certainement pas choisi le bon moment. Tu sais quoi ? Laisse tomber, cette soirée est une grosse erreur. Rapidement je venais entendre une voix familière et je ne pus m'empêcher de voir Maxym et un grognement interne ce fit entendre en l'écoutant. « Ou tu te déshabille entièrement, et ça fait un parfait Mowgli. » Un rire sorti de ma bouche. Tu sais ce qu'il te dit Mowgli ? Je venais alors tourner les talons, avançant vers le bar je demandais un grand verre de vodka pur. Putain qu'est ce qui m'a prit à sortir et venir à cette soirée sans déconner !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender fut surprise de voir arriver un nouvel Aladdin, il fallait dire que la soirée s'était organisée tellement vite que personne n'avait eu le temps de se consulter pour savoir qui aller porter quoi. Et puis le but était de s'amuser ! Les rires des autres Quincy se mêlaient à la musique de fond, la soirée avait tout d'une nuit prometteuse.
- On est bien trop gentilles pour leur imposer ça, voyons ! Nous sommes des Quincy après tout.
Lavender répondit à Maxym sur le ton de la plaisanterie :
- Heureusement, il ne reste que les gentils à la fin des dessins animés...tandis que les méchants connaissent un triste sort. Lavender sentit une sensation nouvelle dans sa chevelure, comme un petit picotement. Maxym venait de lui glisser une jolie plume pour terminer son costume. Lavender lui offrit son plus beau sourire pour la remercier. Tous les étudiants savaient que le discours serait teinté d'amertume, la perte de proches et la peur de ce jour resteront gravés à jamais dans leur mémoire. Et dire que la jeune femme se trouvait dans le Transept au moment de l'explosion, quelle ironie du sort.
- Ce soir, nous sommes tous ensemble, c'est ce qui compte le plus. Unis malgré tout.
Lavender leva aussitôt son verre comme pour sceller ses dernières paroles.
Mickey avait l'air assez contrarié, le fait d'avoir le même costume que Read semblait l'avoir mis mal à l'aise et même...quelque peu sur les nerfs.
Lavender se tourna vers Maxym et Kelly-Ann :
- On aura appris quelque chose depuis...ce jour. Elle jeta un regard vers Mickey, peut importe nos différences, on se ressemble plus qu'on ne veut bien le reconnaître. Lavender sourit aux quelques visages qui étaient tournés vers elle.
Elle chuchota un mot à l'oreille de Maxym, qui se tenait juste à côté d'elle :
- Hey, les cocktails portant chacun le nom d'un dessin animé ! Qui veut boire...elle regarda les petits papiers devant les verres...une Cruella ? Je crois que je préfère une boisson...plus douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suivais avec intérêt l'échange entre Maxym et Peter Pan. Je connaissais pas le niveau de réplique de mon rival de conte, mais je savais que quand Maxym le voulait, elle pouvait être une véritable biatch. Apparemment, elle avait décidé de pas faire de scandale ce soir et c'était surement mieux ainsi. Je levais mon verre à la suite du toast de Kelly-Ann, en essayant de ne pas penser aux choses que j'avais vu lors de l'explosion de la bombe. Par contre, je donnais moins cher de la peau du nouveau Aladdin, même s'il ne semblait pas goûter à l'humour. Du coin de l'oeil, j'apperçu Lily à l'autre bout de la salle. Autant dire que la dernière fois qu'on s'était vu, ça c'était pas bien passé. Et c'était grandement de ma faute. J'avais envie de la taquiner, de la faire sortir de ses gonds, même pas tout de suite, ça serait pour plus tard dans la soirée. Je reportais mon attention sur mon complice de ce soir. "Bon, Pan, quel est ton plan pour amener un peu de vie et de fun dans la soirée? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe avait entendu parler de la soirée Disney qui était organisée dans sa maison, et, toute excitée et enfin convaincue d'être tombée dans la maison qui lui corespondait le mieux, s'était enfin décidée à tenter de se lancer dans la vie sociale. La rousse avait longuement hésiter quand à son costume. Elle n'était pas du genre à jouer les princesses. Mais après grande réfléxion la rouquine avait opté pour Lili la Tigresse, personnage de son Disney préféré. Elle n'avait jamais réussit à aimer Wendy et la Fée Clochette.. elle ne savait pas pourquoi. Quoiqu'il en soit, Olympe s'était lancée dans la fabrication de son déguisement et y avait passé des heures. Elle avait ensuite été se faire teindre les cheveux en brun, mais pas une permanente jemais elle n'oserait infliger se traitement à ses cheveux, et avait misé sur le début de bronzage qu'elle avait gagné en allant skier ces dernières vacances, ajoutant tout de même de l'autobronzant. Rien n'est impossible à réaliser lorsqu'on réalise un de ses rêves d'enfants.
C'est donc déguisée en indienne que l"ex-rouquine" fit son entrée à la fête. Elle remarqua tout de suite, sans grand étonnement, que la majorité des filles avaient opté pour le déguisement de princesse. Cela la fit sourire pendant quelques secondes, avant qu'elle réalise qu'elle ne connaissait personne de présent. Olympe savait que ses joues avaient déjà dû prendre une couleur rosée, ratrapée par sa timidité, et sentit d'autant mieux dans son röle de Lili la Tigresse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)