Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai tenté de réaliser un post pour le thème que je proposais un peu plus haut, mais je crois qu'il va falloir m'aider parce que clairement la présentation c'est pas mon fort ! En plus il manque des trucs je pense, que ce soit le dress code ou le titre du bal parce que j'ai mis le premier truc qui m'est venus. Pareil pour le gif, j'ai mis le premier sur lequel je suis tombé et qui collait pas trop mal on va dire, à voir si on peut le changer ou pas.

♫ Bring your ass outside ! ♫


       
       

Arrivé au gymnase, vous constaterez que les Adams ont eu la bonté de ne pas vous faire suivre les araignées comme ces bons vieux Harry et Ron. Non, c’est un chemin de bougies qu’il vous faudra suivre, vous menant un peu plus loin dans un espace vert d’Harvard réquisitionné pour l’occasion.

LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 225y

Sous vos yeux, une salle de bal loin d'être habituelle. De longues tables alignés à la manière de la salle commune de Poudlard, ces dernières étant entourés de coussins pour le confort de vos petits popotins. Des guirlandes lumineuses viendront se mêler aux étoiles de la nuit et à la lueur de la lune pour illuminer cette soirée.



A votre arrivée, il vous sera proposé de prendre une photo avec votre cavalier/cavalière, ou tout seul si vous voulez la jouer égocentrique. Photo que vous pourrez, si vous le désirez, intégrer à l'arbre photo au milieu de toutes les autres. Une épingle, un fil, doit-on vraiment préciser comment ça marche ?

Les rafraîchissements et collations seront disposés ci et là, proposant divers buffet pour tous les goûts. Si un bar sera présent pour rafraîchir vos gosiers déshydratés, il sera mis à votre dispositions une pyramide de cocktails et de milk-shake. Un feu de camp sera également installés pour ceux qui souhaiteraient faire griller saucisses, brochettes, marshmallows ou tout simplement venir s'y réchauffer. Enfin, de nombreux desserts seront à disposition des plus grands amoureux du sucre.



Sur votre droite, si vous suivez une nouvelle fois le chemin de bougies disposés au sol, il vous emmènera un peu plus loin, dans un espace dédié pour les fainéants. Au sol, des poufs pour se poser bien confortablement devant ce drap blanc étendus qui servira d’écran au rétroprojecteur. Netflix ? Album photo ? Sex tape ? Le choix du programme est votre.

Sur votre gauche, un énième quoi ? Chemin de bougie, vous avez bien compris ! Celui-ci vous mènera quelques encablures plus loin, un endroit où sont montés des tentes pour les couples qui désireraient un peu d’intimité. Si vous entendez crier dans ce coin là, on vous jure que ce n’est que des bruits d’animaux ! Rien de plus LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 166564858

Enfin, une piste de danse sera évidemment mise en place pour se réchauffer dans cette fraîcheur nocturne. Par contre, pas de DJ ce soir, chaque étudiant sera invité à passer derrière les platines pour y passer le morceau de son choix, aussi ridicule soit-il (intégrer le lien youtube de la chanson dans son RP).
     



Si vous avez envie de reprendre le code, de tout changer, de proposer un truc complètement différent, je vous laisse ça là ! Moi je dois aller RP un peu ! LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton idée Alan je la trouve hyper originale hanwii et puis la mise en page et les photos sont juste top je valide pour ma part LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 MxYCaQhr_o

LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 Kaze

RPS en cours :
05 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 05
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 105
Messages : 36322
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'aime bien les trois thèmes proposés :TT: mais j'avoue avoir une préférence pour ce que Kéké/Alan nous a pondu LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 152426858

Si tu veux, je peux t'aider à avoir du goût en matière de présentation LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 1153642411
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Ralston Avec plaisir ! Aide moi à ce niveau là ! LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui Kiki, j'aime beaucoup.
Le truc c'est qu'on va devoir se pencher aussi sur le dress code, effectivement. Mais en même temps, je doute qu'ils doivent être habillés chic LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 1881463262
Voir des traces de gazon sur les robes des filles, je ne suis pas certaine que ça va leur faire plaisir LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maeve Wittstock-S. Ouais j'ai cherché un peu le dress code mais c'est compliqué LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 1616978029 Enfin je me dis que vu qu'on est dans un bal qui sort des sentiers battus, exit le dress code et tout le monde vient habillés comme il veut LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon pour le dress code pour ne pas venir en décontracté par exemple en jean ou quelqu'un comme ça ? LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 550846730

après les tables mais aussi les petites photos que @Alan Landrum a mis, me font penser un peu en mode hippie donc on pourrait partir sur un dress code bohème chic ? ce n'est qu'une idée LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée je viens juste de revenir de mon absence :heaart: mais du coup je plussoie, l'idée d'Alan est parfaite ! ça change clairement de toutes les anciennes années !

pour le coup au niveau dress code je pensais à quelque chose style un peu hippie mais un peu chic quand même. Vous savez le genre des gens qui font leur mariage à la plage toussa.
Clairement s'ils pouvaient tous venir en mode décontrat ça irait à Sky et ça colle clairement aux valeurs de la ADAMS. Mais pas sûr que tout le monde accepte ce point de vu si on veut gagner le thème LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 166564858
je pensais à ce style pour les mecs et pour les filles c'est vrai que c'est plus compliqué LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 2157042859 peut-être ce genre ? mais ça reste long. Ou ça, ça, ça et ça dans l'esprit hippie/bohème

bon c'est que des idées hein mais je sais pas si vous avez compris le style que je voulais dire LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey on peut peut-être se servir du fait que coachella est annulé à cause du coronavirus pour le dress code/thème ? face (je suis sur le téléphone désolé je regarde tout mieux un fois sur le pc :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Abernathy oh my gaaad c'est une trop bonne idée ! je vois déjà sky là-bas LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 863241595 LE THÈME DU BAL ► soyez imaginatifs ! - Page 2 863241595
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)