Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles ! - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Je dois dire que je suis encore étonné de savoir que j'ai été son premier grand amour. D'un côté, c'est flatteur ... Mais de l'autre je m'en veux. J'aurais été plus prudente avec lui ! Je suis bien placé pour savoir qu'on oublie pas son premier amour. Je viens d'ailleurs m'excuser, il me répond alors dans un petit sourire, Non c'est rien. C'est moi qui suis désolé, j'aurais pas du t'embrasser. Effectivement ... Il n'aurait peut être pas dû ... Mais bon, ce qui est fait est fait non ? ... Difficile de revenir en arrière. Lui souriant légèrement, je lui répond un peu plus sereine, " Oublions ca .. D'accord ? " Dis-je en souriant un peu plus pour le mettre un peu plus à l'aise. Même si le mieux, c'est de mettre fin à nos retrouvailles. " Je vais y aller, donne moi vite de t'es nouvelle .. Tu as mon numéro .. " Dis-je en souriant. Je m'approche rapidement pour lui donner un baiser sur sa joue en guise de au revoir. Puis m'éloigne doucement, un peu troublé je dois dire par ce moment avec lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Voilaaaa Fin ! :)
(Invité)