Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs !

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le thème du bal
 

Concours du thème du bal pour les awards 2020


Oyé oyé braves gens de la confréries de la Adams House !
L'heure du bal de fin d'année approche, à grands pas, et il est déjà temps de se pencher sérieusement sur votre proposition du thème du bal hanwii
Papotez entre vous, donnez vos idées, partagez, ceci est un travail d'équipe !
Vous avez jusqu'au vendredi 20 mars, minuit pour envoyer votre TG à @Erin Ferrell pas une minute de plus.
Suite à cela, les votes seront lancés et les étudiants voteront pour leur thème préféré qui aura l'honneur de mettre sa maison en avant lors du grand bal de fin d'année  LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 2109348208
Bonne chance !
(ceci est un sujet spécial pour flooder entre vous)

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hop, un petit tag pour que ceux qui suivent pas le fil d'actu soient au courant Vic

@Alex Ralston @Mala Tenenbaum @Skylar Sears @Alan Landrum @Maverick Tenenbaum @Morgan F. Jones @Avel Swenden @Tiago Olsen @Alyssia Volturi @Brooklyn Macfarlane @Scarlett R.-Strudwick @Alexander Windsor @Calvin F. Visconti Di M. @Maeve Wittstock-S. @Thaliana Z. Cummings @Nadia A-Sherwood

alors j'ai commencé à faire quelques recherches de thèmes sur pinterest, avec photos à l'appui :

- under the sea ( x x x x )
- gold, burgundy + navy (classique, mais couleur d'harvard + or + bleu pour rappeler le côté portuaire de boston LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 550846730 ( x )
- spring day, pastel ( x )

et je cherche d'autres idées LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je trouve que les idées apportés par notre vénérable staffienne @Jules Abernathy sont déjà très bonnes, j'aime particulièrement le thème Under the Sea qui est vraiment beau LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 980580023 Je pense qu'il y a moyen de faire pas mal d'activités et d'idées de décorations autour de tout ce thème. LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 1616978029

J'ai cependant un petite idée qui me trotte dans la tête sans savoir si c'est possible... En gros, je me suis posé la question suivante: serait-ce possible d'organiser le bal en extérieur cette année ? Concrètement, tout ce qui est organisé en intérieur pour le bal chaque année devrait pouvoir être transposé en extérieur non ?  Tu trouves un grand espace vert autour d'Harvard, ça ne doit pas être ce qui manque je pense, et tu y installes tout ce dont tu as besoin pour faire la fête. Disons que ça dépends si Harvard accepterait un tel truc...

Parce que du coup, je suis allé fouiller un peu et tu peux retrouver avec des décos comme celle-ci ou encore comme ça. Pour un endroit photographie tu peux foutre un endroit réservé à ça tandis pour les plus fainéant on peut étirer un drap avec un rétroprojecteur et tu fous ce que tu veux dessus, un film, des photos, une sex tape LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 166564858 Et puis bah pour la bouffe et le bar j'ai trouvé ce genre de décorations: pour les gourmands et ça ou ça pour les buveurs.
Puis bah on pourrait disposer des tentes de ce genre là un peu plus loin si des amoureux veulent s'eclipser un petit moment, peu importe ce qu'ils feront dedans.

Enfin je vais pas mentir, je vous poste sur quoi je viens de tomber, j'ai pas cherché des masses mais je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver d'autres trucs, installer un feux de camps où tu peux faire griller des marshmallows, enfin je sais pas, j'ai plus d'idées là LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 1881463262

Toujours est-il que ça dépends toujours de la possibilités ou non de faire un truc dans ce genre là. LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain kevin j'adore ton idée. (voilà c'est tout pour moi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Abernathy Oh bah alors vraiment c'est sortis de nulle part cette idée ! C'est juste partis du: "Et pourquoi on le ferait pas dehors cette année ?" et aprèss j'ai cherché un peu sur ce thème là LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un chapiteau pourrait être installer non loin, au cas où Dame Nature fait des siennes LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 3997999705
Sinon oui j'aime beaucoup l'idée de Kevin, c'est original et c'est absolument certain que les autres maisons ne proposeront pas ça LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maeve Wittstock-S. Cela dit, moi je trouverais ça très drôle qu’un orage débarque pendant la soirée et que les étudiants n’en aient absolument rien à foutre et continue à faire la fête sous la pluie battante LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Vrai, mais penser aux princesses qui se mouille les cheveux et pleure dans les jupes de leur mère LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 3997999705
je parle par là d'Athénaïs la soeur de Maeve, par exemple LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maeve Wittstock-S. Bah elles amèneront leurs shampoings et pourront laver leurs cheveux gras par la même occasion LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il pleut, on pourra faire under the sea en conditions réelles, ou même singing in the rain LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! 1881463262
Perso j'aime vraiment bien ces deux thèmes!
Dans un style plus dark, un thème Gotham City??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)