Invité
est en ligne
Invité
even when battered and broken, he was beautiful ★ ─
w/ @Lyra Bain
Le repos du guerrier. J’avais beau être dans un état misérable, tu avais réussi à me soutirer les quelques joules d’énergie qu’il me restait en m’emmenant jusqu’à l’orgasme, non sans quelques blessures supplémentaires. J’avais marqué ta peau à l’identique, quand l’occasion s’est présentée, sachant pertinemment que la douleur physique était aussi un moteur pour toi à présent. Est-ce que je regrettais de t’avoir encore plus attirée dans la noirceur de mon monde ? Pas le moins du monde. Tu étais malgré tout la petite lumière qui m’indiquait que la vie pouvait valoir le coup. Cependant, tu faisais naître en moi bien des sentiments contradictoires et encore inconnus. Comme la peur de perdre quelqu’un. Comme la jalousie, la volonté de te posséder tout le temps. Comme le besoin constant d’être à tes côtés. Une drogue, voilà ce que tu es. Tu représentes tout ce que je déteste, l’addiction. Et pourtant, je suis tombé en plein dedans, prêt à connaître ma pénitence. « C’est pas vraiment du repos forcé alors. » Mais je comprends ta vision, je comprends également comment tu fonctionnes. Il était impossible pour nous de connaître l’abstinence. Pas quand sait à quel point mon corps brûle pour toi à chaque fois, qu’un simple toucher, un simple regard réveille en moi bien des choses. Seulement, ce n’est pas tout, Gotham sera de la partie également, tu allais le récupérer et je n’y voyais aucune objection. Il avait besoin de bouger, d’être actif et c’était pas dans l’appartement avec Izzy, enfermé toute la journée, qu’il aurait ce qu’il veut. Puis, bien que la fatigue me gagne, je répondais à tes interrogations sur mon sommeil, mes rêves notamment. « Bien sûr. Du sang, de la violence. Même si ce sont des cauchemars à la base, ça me prépare à une réalité certaine. Et j’aime être préparé. » Est-ce que ce sont des rêves prémonitoires ? Je l’espère, puisque je sais à présent être paré contre tout ennemi. Ou presque. Et contre toute attente, je te demandais la réciproque. Nuits courtes ou inexistantes, et quand tu réussissais à fermer les yeux, c’était des cauchemars. C’est normal. Sauf quand tu es avec moi, visiblement. Un remède, une pause dans la misère de ton inconscient. « Ravi de voir que je te sers de somnifère. » Sourire discret sur les lèvres avant que je ne vienne capturer les tiennes. « Ton somnifère est prêt à dormir, il veut bien que tu restes comme ça, contre lui. Il apprécie beaucoup les nuits comme ça. » Bizarre de parler de moi à la troisième personne, mais c’était plus simple pour te faire comprendre que tu avais pris une place importante, et qu’en aucun cas je ne voulais que ça change.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)