Invité
est en ligne
Invité
When they ask you who you're living for, you'll drop my name★ ─ w/ @Devon Bulger
Quelques jours avaient passé et oui tu avais été contraint dans une certaine mesure à un repos forcé. Tu es solide toutefois et ton corps tend à récupérer. Bientôt tu es de nouveau suffisamment alerte pour commencer à sortir, reprendre tes activités, mais cela doit se faire progressivement. Alors pourquoi ne pas démarrer par une activité banale ? Quelques courses, un peu de shopping. Un peu comme tous les couples. Ce que nous ne sommes pas mais que nous nous efforcerons d’être pour quelques instants. C’est cette joie juvénile qui vient marquer mes traits lorsque je t’emmène au dehors. Mes yeux s’emplissant des activités multiples et bruyantes des commerçants alentours. Tu me l’avais dit pourtant que tu n’étais pas très « touristique » mais comme tout le monde, tu dois te nourrir. J’imagine que tu comptes sur Izzy pour ces choses quotidiennes mais moi j’ai décidé de te sortir quelque peu de ta zone de confort. « De quoi as-tu envie ? » dis-je alors que nous déambulons dans les rayons du marché. J’ai ce sourire aux lèvres, de la fille banale et innocente. Regarde comme je me fonds si bien dans ce décor artificiel. Alors que de toi se dégage une certaine lourdeur, une ombre, quelques craintes même. Finalement, peut-être que moi aussi, j’ai des choses à t’apprendre.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)