Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage 7 - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Bizutage 7

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee Alors j'ai pas tout capté #bouletbonjour, mais comme dit Hope, j'avoue que ta deuxième idée est beaucoup plus simple pour mettre en place, j'pense non ? Donc pourquoi pas partir sur la deuxième idée uniquement ? Bizutage 7 - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est vrai qu'on se prend peut être la tête pour rien avec le cluedo, que c'est trop individuel et difficile à faire en groupe dans les conditions d'un bizutage Bizutage 7 - Page 3 1881463262
c'est vrai que la 2ème idée est plus fun Bizutage 7 - Page 3 980580023 il nous faut juste un stock de défi à faire, des trucs pas trop obvious non plus. le but est justement de faire des trucs simples qui passeraient inaperçus et donc comme ça les bizuts doivent vraiment prêtés attention au rp de chacun, se dire que tel truc aussi con soit-il (genre se gratter le nez) ça pourrait être un défi Bizutage 7 - Page 3 387742012
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Bizutage 7 - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Bizutage 7 - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Bizutage 7 - Page 3 Valgiu10
Bizutage 7 - Page 3 Img_2410
Bizutage 7 - Page 3 Quipe-7
Bizutage 7 - Page 3 LA51N0r3_o
Bizutage 7 - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
ouais j'suis grave emballée par cette idée (pas de se gratter le nez hein mdrr)
surtout que comme ça, on sera sûr qu'ils lisent MDR
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee ouii voilà tout à fait ça Bizutage 7 - Page 3 2096834786 ce sera plus facile à mettre en place, ce sera un bizutage simple, soft et fun à la fois sans trop réfléchir et avoir un mal de crâne après. Bizutage 7 - Page 3 80508888
Du coup faudra juste trouver un stock de missions. Aloooors ouai, l'idée que ça passe crème est totalement meilleure. Se gratter le nez, se passer la main dans les cheveux, glisser une mèche rebelle derrière l'oreille etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après faut quand même une mise en situation pour faire ces missions, genre soirée jeu de société ou whatever. je peux me mettre à bosser dessus à partir de demain sur mes repos Bizutage 7 - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je peux aider à donner des missions, j'ai congé demain hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee pour la mise en situation j'imaginais aussi une soirée jeu de société (libre à eux ensuite dans le tg de choisir et s'entendre sur le jeu qu'ils voudront débuter) (où sinon on peut faire une simple pyjama party, où ils devront apprendre à se connaître un maximum, chercher à se découvrir des points communs et découvrir chez les uns et les autres des qualités qui montrent qu'ils ont leurs places à la Dudley)  mais sans perdre de vue, le vrai but de la soirée. Trouver les missions. Bizutage 7 - Page 3 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee toujours des idées de dingue toi jpp Bizutage 7 - Page 3 863241595 Bizutage 7 - Page 3 208576344
bref j'adore l'idée, ça change du dé en effet c'est tout aussi sympa, la soirée jeux de société on peut peut-être la faire dans une cabane en bois dans un parc ou autre (ça donne un petit côté aventuriers ou jsp trop Bizutage 7 - Page 3 2157042859 ) pour éviter d'en refaire un dans le salon de la dud ?

Pour le fonctionnement je sais pas si l'on part sur le nombre de missions à réussir ou bien le nombre de missions à démasquer aux autres, je partirais + sur la première parce que si des bizuts désertent le sujet ou ne participent pas du tout, les autres seront "pénalisés" Bizutage 7 - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld ptdr profitez pendant que mon cerveau est productif face
fait un peu froid pour aller dans une cabane :TT: au pire on réquisitionne un bar Bizutage 7 - Page 3 1881463262
non mais du coup ouais pour le suivi, je pensais qu'on prendrais surtout en compte les missions réalisés sans se faire prendre et donner quelques points bonus pour ceux qui ont bien dénoncés Bizutage 7 - Page 3 1616978029 histoire de pas être dur Bizutage 7 - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld @Chanel Underwood je me met sur la rédaction du sujet. il faut savoir qu'actuellement il y a 3 bizuts pour la prochaine session donc peut être qu'il sera nécessaire que nous membres participions Bizutage 7 - Page 3 1616978029 enfin dans le sens faire vivre le tg pas réaliser ou dénoncer des missions Bizutage 7 - Page 3 550846730
je voyais bien 7 missions par bizut à réaliser (en mettant des faciles et plus compliqués) donc déjà ce sera bien de se faire un stock de missions face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)