Invité
est en ligne
Invité
When they ask you who you're living for, you'll drop my name★ ─ w/ @Devon Bulger
Calme étrange après mes tempêtes, le corps encore secoué de nos violences. Je laisse toutefois mes pieds se dérouler pour retrouver la terre ferme. Mes yeux s’accrochent en silence aux tiens tandis que tu ne sais sans doute pas trop comment réagir suite à tout ça. « Pas tout de suite. » que je rétorque d’une voix cassée. Je ne te reprocherai pas tes violences alors que je suis la première à te les demander, que je suis la seule à t’aimer pour ça. Sans doute pour cette raison que mes pointes se hissent doucement pour venir poser mes lèvres sur les tiennes. Je n’en dis pas plus. Enlevant les tissus qui restent sur mon corps, je décide simplement de me glisser sous la douche. Fermant les yeux pour accueillir l’eau tiède, comme pour retrouver un semblant de paix après la vague chaotique qui est venue me soulever. Peut-être que tu partiras finalement, face à mon silence. Y’a rien de très attirant à contempler une fille brisée comme moi. Écorchée, esquintée, désespérément vulnérable alors qu’il est plus que temps de révéler ma force. Les jointures encore abîmées viennent teinter l’eau d’une nuance rosée alors que mes mains passent le long de mon corps, que je tente désespérément d’éteindre le feu et le brasier que tu as semé au plus profond de mes chairs.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)