Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage 7 - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Bizutage 7

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee du coup les bizuts doivent remporter les cartes c'est ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee olalala j'aime l'idée et j'veux bien voir le schéma si t'as le temps Bizutage 7 - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y ai réfléchi ce matin, je vous fais ça dans la journée Bizutage 7 - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood donc chaque membre à 4/5 cartes de base (armes/perso/pièce). les membres vont devoir faire des hypothèses (bon j'imagine qu'ils vont pouvoir en faire 1 post sur 3) j'avoue que j'ai pas encore trop pensé à comment organiser le tour de jeu pour que ce soit équitable Bizutage 7 - Page 2 1616978029 donc quand un membre peut faire une hypothèse il l'a fait. et là pour répondre à l'hypothèse du membre je pense que le plus simple c'est que chaque bizut ouvre un sujet dans le flood où il sera obligatoire de poster en hide (pour éviter la triche obviously) et c'est là où nous membres on pourra lui montrer une carte de jeu ou pas, lui permettant d'avancer ou non face
après pour ce qui est d'énoncer les j'accuse comme dans le vrai jeu ils font normalement se rendre dans la pièce concernée, à mon avis le plus simple c'est de limiter les "j'accuse" à 3 fois Bizutage 7 - Page 2 387742012 sauf si on trouve une meilleure idée face

si c'est pas clair, trop compliqué, dites le Bizutage 7 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça a l'air tellement intéressant (en plus du côté intriguant pour les bizuts qui y auront droit) cette idée ! d'autant plus que ça permet une non utilisation du dé, et donc d'innover.

vraiment, bien que j'sois en mode off ce mois-ci, j'trouve ça cool Bizutage 7 - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que c'est bien faisaible de la façon que tu l'expliques Bizutage 7 - Page 2 980580023 et que ça serait carrément une bonne idée.
Si je peux aider d'une façon ou d'une autre pour l'organisation Bizutage 7 - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive surement après la guerre Bizutage 7 - Page 2 550846730
Mais je trouve l'idée du Cluedo vraiment intéressante Bizutage 7 - Page 2 1365124802

C'était le commentaire inutile du jour Bizutage 7 - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee moi j'ai pas très bien compris... c'est individuel du coup ? c'est pas en équipe, les bizuts ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben on équipes ça me semble chaud patate vu le nombre de bizuts Bizutage 7 - Page 2 1616978029
sinon je pensais que pendant cette partie de jeu de société, on leur donne des missions aussi. genre le bizut doit faire telle action sans qu'un autre bizut capte que c'était sa mission. genre je sais pas untel doit faire dire le mot "abracadabra" à machin. si un bizut pense avoir deviner la mission d'un autre, il nous mp et ça lui donne de spoints en plus pour son bizutage Bizutage 7 - Page 2 550846730
histoire de mettre un peu d'animation à ce jeu de société et que ça fasse un peu plus bizutage Bizutage 7 - Page 2 550846730
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Bizutage 7 - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Bizutage 7 - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Bizutage 7 - Page 2 Valgiu10
Bizutage 7 - Page 2 Img_2410
Bizutage 7 - Page 2 Quipe-7
Bizutage 7 - Page 2 LA51N0r3_o
Bizutage 7 - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
j'aime l'idée du cluedo mais du coup c'est vrai que c'est plus individuel que en groupe, sauf si ils ouvre leur sujet uniquement pour faire les hypothèses et que sinon il "joue" dans le tg commun.
par contre ton autre idée auré, ça peut être un bizutage en lui même. foutre des bizuts dans une pièce, leur envoyer des mp avec des missions et le but c'est de deviner qui est en train de faire une mission ou pas
après à voir combien de réussite on leur accorde et ce qu'il se passe s'ils dénoncent une mission et que ça n'en est pas une
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)