Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvon ✞ When they ask you who you're living for, you'll drop my name - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lyvon ✞ When they ask you who you're living for, you'll drop my name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When they ask you who you're living for, you'll drop my name★ ─ w/ @Devon Bulger

Calme étrange après mes tempêtes, le corps encore secoué de nos violences. Je laisse toutefois mes pieds se dérouler pour retrouver la terre ferme. Mes yeux s’accrochent en silence aux tiens tandis que tu ne sais sans doute pas trop comment réagir suite à tout ça. « Pas tout de suite. » que je rétorque d’une voix cassée. Je ne te reprocherai pas tes violences alors que je suis la première à te les demander, que je suis la seule à t’aimer pour ça. Sans doute pour cette raison que mes pointes se hissent doucement pour venir poser mes lèvres sur les tiennes. Je n’en dis pas plus. Enlevant les tissus qui restent sur mon corps, je décide simplement de me glisser sous la douche. Fermant les yeux pour accueillir l’eau tiède, comme pour retrouver un semblant de paix après la vague chaotique qui est venue me soulever. Peut-être que tu partiras finalement, face à mon silence. Y’a rien de très attirant à contempler une fille brisée comme moi. Écorchée, esquintée, désespérément vulnérable alors qu’il est plus que temps de révéler ma force. Les jointures encore abîmées viennent teinter l’eau d’une nuance rosée alors que mes mains passent le long de mon corps, que je tente désespérément d’éteindre le feu et le brasier que tu as semé au plus profond de mes chairs.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when they ask you who you're living for, you'll drop my name ★ ─
w/ @Lyra Bain

C’était idiot, évidemment que tu ne voulais rien boire, rien manger. Ta trachée était encore endolorie et possible que rien ne passe pendant quelques heures. J’y avais été peut-être un peu trop fort, m’en rendant compte à présent. Mais le mal est fait et il n’y avait plus rien que je puisse faire à mon niveau, si ce n’est subvenir aux besoins que tu exprimes. Tu me connais, je ne suis pas du genre à détecter dans les non-dits ce que tu peux bien vouloir. Après ton rapide baiser, tu finissais par te déshabiller pour ensuite te glisser sous la douche. Mon regard ne t’avait pas quittée tout du long, ne sachant que faire. Finalement, je regardais le miroir, cette toile dessinée qui avait tout détruit. Je t’avais détruit, comme tu en avais fait de même chez moi. Je ne suis plus le même, depuis que je pense à toi en priorité. Soupirant, j’étais prêt à m’en aller, avant de laisser mon instinct me dicter de te rejoindre.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When they ask you who you're living for, you'll drop my name★ ─ w/ @Devon Bulger

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Lyra Bain

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Lyra Bain

Te laver de tes pêchés, de ce qui s’est passé tout à l’heure, c’était le but de cette douche, initialement. J’y avais trouvé tout autre intérêt, après avoir tilté que l’échange eu contre la porte n’avait porté ses fruits que pour ma personne et uniquement pour ma personne. Mon cœur battait pour toi, me faisant faire des choses insensées, comme m’inquiéter pour toi. C’était étrange pour moi tu sais, de te faire passer avant le reste, avant moi parfois. Parce que je m’écoutais, je serai parti. Mais mon cœur en avait décidé autrement, me poussant à me déshabiller pour ensuite retrouver ton corps dénudé sous l’eau tiède s’écoulant sur nous. C’est le moment propice pour chercher à te combler, d’une façon autre qu’habituelle. Mes doigts, mes mains, ils sont là pour chercher à te faire accéder à ce nirvana, celui qui détend le corps, qui t’emmène dans un état de plénitude voulu. Alors je m’occupais de toi, telle que tu étais. Mes lèvres dans ton cou, sur ta mâchoire, mes mains s’activant entre tes cuisses, te soumettant entièrement à moi. Ton corps était cambré, cherchant à avoir les meilleures sensations. Et je tentais de me donner à fond pour toi. T’entendre gémir, soupirer, ça me faisait du bien. J’étais de toute évidence la source de ton bien être actuel et ça réconfortait mon égo qui n’avait pas pu te faire jouir juste avant. Mais le fait de réussir maintenant me faisait du bien et j’aurais pu jouir une seconde fois en t’entendant si j’étais pas si épuisé par tout ça. Dans tous les cas, je profitais de ton corps secoué, soudainement plus mou, moins tendu. C’était tout ce que je voulais, te libérer entièrement de ce qui t’empêchait de sourire. Finalement, tu te retournais, glissant tes mains sur mes épaules, tes lèvres capturant les miennes puis ton regard se plantant dans le mien. Tes mots sortaient, naturellement. Deuxième fois et un sourire apparaissait sur mes lèvres. C’était réciproque, oui. Mais incapable de te le dire, je posais mon front contre le tien avant d’attraper le pendentif que tu portais, frottant l’acier de mon pouce. Il est là, mon “je t’aime”, celui que tu veux. Sur le bout de ma langue, prêt à sortir quand le moment sera opportun. Puis le savon s’invitait entre nous et je t’imitais, afin de parsemer ta peau de ces bulles nettoyantes, expiant nos pêchés les plus sombres pour un moment simple, égal à ce qui s’est passé tout à l’heure sur le marché. Deux êtres qui s’aiment, qui veulent être ensemble. Envers et contre tout.

FIN DU RP

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)