Invité
est en ligne
Invité
When they ask you who you're living for, you'll drop my name★ ─ w/ @Devon Bulger
Tu ne m’en diras pas plus concernant tes parents et là n’est pas mon attente car je sais que tu ne te confies pas facilement. Je pense même que tu ne l’as jamais fait et que l’exercice est quelque peu inédit te concernant, alors je me contente de ce que tu peux déjà m’offrir. Nos provisions en poche, nous nous rendons dans ce magasin de fringues. Tu ne sembles pas ravi d’être ici et je dois avouer que ce n’est pas très judicieux de te faire prendre parti dans cette mission que je juge téméraire. Mais je sais que cet acte déploiera tout le potentiel de ta colère. Que ces hommes ne pourront plus grand-chose contre toi alors. Tu vois, ici demeure l’esprit sacrificiel. L’amour aussi tordu soit-il, celui qui te pousse à l’extrême, commettre des horreurs pour finalement protéger ton sort. Sans doute que tu ne le comprendras pas, mais à ça aussi je suis prête. Mais également dans le fait que tu dois entendre que je ne serai jamais le bibelot qu’on laisse sur le côté, ma vengeance j’ai décidé de la mener, peu importe ce qu’il en coûte, tant que tu seras préservé. Je sors finalement avec la robe noire un mince sourire aux lèvres, accentuant de quelques gestes les mimiques pour retrouver un semblant de flamme dans ton regard. Passant ensuite à la Rouge, je vois bien que celle-ci te plaît davantage mais que tu ne voudras certainement pas que je la porte. Je commence à me déshabiller à tes yeux offerts. « C’est noté alors. » que je reprends avec un petit sourire. Nous réglons la robe noire, mais évidemment je prendrai soin de revenir seule pour obtenir la Rouge. « T’es certain de ne pas vouloir que je porte un sac ? » J’essaie tout de même pour la forme alors que nous rentrons à l’appartement, contente de mes emplettes, le cœur plus lourd de mes désirs plus funestes, mais déterminée toujours à accomplir mes gestes.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)