Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvon ✞ When they ask you who you're living for, you'll drop my name - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lyvon ✞ When they ask you who you're living for, you'll drop my name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When they ask you who you're living for, you'll drop my name★ ─ w/ @Devon Bulger

Tu ne m’en diras pas plus concernant tes parents et là n’est pas mon attente car je sais que tu ne te confies pas facilement. Je pense même que tu ne l’as jamais fait et que l’exercice est quelque peu inédit te concernant, alors je me contente de ce que tu peux déjà m’offrir. Nos provisions en poche, nous nous rendons dans ce magasin de fringues. Tu ne sembles pas ravi d’être ici et je dois avouer que ce n’est pas très judicieux de te faire prendre parti dans cette mission que je juge téméraire. Mais je sais que cet acte déploiera tout le potentiel de ta colère. Que ces hommes ne pourront plus grand-chose contre toi alors. Tu vois, ici demeure l’esprit sacrificiel. L’amour aussi tordu soit-il, celui qui te pousse à l’extrême, commettre des horreurs pour finalement protéger ton sort. Sans doute que tu ne le comprendras pas, mais à ça aussi je suis prête. Mais également dans le fait que tu dois entendre que je ne serai jamais le bibelot qu’on laisse sur le côté, ma vengeance j’ai décidé de la mener, peu importe ce qu’il en coûte, tant que tu seras préservé. Je sors finalement avec la robe noire un mince sourire aux lèvres, accentuant de quelques gestes les mimiques pour retrouver un semblant de flamme dans ton regard. Passant ensuite à la Rouge, je vois bien que celle-ci te plaît davantage mais que tu ne voudras certainement pas que je la porte. Je commence à me déshabiller à tes yeux offerts. « C’est noté alors. » que je reprends avec un petit sourire. Nous réglons la robe noire, mais évidemment je prendrai soin de revenir seule pour obtenir la Rouge. « T’es certain de ne pas vouloir que je porte un sac ? » J’essaie tout de même pour la forme alors que nous rentrons à l’appartement, contente de mes emplettes, le cœur plus lourd de mes désirs plus funestes, mais déterminée toujours à accomplir mes gestes.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when they ask you who you're living for, you'll drop my name ★ ─
w/ @Lyra Bain

Les confessions prenaient fin, découvrant l’un et l’autre des aspects de nos familles respectives qui étaient pour le moins assez semblables. Et c’était intéressant de savoir ce que j’ai pu récupérer comme informations de ta famille. Plus j’en ai, mieux je pourrais cerner ceux qui te les ont arrachés. La raison du pourquoi surtout. C’était peut-être ça la motivation qui te poussait à te venger. Avoir des réponses, même si dans les gangs, t’en as pas vraiment. C’est coup sur coup, sans savoir qui est le premier qui l’a donné. Tout est histoire de vengeance. Mais à présent dans cette boutique, on pensait à tout autre chose. C’était le Nephilim et sa soirée qui passaient en priorité à présent et je t’aidais de toute évidence à choisir une robe parmi les deux. Il fallait pas que tu sois dans l’abus alors clairement, la noire faisait plus le job, cachant ton décolleté et, même si elle était courte, elle était bien plus couvrante, c’est tout. Et je préférais que les mecs bavent sur toi comme ça qu’avec la rouge. Rien que de les imaginer te prendre sous prétexte que t’es la barmaid canon pouvait me rendre fou de rage. Le regard vitreux sur tes courbes découvertes quand tu commençais à te déshabiller, je finissais par te perdre de vue à cause du rideau. Rapidement passés en caisse avec la noire, on finissait par sortir, récupérant les courses par la même occasion. Tenant fermement les sacs, je savais que je n’en avais que pour une quinzaine de minutes à tenir. « Certain. » C’était à moi de porter tout ça, pas à toi. Qu’importe mes blessures. Puis le pas était assez rapide sur la fin, tu comprenais bien pourquoi. Une fois chez toi, je m’empressais de poser les courses sur la table. « T’aurais du prendre la rouge aussi. Pour ici. » Pour que je te la retire avec les dents avant de te prendre comme un sauvage. Parce que oui, en te regardant te défaire de ton manteau, les images de toi en robe me revenaient. Et la rouge était clairement celle qui te mettait le plus en valeur.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When they ask you who you're living for, you'll drop my name★ ─ w/ @Devon Bulger

C’est une sortie banale, une sortie qu’effectuent des milliers de couples dans leur routine. Pour nous c’est inédit, et même si je ne peux pas dire que j’y prends un certain goût, j’ai trouvé que c’était une expérience intéressante. Nous revenons à l’appartement, toi les bras chargés, moi plus légère, mais on ne changera rien à ton entêtement. Les courses déposées sur la table, tu viens me dire que j’aurais du prendre la robe rouge. Mon sourire s’étire parce que je sais que je te plaisais davantage dans celle-ci mais que tu ne voulais pas me partager dans cette tenue. « Vraiment ? » que je te rétorque en m’approchant, entourant ta taille de mes bras, me hissant légèrement sur la pointe de mes pieds pour venir t’embrasser. « Elle t’a donné des idées ? » J’ai fait en sorte qu’elle le fasse en tous les cas, mais bien que la tentation est grande, je ne céderai pas aussi facilement. « Préparons le déjeuner avant que je passe à la casserole. » Je viens mordiller le creux de ton cou avant de m’éloigner abruptement. Je suis ainsi, une gamine un peu trop effrontée, qui aime allumer des brasiers sur son passage. Je ne suis pas certaine que tu apprécies plus que ça que je te laisse ainsi en suspens, mais je n’y prends plus vraiment garde, déjà occupée à vider nos emplettes de leurs sacs. Je relève mon regard vers toi, continuant ce jeu de nous explorer mutuellement. « C’est quoi ton plat préféré ? » Je ne t’imagine pas tourné vers le sucre mais bien quelque chose de plus violent, plus complexe aussi. Mais peut-être que je me trompe complètement.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Lyra Bain

Je retrouvais mon souffle une fois de retour dans l’appartement, Gotham faisant la fête comme il avait l’habitude de le faire. Après tout, c’était mon chien, il avait l’habitude de moi, même si tu semblais prendre un malin plaisir à attiser ma jalousie concernant ce chien, me montrant à quel point il t’appréciait. Mais qu’importe. Les courses étaient posées et j’admettais cette vérité qui était que le rouge t’allait bien, cette robe notamment et que t’aurais du la prendre malgré tout, pour des objectifs bien différents que les initiaux. « Vraiment. » glissais-je avant que tes lèvres viennent capturer mes lèvres. « Énormément. » Et j’étais prêt à les mettre en application, que tu la portes ou non. Seulement, tu chauffais rapidement le froid avec la nourriture, non sans mordiller ma peau. Serrant la mâchoire au moment où tu te reculais. Les courses sortaient des sacs et moi, j’aimais pas être pris pour le dindon de la farce. Et alors que tu me posais une question, je faisais le tour de la table pour t’attraper par les poignets afin de te pousser jusqu’au mur, te faisant prisonnière de mon corps, de mon emprise. « On s’en fout. J’ai pas de plat préféré. Si ce n’est toi. » Je voulais te bouffer tout le temps. Et ça allait reprendre maintenant, mes lèvres capturant les tiennes avec force, pour avoir ce que je voulais vraiment, qu’importe ton avis sur la question.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeune fille inconsciente qui sème le brasier, c’est un sourire effronté qui vient hanter mes traits lorsque j’échappe à ton corps. Je sais la liberté illusoire, tout simplement en croisant ton regard. Tu détestes que je te mène par le bout du nez de la sorte et tu ne tarderas pas à répliquer. Je ne peux néanmoins pas empêcher une moue surprise lorsque tes phalanges s’attaquent à mes poignets lorsque mon corps vient résonner contre la paroi du mur. Mon regard se hisse au tien et j’y aperçois une lueur plus sombre, plus sauvage, cette envie de me posséder qui transparait et qui provoque indéniablement ce frisson particulier dans mon corps. Je crois maîtriser parfois mais c’est toi qui a ce pouvoir sur moi Devon.  « ça me va. » que je rétorque plus sérieuse à mon tour. Je l’admettrais pas que c’était le résultat escompté par mes actes depuis le départ, comme cette envie sournoise d’être rassurée, que je te fais toujours de l’effet parce que je sens l’emprise de mon côté grandir chaque jour encore. Parce que je sais que bientôt tu m’échapperas peut-être, que la colère gondera terrible et forte, que les stigmates recouvriront nos épidermes. On ne gagne jamais une guerre sans stigmates. Mais pour l’instant, peu importe. C’est l’appel de ton corps sur le mien, mes lèvres qui viennent s’accrocher aux tiennes primitivement, mes dents qui viennent mordre le charnu de l’inférieure, conquérante, comme pour t’en redemander encore, prisonnière ici entre tes mains.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Lyra Bain

Tu me connais et je soupçonne que tu aies fait exprès d’attiser le feu de cette façon. Les robes, les baisers pour ensuite souffler le froid comme si c’était normal de faire ça avec moi. Non, ce n’était pas comme ça que les choses fonctionnaient. Si j’avais faim de quelque chose là tout de suite maintenant, c’était de toi, pas de ta bouffe italienne sur la table. Alors je prenais ce que je voulais, tes poignets prisonniers de ma poigne, ton corps plaqué contre le mur, pris en sandwich et incapable de s’échapper. Tu ne te débats pas, preuve que tu t’y attendais. Tu n’y tenais pas vraiment à ta cuisine. Tel un animal, je capturais tes lèvres, laissant ainsi mon corps répondre de lui-même à cette envie qui me prenait. C’était toi que je veux, c’était de toi que j’avais faim, que je voulais dévorer toute crue. Et si j’avais encore quelques douleurs physiques, l’envie surpassait tout ça.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Lyra Bain

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Lyra Bain