Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3


LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup le style vestimentaire que t'as donné ceci dit @Skylar Sears donc j'me dis qu'on pourrait essayer de combiner pour garder un style "habillé" LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 1616978029 les gens aiment bien s'habiller pour le bal et pas se trimballer en short LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Abernathy ouais je suis complètement d'accord LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 1881463262 mais dur de trouver des styles qui combinent les deux sur pinterest LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 1616978029 ou alors je cherche mal mais c'est dur à décrire LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh j'aime bien les idées proposés pour le dress code ! LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 3997999705 Le style bohème/chic j'aime beaucoup, ça changera des robes à froufrous qu'on voit à tous les bals. Cela dit, c'est vrai que niveau mode je suis une grosse merde, pour ça que j'ai laissé de côté quand j'ai rédigé le bal, je me suis dis que certaines ici serait plus à même de le faire que moi LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 1881463262

Mais je chercherais quand même quelques idées pour voir LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que pour le style masculin on peut garder l'idée que tu as donnée, @Skylar Sears ! En fait.. toutes les photos que tu as données, j'aime, le style habillé et léger en même temps, bohème chic, puis on peut ajouter le petit détail genre les filles doivent porter une couronne de fleurs offerte par leur cavalier(e) si elle en ont un, ou se choisir leur propre couronne, et les mecs peuvent avoir une fleur dans la poche de veste de leur costume/dans leur chemise, comme sur la photo que tu as donnée, histoire de rappeler le côté très "nature" du thème LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais servir à rien mais j'adore l'idée de bal en plein air, c'est original et ça change de ce qu'il se fait d'habitude
pour le dress code, je suis un peu une brêle en mode mais j'ai trouvé deux trois trucs ici, ici, ici, ici, ici. donc en gros tissus ultra léger, fleurs, dentelles et cols en v.

et j'aime beaucoup l'idée de la couronne de fleurs surtout que c'est un truc au usa que le cavalier offre des fleurs à mettre au poignet non ? mettre ca en couronne permettrait de rester dans la tradition du bal mais coller un peu plus au thème boho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum @Jules Abernathy contente que ça vous plaise, j'ai bien capté l'essence du thème  Vic j'suis carrément pour l'idée de la couronne de fleurs c'est original ! 
maintenant à voir si ça plaît aux autres adams ?  Richard

@Maverick Tenenbaum @Scarlett R.-Strudwick qu'en pense notre présidence ? LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 152426858 

j'ai trouvé d'autres photos de "l'ambiance", l'endroit, si vous voulez les remplir un peu plus :heaart:  (jme suis grave perdue sur pinterest j'ai 20000 onglets ouverts et jtrouvais tout beau donc j'vous transmets le tableau pinterst que j'ai fais, dsl j'pouvais plus m'arrêter LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 1881463262 )
https://www.pinterest.fr/mariluuune/t-h-%C3%A8-m-e-b-a-l-adams/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'idée des tableaux pinterest, du génie jfhesdjh
et j'adore les images choisies LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oohhh j'adore !!!!

Très bon choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skylar Sears : j'adore ce que tu as fait ainsi que tes tableaux Pinterest LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 4205929361 franchement t'as fait un taf de ouf hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement avec tout ce qui a été proposé précédemment, toutes les photos proposés, je pense qu'on peut enfin faire le résumé du bal qu'on présentera au staff puis aux votes des membres. On est d'accord qu'on part sur une soirée en extérieur et un dress code plus dans le bohème/chic qui change pas mal de ce qu'on a l'habitude de voir mais qui reste tout de même adapté à une soirée.

Par contre, pour le titre de la soirée, j'avais mis "Bring your ass outside" parce que je ne savais pas quoi mettre LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 1881463262 On garde ça où on trouve un nom un peu plus chic ? LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)