Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles ! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Non j'ai fais les voyages avec une association, je n'ai pas rejoint le club humanitaire car j'ai garder des contacts et pouvant me déplacer librement je préfére faire cela. AAaaah, tout s'explique alors ! Car vraiment, j'ai l'impression que tout est fait pour que nos chemins ne se recroisent pas ! " Aaah, d'accord. C'est chouette, j'admire !" Dis-je en souriant. Je trouve chouette de le savoir impliqué pour les mêmes causes que moi ! Effectivement, c'est sans doute mieux d'y aller via une association, mais bon, après il faut oser. Et je dois dire que l'inconnu, me fait parfois peur ! Un sourire vraiment rayonnant trône sur le visage de MJ, il semble vraiment heureux de me revoir, et son sourire devient très communicatif. Je lui parle de la Quincy et sa réaction est immédiate, Attends t'es chez les Quincy aussi ? Mais comment avons nous pas pu nous voir sérieusement ? Je hausse les sourcils à nouveau. " HEY, ce n'est pas possible, tu t'es caché durant trois ans? C'est ca ? Ou je ne sais pas mais ... Comment ce fait il que je ne t'ai jamais croisé ? Surtout chez les Quincy .. " Sans compter que j'avais mis une petite annonce comme quoi je cherchais un ou une coloc avant de trouver Naye. " Raah, je suis déçue ! " Dis-je en me pinçant les lèvres. Mais bon, ce qui est fait est fait hein? Un nuage ? Dis moi tout ! Je retrouve très vite le sourire en pensant à ma vie actuellement, je ne pourrais rêver mieux je crois ? " Et bien .. je crois que la vie me souris enfin." Comme prévus je ne m'étale pas tout de suite. Et puis, je veux qu'il me parle un peu de lui, Je sais pas quoi te dire, niveau études je suis en médecine et cela se passe plutôt bien quoi.. Je hausse les sourcils en le regardant d'un petit air menaçant. " Comment ca tu ne sais pas quoi me dire ? Après tant de temps! " Bon évidemment, c'est ironique. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui le titille un peu. " Des études de médecine .. Ouaw .. T'es courageux. " Mais sauver des vies est sans doute le plus beau des métiers. " Et sinon?.. " Ben oui, sa vie d'étudiant, m'intéresse mais pas plus que sa vie privé.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

" Aaah, d'accord. C'est chouette, j'admire !" Je souriais en grimaçant un peu. Je dois bien avouer que dernièrement je m'occupe un peu moins de tout ça ayant quelques petites choses à régler dans ma vie privé. Pourtant, je l'avoue je me rends compte que Aby et moi avions beaucoup en commun et étrangement de la déception de ne pas l'avoir revu plus tôt. " HEY, ce n'est pas possible, tu t'es caché durant trois ans? C'est ca ? Ou je ne sais pas mais ... Comment ce fait il que je ne t'ai jamais croisé ? Surtout chez les Quincy .. " Je levais les épaules l'air d'incompréhension et je soupirais. Comment cela était t'il possible hein ? Je venais ajouter. Franchement je suis déçu aussi ! J'arrive pas à croire que ce soit pas revu ! Je grognais intérieurement. Sérieusement c'pas normal tout ça ! " Et bien .. je crois que la vie me souris enfin." Je fronçais les sourcils, mais punaise elle peut pas cracher le morceau et me dire quoi là ? Je soupirais et ajouta alors. Tu as un ... mec ? Ce mot sorti comme un écorchement. J'avais pas spécialement envie que ce soit le cas car la revoir me faisait du bien et j'avais l'impression qu'une chose était inachevé entre nous. " Comment ca tu ne sais pas quoi me dire ? Après tant de temps! " Je souriais doucement mais je voyais bien que ce que je lui disais ne lui suffisait pas. " Des études de médecine .. Ouaw .. T'es courageux. " Je souriais toujours la regardant me demander d'approfondir mes dires. Je soupirais, qu'est ce que je pouvais lui dire ? Je suis célibataire, en manque cruel d'une femme telle que toi, oh et j'ai appris à apprivoisié ma ... bisexualité. J'étais pas encore fière de cela mais je l'assumer un peu plus. Je baissais les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

C'est incroyable ! Je suis tout autant déçus de ne pas l'avoir rencontré plus tôt ... Mais bon, c'est comme ca! Il ne reste plus qu'à rattraper le temps perdu. Je reconnais que notre séparation avait été un déchirement ... Mais jalouse comme je suis .. Je sais aussi que ca n'aurais pas été possible une relation longue distance ... On était sur le même point de vue en ce temps la ... Franchement je suis déçue aussi ! J'arrive pas à croire que ce soit pas revu ! Me pinçant les lèvres et faisant une moue, je hoche la tête . " Oui ... " Quand je lui dis que la vie me souris enfin, je le vois clairement froncer les sourcils. Herm .. What ? Je n'ai pas le droit au bonheur moi ? C'est dans un soupire, et sans entrain qu'il me demande, Tu as un ... mec ? Du coup, je sais pas trop comment le prendre. Me pinçant les lèvres à nouveau, je finis tout de même par sourire histoire de lui montrer que je ne lui annonce pas un truc morbide quoi. " Oui ! " Dis-je en relevant mon regard vers le sien, " Il s'appel Romane ! " J'ignore s'il le connait. Bon en tout cas .. C'est dit ! Bon en ce qui concerne Micka, moi je veux toujours en savoir plus ! Je suis curieuse c'est comme ca, et encore plus avec les personnes que j'apprécie ! Il a dû le sentir car il ajoute, Je suis célibataire, en manque cruel d'une femme telle que toi, oh et j'ai appris à apprivoisé ma ... bisexualité. Célibataire? Mickael ? Non, je ne peux pas le croire. Ce garçon est parfait ! En tout cas, la suite de sa phrase me fait devenir écarlate en moins de deux ! Souriant, je viens tripoter la pointe de mes cheveux comme je le fais souvent, quand je suis gêné ou intimidé. " Célibataire, bouh, je n'y crois pas !" Je souris avant d'ajouter, " Ohw .. Je vois que tu as vite oublié l'insupportable que je suis ! " Dis-je en riant légèrement. Je préfère passer ca sur la rigolade pour ne pas paraître encore plus gêné. Quand il me dit qu'il apprivoise sa bisexualité, je dois dire que je suis plus qu'étonné !! Quand je l'ai rencontré il était bien hetero. " Oh ..." Ouai, je suis plutôt surprise pour le coup. "Je ne savais pas ... Enfin .. Ca fait longtemps ? " Savoir son ex attiré par les hommes .. Ben .. Disons qu'on se remet un peu en question quoi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

[justify]J'étais ravie de revoir Aby mais surtout frustré de voir que peu de choses ont fait en sorte de nous retrouver. C'était assez étrange d'ailleurs mais d'un autre je ne voulais pas non plus manqué ces retrouvailles. " Oui ... " Je souriais doucement avant de la savoir heureuse et dans un nuage, cela est du à un homme ? Je ne voulais pas vraiment le croire. Disons que mine de rien, la revoir aujourd'hui me rappelle beaucoup de choses et même si son bonheur me réjouit je ne souhaite pas qu'un autre homme que moi est son coeur. Egoiste ? En quelques sortes je dois bien l'avouer. Elle me répondit un oui plutôt enjoué et ajouta. " Il s'appel Romane ! " Je serrais les dents. Je le connais pas mais cela me soule déjà et je serrais les dents doucement. Oh, hum super ! J'étais content pour elle au fond de moi mais actuellement j'étais déçu que finalement tout cela ne ce soit pas fait avec moi à cause de cette foutu distance ! Alors que je venais lui parler ouvertement je souriais en l'écoutant. Et si célibataire ma belle ! Je souriais doucement. Mais je crois que t'as oublié la tête de mûle que j'étais aussi ! Je riais doucement. Finalement nous avions un peu oublié les défauts de l'un et l'autre et c'était plutôt un bon point car je n'ai toujours garder que le positif avec elle. Rapidement parler de ma bisexualité la mis mal à l'aise et je souriais doucement en venant la rassurer. Non, enfin disons que cela remonte à deux trois ans que j'ai découvert mon attirance pour les hommes mais je voulais pas y croire, et ce n'est rien vis à vis de toi crois moi. C'est ainsi, la nature, on y peut rien. Mais j'ai une large préférence pour les femmes et ma vie sera avec l'une d'entres elle... Je la regardais doucement en m'approchant d'elle avec malice et ajoutant. Peut être toi qui sait ? Je souriais doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCOOOOOOORE UN NEW AVA mdr, j'men sors plus avec toi *siffle* (flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles ! - Page 2 2511619667

Mickey & Abygaëlle

C'est en serrant très clairement les dents que Mick me répond, Oh, hum super ! Je le regarde l'air de dire ' super ? super pour de vrai? ou super, j'men fiche ? ' Car c'est un peu la deuxième option qu'il me laisse penser. J'affiche tout de même un petit sourire en coin en le regardant. Il fini tout de même par retrouver son beau sourire, ce qui me rassure pas mal, Et si célibataire ma belle ! Je souris, " Anwh, combien tu en torture alors ? " Ben oui, ce n'est pas logique qu'il soit célibataire! Mais je crois que t'as oublié la tête de mûle que j'étais aussi ! Je ris en l'écoutant me dire ca, je hausse les épaules. " Si j'ai oublié, c'est que tu ne l'est pas tant que ca ! " Je souris de nouveau. Je crois que je pourrais jamais dire du mal de Mick. Je ne garde aucun mauvais souvenir de lui, sauf peut être un, son départ ! Forcement, le savoir bisexuel me questionne beaucoup, entre autre sur notre relation passé, Non, enfin disons que cela remonte à deux trois ans que j'ai découvert mon attirance pour les hommes mais je voulais pas y croire, et ce n'est rien vis à vis de toi crois moi. C'est ainsi, la nature, on y peut rien. Mais j'ai une large préférence pour les femmes et ma vie sera avec l'une d'entres elle... Erm, deux trois ans .. Oui c'est un peu le nombre d'années auquel remonte notre relation ... Ce n'est tout de même pas moi qui l'ai rendu bi ? Non, il me rassure avec ca. Je n'ai rien contre son choix ... Le principal c'est qu'il soit heureux. Apparemment il ne se voit pas construire quelque chose de sérieux avec un homme .. J'en déduis que c'est juste pour s'amuser ? Je hausse les épaules pour la fin de sa phrase. " Ne jamais dire jamais ... Peut être que tu changeras d'avis ? " Dis-je en souriant. Je le vois s'approcher doucement de moi avec un petit sourire malicieux au coin de ses lèvres, Peut être toi qui sait ? Je ris en le voyant venir. Heureusement que je ne lui ai pas dit ce que je viens de dire juste la, car ca aurait pu porter à confusion. " Toujours charmeur à ce que je vois ! " Croisant mes bras contre ma poitrine, je me pince les lèvres. Bon excusez moi, mais je ne peux m'empêcher de l'imaginer avec un homme ... Inutile de rester figer ici, je viens doucement lui attraper le bras pour commencer à marcher un petit peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles ! - Page 2 1881463262 Je suis désolééééééééééé XD Mais c'est le dernier changement celui là (flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles ! - Page 2 166564858
Mickey & Abygaëlle

[justify]" Anwh, combien tu en torture alors ? " Je venais rire doucement. J'ai toujours la réponse à ma question du petit amie en tête. Putain quel con j'ai été d'avoir pris la décision de quitter celle ci au lieu de rester en France et continuer mes études là bas. Je ne répondit pas à sa question. Je dois avouer que cela me soule d'avance de savoir que j'ai loupé ma chance avec elle. " Si j'ai oublié, c'est que tu ne l'est pas tant que ca ! " Je reporter mon intention vers elle et lui souria doucement. Purée j'ai plus la tête à notre discussion et même si je venais jouer le charmeur je vois bien qu'elle est heureuse et que ce type l'a totalement envouté du genre à même pas calculer ou sentir des sentiments encore présent pour moi. Bref, je venais rapidemment la voir croiser ses bras." Ne jamais dire jamais ... Peut être que tu changeras d'avis ? " Une phrase qui me fit sourire car c'était clair dans mon esprit. Non c'est certains ! Elle me regardait et même si je dois bien l'admettre elle n'avait en rien l'envie de s'amuser et répondre à mon charme. Elle me prenait le bras pour aller vers le santier. Je soupirais. C'est sérieux avec ton mec ? C'était direct mais je suis pas connu pour tourner autour du pot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Il rit lorsque je lui demande combien il en torture, ben oui, en même temps je le pense ! Il est tellement chouette, que se devrait être interdit de l'entendre dire qu'il est célibataire ! Mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas vraiment ... Je suis sortie avec lui par loin d'une année ... Certes ca fait un bout de temps qu'on ne c'est pas vu, mais bon il y a des signes qui ne trompent pas ! Je lui demande alors, " Tu es sûr que ca va ? .. " J'peux pas faire semblant, et surtout faire comme ci je ne ressentais pas un petit malaise entre nous ... Je lui dis par la suite qu'il ne faut jamais dire jamais, ce a quoi il me répond Non c'est certains ! Je me pince les lèvres, ils semblent vraiment sur de lui ! Du coup, j'suis tenté d'en savoir plus! Pourquoi est-ce qu'il est attiré par les hommes? Surtout s'il se voit passer sa vie auprès d'une femme. Je le prends par le bras histoire de marcher un petit peu et de ne pas rester sur place, quand je lui dis qu'il est toujours aussi charmeur, il ne me répond pas, alors je n'en dis pas plus.. J'allais lui demander au sujet de son attirance pour les hommes, mais là il me lance, C'est sérieux avec ton mec ? Bon ben du coup, je trouve ca encore plus suspect. Il me connait bien .. Et il sait que je suis du genre sérieuse ... J'ai dû avoir une ou deux relations pas sérieuse, mais pas plus. Avec cette question, je me pose encore plus de questions. Puis je lève mon regard en sa direction, les lèvres pincés, je hoche la tête. " J'espère bien oui ... " Je souris légèrement. Puis je m'arrête de nouveau, le regardant dans les yeux. " Pourquoi cette question? .. Tu sais comment je suis .. !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

[justify]Revoir son ex petite amie fait toujours quelque chose et surtout donne un sacré blues. Je me rends compte que j'ai surement fait une connerie en la quittant et savoir qu'elle a une mec me fait vraiment chier. " Tu es sûr que ca va ? .. " Je la regardais alors, elle avait du sentir qu'il y avait une gêne ou plutôt un côté déçu de mon côté mais je venais faussement sourire et ajouter. Oui t'inquiète ! Je ne voulais pas gâché nos retrouvailles mais des questions me trotte dans la tête, qui est ce mec et pourquoi il sort avec elle ? Enfin, je veux dire ... C'est tellement bizarre de la savoir avec un autre, j'avais presque espérer de la revoir après notre rupture et qu'elle serait toujours aussi amoureuse de moi mais j'avais pas voulu prendre le risque. Alors que je venais lui demander si c'était sérieux avec son copain elle s'arrêta et je venais lui faire face en l'écoutant. " J'espère bien oui ... " Ouais super bonne nouvelle ! Je souriais doucement mais non instinctivement. " Pourquoi cette question? .. Tu sais comment je suis .. !" Je venais haussais les épaules avant de la regarder et d'ajouter. Oh pour rien t'en fais pas ! Euh, Mickey tu t'embarques dans une discussion totalement débile, elle va surement pas te laisser filer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Je demande à Mick s'il va bien, tout simplement car je le trouve un peu louche. Il semble heureux de me retrouver et en même temps je le sens retissent ... Ca me gène un peu, d'autant plus que le sujet de Romane le questionne beaucoup. Il semble tellement déçus .. Il me répond tout de même dans un sourire qui ne parait pas très vrai, Oui t'inquiète ! Je me pince les lèvres pas convaincu de cette réponse. Ok, ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vue .. Mais quand même ! Je le connais un minimum et je doute qu'il ait totalement changée ! Je le regarde, " J'crois que tu vois que je ne suis pas emballée par ta réponse! Et puis c'est quoi se sourire ! Non non ! Tu ne me la fais pas a moi ! " Dis en finissant par sourire ! Ben oui, j'ai hais les faux sourire ! Au sujet de mon petit copain, je lui fais comprendre que j'espère notre relation sérieuse .. Je ne suis pas le genre de fille qui s'amuse à droite à gauche, puis il le sait bien. Dans un haussement d'épaule il me répond, Oh pour rien t'en fais pas Grrrr, pourquoi est-ce qu'il joue les mystérieux comme ca ? Moi je commence à psychoter et croire qu'il a peut-être des sentiments pour moi. Je passe ma main dans mes cheveux. La je lui lance un regard qui veux carrément tout dire. " T'es sur ? " Je ne suis pas prête de le lâcher aussi vite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

[justify]Bien entendus Aby me connait et ça se voit sur mon visage Ô combien le fait qu'elle soit en couple me fait chier. Je ne pouvais pas montrer le contraire, ce serait mentir et bien entendus la jeune femme venait rapidement me dire." J'crois que tu vois que je ne suis pas emballée par ta réponse! Et puis c'est quoi se sourire ! Non non ! Tu ne me la fais pas a moi ! " Je souriais intérieurement. Et bah au moins c'est clair, elle ne va pas me lâché tant que je ne lui ai pas avouer pourquoi je réagissais ainsi. Elle me regarda avec un air du genre, tu vas me le dire ou merde ? " T'es sur ? " Je soupirais en levant les yeux au ciel, j'aurais du me souvenir qu'elle était tétue bon dieu ! La regardant alors je venais hochait la tête de gauche à droit. Non... M'avançant alors je posais mes lèvres sur les siennes pour un baiser furtif mais doux. Je t'aime toujours Aby.. Je m'en aperçoit aujourd'hui. Je soupirais et me reculer doucement, je savais pas sa réaction, après tout elle est en couple.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)