Invité
est en ligne
Invité
even when battered and broken, he was beautiful ★ ─
w/ @Lyra Bain
La douleur me gagne, je titube encore contre les parois des immeubles. J’avais mal, vraiment mal. Ils ne m’avaient pas loupé ces connards. Mais ce n’était que partie remise. Je savais qui ils étaient, pourquoi ils m’en voulaient, et ma vengeance était déjà en train de se construire dans ma tête. Tu sais pas toi, à quel point je peux être haineux. J’avais bien tué une flic après qu’elle m’ait vendu au gang adverse, celui que tu veux démanteler toi aussi. Crachant du sang, non sans grimacer, j’avançais, comme je pouvais. Mon appartement était plus proche, mais il était hors de question qu’Izzy me voit dans un tel état. Même pas sûr qu’elle soit là de toute façon. Alors je me rendais chez toi. Je connaissais la route par cœur et je savais que t’y étais, tu n’avais pas le choix de toute façon, au risque de voir ma colère s’abattre sur toi. Montant les escaliers comme je pouvais, me tenant les côtes de mes deux bras, je souffrais rien qu’à respirer, le moindre effort me provoquant des douleurs indescriptibles. J’avais déjà vécu des douleurs similaires, je savais que j’allais m’en sortir. Arrivé à l’étage de ton appartement, il ne m’avait fallu que quelques pas à faire avant de m’écrouler contre ta porte, provoquant ainsi un gros boum. Est-ce que t’étais là, est-ce que t’allais m’entendre ? Je sentais encore le goût métallique du sang dans ma bouche, et mon visage était tout endolori, sûrement recouvert de sang également. C’est ça quand on se fait passer à tabac, par six mecs contre un.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)