Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle
Non j'ai fais les voyages avec une association, je n'ai pas rejoint le club humanitaire car j'ai garder des contacts et pouvant me déplacer librement je préfére faire cela. AAaaah, tout s'explique alors ! Car vraiment, j'ai l'impression que tout est fait pour que nos chemins ne se recroisent pas ! " Aaah, d'accord. C'est chouette, j'admire !" Dis-je en souriant. Je trouve chouette de le savoir impliqué pour les mêmes causes que moi ! Effectivement, c'est sans doute mieux d'y aller via une association, mais bon, après il faut oser. Et je dois dire que l'inconnu, me fait parfois peur ! Un sourire vraiment rayonnant trône sur le visage de MJ, il semble vraiment heureux de me revoir, et son sourire devient très communicatif. Je lui parle de la Quincy et sa réaction est immédiate, Attends t'es chez les Quincy aussi ? Mais comment avons nous pas pu nous voir sérieusement ? Je hausse les sourcils à nouveau. " HEY, ce n'est pas possible, tu t'es caché durant trois ans? C'est ca ? Ou je ne sais pas mais ... Comment ce fait il que je ne t'ai jamais croisé ? Surtout chez les Quincy .. " Sans compter que j'avais mis une petite annonce comme quoi je cherchais un ou une coloc avant de trouver Naye. " Raah, je suis déçue ! " Dis-je en me pinçant les lèvres. Mais bon, ce qui est fait est fait hein? Un nuage ? Dis moi tout ! Je retrouve très vite le sourire en pensant à ma vie actuellement, je ne pourrais rêver mieux je crois ? " Et bien .. je crois que la vie me souris enfin." Comme prévus je ne m'étale pas tout de suite. Et puis, je veux qu'il me parle un peu de lui, Je sais pas quoi te dire, niveau études je suis en médecine et cela se passe plutôt bien quoi.. Je hausse les sourcils en le regardant d'un petit air menaçant. " Comment ca tu ne sais pas quoi me dire ? Après tant de temps! " Bon évidemment, c'est ironique. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui le titille un peu. " Des études de médecine .. Ouaw .. T'es courageux. " Mais sauver des vies est sans doute le plus beau des métiers. " Et sinon?.. " Ben oui, sa vie d'étudiant, m'intéresse mais pas plus que sa vie privé.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)