Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage 7
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Bizutage 7

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau mois, nouvelle session de bizutage à organiser Bizutage 7 152426858
Autant s'y prendre à l'avance pour être dans les temps, si vous avez une idée, que quelque chose vous est venu à l'esprit ou autre, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite, vous êtes tous les bienvenus Bizutage 7 2109348208


@"A. Ciara Ferrari" @Carla Scorsese @Arwen Davenport  @Carmella Moore @Samantha Steinfeld @"Chan-Sung Bae" @Charlie Windsor @Daisy W. Mendoza  @Dawie Sears @Ho-Chung Park @Hope J.F. Kennedy @Ji-Sung Lee @Lyz Rosen @Orion Lahey @Athénaïs De Monaco @Embrylla L. Riziero @Erin Ferrell @Marin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore en mode vacances alors peut-être une partie de volleyball (oui, oui, on les fait mettre en bikini dehors au froid de Boston) Les membres volontaires contre les bizutes ou quelque chose comme ça.
Ce serait donc avec un dé réussite/échec et le but est d'atteindre tant de point pour gagner la partie. Donc, un dé où on peut avoir facilement des réussites pour que la partie semble plus réelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas trop ce que vous avez fait anciennement mais je peux vous dire qu'utiliser le dé c'est un réel outil dans le bizutage hanwii
mmh sinon si c'est un mode 'spring break' (vu qu'irl il se déroule fin mars), on peut foutre les bizuts sur un bateau, une barque, anyway loin de la rive et on leur donne des énigmes, pour qu'ils puissent trouver la combinaison qui arrêtera la bombe sur le bateau face (bon pas une réelle bombe, mais voilà, ce serait en mode rapidité, efficacité face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voulez encore vraiment utiliser un dé pour le bizutage ? On pourrait innover et faire autre chose pour une fois ? Bizutage 7 3059750313 Vous ne trouvez pas ça redondant ? Bizutage 7 1365124802

Et il faut aussi réfléchir au fait que ce ne sont pas tous les membres qui sont au Spring Break alors on ne peux pas le faire faire au Mexique pour une question de logique Bizutage 7 927261665

Je suis chiante, je sais Bizutage 7 3087562708 Bizutage 7 3087562708 Bizutage 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non ça évidemment, on le fait pas au mexique Bizutage 7 1881463262
mais ça aurait pu être un clin d'oeil au thème actuel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis d'accord avec Ciara pour essayer de ne pas utiliser les dés cette fois.
Mais je ne sais pas comment on pourrait mettre ça en place, mais j'avais pensé à pourquoi pas un bizutage "challenge" passer 24h sans avoir accès à certaines zones de l'université : les cuisines, les chiots, les douches etc... Bizutage 7 1881463262 idée vague, mais on pourrait utiliser passe partout pour venir annoncer la situation du personnage. Du genre "X ressent un besoin pressant de pisser" ceci entre au moins quatre ou cinq postes après chaque passage du passe partout. Bizutage 7 1881463262

Sinon vos idées sont pas mal aussi Bizutage 7 1365124802 mais on essait de faire un truc sans le dé cette fois ? Bizutage 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh ou on peut faire un espèce de cluedo ? qui a tué la présidente des dudley ? Bizutage 7 27820337
on peut faire 3 épreuves, une pour savoir avec quel arme, une autre pour savoir dans quel lieu et une autre pour savoir qui est l'assassin ? hanwii
et du coup, on peut utiliser le passe-partout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai pas mal aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée d'Erin, le cluedo. Ça fait clairement différent des autre soù ils ont besoin du dé.
À savoir comment se serait mis en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah le cluedo j'aime. go mettre mes méninges en marche. mais en soit on peut partir sur la vrai base du cluedo Bizutage 7 1616978029 sans dé Bizutage 7 550846730 genre ce serait chacun son tour pour émettre des hypothèses et les membres de la dudley auraient les cartes éliminant les options en main Bizutage 7 550846730
je sais pas si c'est compréhensible mais dans ma tête c'est faisable. je fais un schéma si j'ai le temps dans la soirée Bizutage 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)