Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage 7 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Bizutage 7

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaïs De Monaco bah aucun d'eux n'a posté dans le TG, je les attends moi Bizutage 7 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON, je pense que ce n'est pas très clair pour les bizuts...
la joueuse de meryl vient justement de me demander quand allait arriver le mp... je lui ai donc dis de poster d'abord en mode libre, histoire de montrer qu'elle est là... et que les mp seraient envoyés aux personnes qui postaient...

apparemment c'est pas clair pour eux, puisse qu'elle n'est pas la seule à se poser la question ... du coup j'ai bien fais de lui dire de poster dans le tg ? si oui, bha faudra le dire aux autres bizuts je pense.. pour ça que ya rien de poster depuis le 24 mdrrr

Dudley House rime avec convivialité et bonne humeur. Et quoi de mieux que de faire une petite réunion de famille autour de jeux de société ? Oui faire travailler mémoire et logique tout en s'amusant, c'est parfait pour des étudiants. Alors non on ne vous demandera pas de devenir millionnaires au monopoly, ce serait beaucoup trop long. Ce soir la partie se joue en secret. Il va falloir sortir vos meilleures cartes. Chaque bizut a recu des missions à effectuer. Simple me direz vous ? Alors une difficulté a été rajouté. Ces missions doivent se faire dans le plus grand secret. C'est à dire qu'il faut réaliser vos missions sans que les autres bizuts ne s'aperçoive que vous êtes en train de faire vos missions. Car oui l'autre aspect du jeu, c'est de démasquer ses camarades. Dénoncer vous fera bien sûr gagner quelques points bonus.

c'est ça qu'ils attendent pour poster en fait... Bizutage 7 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld J'crois qu'ils attendent tous le MP Bizutage 7 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaïs De Monaco ils faut qu'ils postent au moins un premier poste pour recevoir les défis par mp ensuite Bizutage 7 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que j'ai dis à la joueuse de meryl, mais c'est clair pour personne en fait apparemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chanel Underwood a écrit:@Athénaïs De Monaco ils faut qu'ils postent au moins un premier poste pour recevoir les défis par mp ensuite Bizutage 7 - Page 5 1881463262

Oui voilà c'est exactement ça ! Histoire d'entrer dans le TG et de se mettre dedans Bizutage 7 - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste pour prévenir que je vais envoyer le premier défi à meryl
- se recoiffer trois fois dans un seul post !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envoyé un mp à tous les bizuts pour éclaircir le point btw Bizutage 7 - Page 5 550846730
@Orion Lahey tu l'as envoyé du coup ? que j'en renvoie pas un autre derrière Bizutage 7 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai envoyé hier quand je l'ai mentionné...
la bizut m'a dit qu'elle avait toujours rien.
mais de toute manière, je lui ai dis d'attendre, logique, personne poste.... Bizutage 7 - Page 5 1881463262
c'est très calme ptn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Lahey d'aaac
ouais je pense vaut mieux qu'elle poste pour pas la pénaliser et si les autres postent pas je les relancerais encore Bizutage 7 - Page 5 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)