Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs !

3 participants
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 MxYCaQhr_o

LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 Kaze

RPS en cours :
05 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 05
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 105
Messages : 36322
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Skylar Sears je valiiiide ! trop bien l'idée du pinterest hanwii

@Brooklyn Macfarlane pas mal les images de robe, j'pense ça pourrait correspondre LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 4046487928 enfin même si moi, je m'attarde + sur le dress code des mecs LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 387742012

@Alan Landrum "l'amour brille sous les étoiles" LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 387742012 nan mais ouais, faudrait trouver un truc qui claque LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1616978029 /me fait marcher ses quelques méninges
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le titre on pourrait prendre la chanson de Queen comme nous sommes dans le thème bohème chic pourquoi ne pas partir sur Bohemian rhapsody ? LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas con ça franchement LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1616978029 Ça ferait un titre sympa Bohemian Rhapsody !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça vous plaise LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 387742012 j'avais que ça à faire en ces temps de confinement LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1881463262 


@Alyssia Volturi hyper bonne idée le thème Bohemian Rhapsody j'adhère graaaave hanwii hanwii 


LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me suis permis de reprendre ton résumé @Alan Landrum pour l'adapter à tout ce qu'on a vu depuis ! (et je valide à 200% l'idée pour Bohemian Rhapsody hanwii )

j'ai modifié quelques phrases, la disposition, le titre, ajouté quelques photos et enfin, le tableau de @Skylar Sears avec le dress code ! LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1365124802

Bohemian Rhapsody


       
       

mise en bouche (présentation)


Mots clé : extérieur, bohème, chill, extérieur. Exit l'habituel sol du terrain de basket, et venez casser les codes et plonger vos pieds dans l'herbe avec ce bal.. loin des standards habituels !

Arrivé au gymnase, on vous dirigera gentiment vers le lieu des festivités, et vous constaterez que les organisateurs ont eu la bonté de ne pas vous faire suivre les araignées comme ces bons vieux Harry et Ron... Non, c’est bel et bien un chemin de bougies qu’il vous faudra suivre, vous menant un peu plus loin dans un espace vert d’Harvard réquisitionné et aménagé spécialement pour l’occasion. Ambiance chill et simple, petites lumières éparses, bienvenue au bal Bohemian Rhapsody !

Sous vos yeux, une salle de bal loin d'être habituelle, bien plus... naturelle. De longues tables ont été alignées à la manière de la salle commune de Poudlard, ces dernières entourées de coussins pour le confort de vos petits popotins (et pour préserver vos tenues d'une nouvelle teinte verdoyante, si vous voyez ce que je veux dire). Çà et là, des guirlandes lumineuses ont été disposées pour mieux se mêler aux étoiles de la nuit et à la lueur de la lune, invitées spécialement pour mieux illuminer cette soirée unique.



menu (entrée et nourriture)


A votre arrivée, il vous sera proposé de prendre une photo avec votre cavalier/cavalière, ou tout seul puisque come on, on est jamais mieux servis que par soi-même, right ? LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 3997999705 . Photo que vous pourrez, si vous le désirez, intégrer à l'arbre photo au milieu de toutes les autres. Une épingle, un fil, doit-on vraiment préciser comment ça marche ?

Concernant le menu du bal ainsi que les boissons, des rafraîchissements et collations seront disposés un peu partout, proposant divers buffets pour tous les goûts et tous les régimes alimentaires. Si un bar sera présent pour rafraîchir vos gosiers déshydratés,sera mise à votre disposition également une pyramide de cocktails et de milk-shakes, pour les gourmands.. et les alcoolos (on vous voit face ). Enfin, un feu de camp sera également installé pour ceux qui souhaiteraient faire griller saucisses, brochettes, marshmallows ou tout simplement venir s'y réchauffer à la tombée de la nuit. Enfin, de nombreux desserts seront à portée de main, tous plus colorés les uns que les autres, et ce pour raffoler les papilles adeptes de sucre !



dessert (les activités)


Sur votre droite, si vous suivez une nouvelle fois le chemin de bougies disposés au sol, il vous emmènera un peu plus loin, dans un espace dédié pour les fainéants. Au sol, des poufs pour se poser bien confortablement devant ce drap blanc étendus qui servira d’écran au rétroprojecteur. Netflix ? Album photo ? Sex tape ? Le choix du programme est votre.

Sur votre gauche, un énième quoi ? Chemin de bougie, vous avez bien compris ! Celui-ci vous mènera quelques encablures plus loin, un endroit où sont montés des tentes pour les couples qui désireraient un peu d’intimité. Si vous entendez crier dans ce coin là, on vous jure que ce n’est que des bruits d’animaux ! Rien de plus LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 166564858

Enfin, une piste de danse sera évidemment mise en place pour se réchauffer dans cette fraîcheur nocturne. Par contre, pas de DJ ce soir, chaque étudiant sera invité à passer derrière les platines pour y passer le morceau de son choix, aussi ridicule soit-il (intégrer le lien youtube de la chanson dans son RP).

let's partyyyyyy LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 152426858 (parce que oui, le but, c'est de s'amuser et danser jusqu'au bout de la nuit LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 152426858 )

LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 SizzlingHollowAmericantoad-small
     


apéritif (dress code)


le mot d'ordre : bohème et estival. sortez les robes légères et chemises en lin, à mi chemin entre bal de fin d'année et ambiance coachella, on vous laisse admirer ci-dessous un tableau pinterest soigneusement conçu pour vous donner un aperçu du dress code (et du bal également, dont vous pourrez découvrir quelques photos qui posent le décor) :


Pour finir, le petit plus du bal pour coller avec le thème : chaque cavalier a pour mission de confier à sa compagne d'une nuit (ou d'une vie ? LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 749226586 ) une couronne de fleurs qu'il pourra lui offrir à l'entrée du bal. lesquelles seront assorties à la petite fleur qui ornera leur costume. quel meilleur moyen de montrer que vous appartenez l'un à l'autre pour ce bal ?

(les célibataires peuvent bien entendu s'octroyer le plaisir de s'offrir eux-même une couronne de fleurs/fleur pour costume).

LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 B997fa5b7630bcb975a6fb5c0c131c00

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... T'as trop bien corrigé ça @Jules Abernathy jpp hanwii T'as fais ce que j'aurais voulu faire si j'avais des qualités en présentation et mise en page ! LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1881463262

Il est trop bien notre thème ! (emo) Et en plus c'est vraiment un thème fais à plusieurs, chacun y est allé de sa petite idée LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 980580023
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 0XcqPbbM_o
LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 177
Messages : 6848
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
Je viens de rattraper quatre pages d'idées. omg je suis tellement fière de vous LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 2157042859 Genre j'en suis presque toute émue.
Merci à vous tous, et désolée de la part de Julie et moi, nous n'avons pas été présentes pour le thème. Les circonstances actuelles ont fait que ça a été compliqué pour nous d'être actives. Et merci à ceux qui ont rédigé. Merci à tous en fait.

@Brooklyn Macfarlane @Alan Landrum @Alyssia Volturi @Tiago Olsen @Jules Abernathy @Skylar Sears je vous envoie des cœurs. (et j'ai découverts ce qu'on pouvait faire avec Pinterest, merci Skylar face )

Le thème est sublime, et c'est vous tous qui l'avez fait, ce qui le rend encore plus beau. Merci encore :heaart: LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 4046487928
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 Untitled-1
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum MDRRRR tout le mérite te revient, t'as eu de supers idées je n'ai fait que les illustrer et les compléter :heaart:

Et j'approuve, ça aura été un super travail d'équipe, je pense que c'est même la première année où je prends réellement plaisir à trouver et monter un thème de bal, bravo à nous tous LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1365124802

@Scarlett R.-Strudwick MOH CHATON *hug* on sait très bien qu'avec le contexte actuel c'est compliqué de suivre, et le plus important c'est que vous soyez reposées ! Je vous avais dit que j'allais suivre le bal pour qu'on respecte les délais, et c'est chose faite, tous ensemble on vous aura aidé LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1365124802

Plein de love sur vous les adams LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que mon idée de nom vous ait plus, si j'ai pu mettre une légère patte à l'édifice c'est l'essentiel LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 73120010

@Jules Abernathy ; j'adore tellement ce que tu as fait sérieusement je suis fan LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1365124802
c'est épuré, clair et ça me donne envie d'y participer ! LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1508216586

@Scarlett R.-Strudwick , prends soin de toi on comprend tout à fait LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 3087562708

et puis en ces temps de confinement prenez soin de vous, love ya LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis complètement d'accord, c'était un beau travail de groupe et j'ai adoré faire le tableau pour vous :heaart: comme le dit Jules, j'ai jamais pris autant de plaisir à créer qqchose Vic 
@Jules Abernathy t'as fais un super boulot, j'adore ce que t'as écris, la nouvelle dispo et tout  LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 863241595 @Alan Landrum merci à toi surtout parce que c'est grâce à toi qu'on a eu ce super thème :heaart: 
@Scarlett R.-Strudwick ne t'en fais pas, les bleus sont toujours là pour se serrer les coudes LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 3850463188 ça nous fait plaisir que vous aimiez ! et puis on comprend totalement qu'avec la situation actuelle, c'est pas facile pour tout le monde LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1365124802 AH et contente de t'avoir fais découvrir les joies de pinterest alors face perso jm'en passe plus LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 1881463262  


@Alyssia Volturi hier youtube est tombé sur bohemian rhaspody ptnnn j'ai grave pensé aux bleus en train de chanter ça en coeur au bal LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 4 387742012 c'est le destin moi jdis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)