Invité
est en ligne
Invité
even when battered and broken, he was beautiful ★ ─
w/ @Lyra Bain
Si tu continues sur cette lancée, tu allais m’énerver. Et malgré mon état actuel, je pouvais piquer une crise, tu le sais. Alors je me laissais faire, mon visage se tournant mieux vers toi pour que tu t’attaques à une autre de mes blessures, et ton visage était renfrogné, clairement pas en accord avec ce que je pouvais dire. « Tu n’es pas de la chair à canon non plus. Tu seras pas en première ligne. » Si je dois mettre quelqu’un sur le terrain pour abattre leur reine sur ce jeu d’échiquier, c’est clairement pas ma Reine à moi. Et je comprends pas pourquoi tu cherches à ce point à prendre une place importante dans ce schéma de vengeance. « Non. » Je me fiche de ce que tu peux dire, je me fiche de ce que tu peux penser. Il ne fallait pas que tu te mettes en tête que tu allais te venger en entrant dans la gueule du loup. Tu n’es pas prête, pas tout de suite. Un jour peut-être, quand tu seras vraiment coriace et que tu auras toutes les briques pour t’en prendre seule à des gens dangereux. Mais là, c’était même pas envisageable et je sentais la colère monter tant tu t’obstinais à ne pas m’écouter. « On ne va pas la perdre. » Je n’ai pas encore d’idée pour gérer ce conflit mais ton idée était pire que toute. On allait garder la longueur d’avance, mais en aucun cas ce sera au détriment de ta personne. « Cinq je dirais. Peut-être quatre. » Peu de femmes dans ce domaine. Trafic de drogues, trafic d’armes, je fais bien plus confiance aux hommes qu’aux femmes. « Tu penses que je devrais en recruter ? » J’attendais que t’aies fini avec ma blessure pour me redresser contre le mur, assis face à toi.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)