Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Je viens tout juste de raccroché mon téléphone, en conversation avec Romane ... Je lui racontais la découverte que j'ai fait au sujet de mon père biologique. Je dois dire que ca m'a fait un choc .. Okai, un sacré choc ! Je préfère ne pas rentrer tout de suite et me changer les idées en me baladant un peu seule. Je dois dire que le visage de Apple m'annonçant que nous avons le même père s'affiche encore & toujours. Comment-a-t-il pu faire ca ? Fiou .. Les hommes, tous dans les bijoux de famille ! Bref, j'arrive dans le petit parc, il y a pas mal de monde, malgré les nuages qui nous menacent de laisser place à la plus d'une minute à l'autre. Je regarde le jeune homme qui marche devant moi. J'ai comme l'impression de le connaître ? Non, je dois être parano. Mon regard ne se détache pas de lui et plus j'avance et plus? WHAAT? Je me rends compte que c'est Mickey ! Non, Mickey? Ici !!! Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je n'ai plus trop eu de ses nouvelles depuis bien longtemps, alors le retrouver ici, c'est inespéré ! M'approchant de lui à petit pas, je glisse d'un coup mes mains sur ses yeux. Je ne dis rien, attendant juste sa réaction. Car bon si je lui dis 'qui c'est ?' forcement il va reconnaître ma voix ! C'est moins drôle !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Ma vie devenait de plus en plus agréable. Certes je me forge un peu plus le caractère mais finalement je reste moi même et je veux surtout apprendre à vivre avec ce côté bisexuel en moi. C'est vrai, après tout je ne suis pas bizarre, j'aime les femmes et les hommes mais je sais que ma vie je ne pourrais pas la construire avec un homme mais avec une femme. Je veux des enfants et je suis un homme fidèle, cette femme qui me choissira n'aura pas de problème et ayant eu des relations auparavent elles ne ce sont jamais plaintes. Enfin, elles le ne le savaient pas non plus. Bref, marchant dans le parc je ne me préoccuper de personne quand je sentis quelqu'un me cacher les yeux et sursauta brièvement. Euh, c'est qui ? Je dois l'avouer je n'attendais personne et le fait que cette personne ne parle pas devient flippant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

M'approchant de lui, je pause délicatement mes mains sur ses yeux en me mettant sur la pointe des pieds. Heureusement, il s'arrête, car bon, le suivre sur la pointe des pieds auraient été difficile ! J'ai la chance qu'il ne se retourne pas pour m'en mettre une *siffle* Car bon, on ne sait jamais quelle réaction peuvent avoir certaine personne. Euh, c'est qui ? Je souris en l'entendant. Ca fait du bien d'entendre le son de sa voix. J'ai l'impression que sa remonte à bien longtemps ! Sans doute parce que notre relation a duré suffisamment de temps pour que je m'attache un petit peu à lui ? Bref, je le laisse encore attendre un peu. " Euuuh. Devine ! " Dis-je en souriant de plus belle. Je me pince les lèvres. Il a intérêt de me reconnaître ! Sinon, je fais la tête, c'est une évidence ! Mais j'ai confiance. Je commence moi même à m'impatienter .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Je n'attendais personne, je prenais simplement l'air seul afin de pouvoir faire le point un petit peu. Je me sentais bien et j'avais envie de rien d'autre que d'être seul et pourtant une personne venait me cacher les yeux sans un bruit ni une parole. Mon étonnement fut présent et je venais rapidement demander qui c'était. " Euuuh. Devine ! " Une petite voix douce venait résonner dans mes oreilles et je ne pouvais pas me tromper. Cette voix je l'ai entendus durant 11 mois de bonheur que j'ai partager à ses côtés, Abygaëlle... Je venais sourire et me retirant de l'emprise de ses mains je venais me retourner. Aby ! J'étais heureux, la prenant dans mes bras je la serrais doucement et la fit tourner sur place. Oh mon dieu mais, qu'est ce que tu fais là ? Je n'aurais pas pu espérer une meilleure surprise que celle ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Automatiquement après avoir entendus ma voix il se libère de mes mains avant de se retourner aussitôt, Aby ! Je ris légèrement il semble très surpris, du moins autant que je l'étais quand je l'ai vu ici ! Il vient alors me serrer dans ses bras avant de me faire tourner. Je me mets à rire, en me tenant à son cou histoire de ne pas voltiger. " Mickeeey !! " Dis-je toute contente moi aussi ! Oh mon dieu mais, qu'est ce que tu fais là ? Je ris à nouveau " Si tu me fais descendre je t'en dirais plus ! " Heureusement il s'arrête avant qu'on ai la tête qui tourne. Je le regarde, avec un grand sourire. C'est si bon de revoir des visages aussi familier que le sien ... Je me pince les lèvres avant de revenir le serrer un très court instant dans mes bras. Je dois dire que je ne suis pas très tactile alors si je le fais c'est que vraiment, il m'avait manqué. " C'est plutôt toi qu'est-ce que tu fais ici. Ca fait longtemps? !! " Dis-je en souriant. Il n'a pas intérêt à me dire que ca fait longtemps qu'il est ici ! Sinon je vais râler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

" Mickeeey !! " Je souriais venant la faire tourner en rond en riant. J'étais ravi de la revoir, elle m'a tellement manqué ! La seule et unique femme qui a su me rendre heureux et dont j'ai eu le coeur déchiré en devant la quitter. " Si tu me fais descendre je t'en dirais plus ! " Souriant doucement je venais lui faire retrouver le sol rapidement avant de la regarder. Elle avait bonne mine et je me demandais ce qu'elle faisait ici. Comment c'est possible ? Cela fait tellement longtemps. " C'est plutôt toi qu'est-ce que tu fais ici. Ca fait longtemps? !! " Je venais sourire en hochant la tête de haut en bas. Oui ça fait longtemps ! Et bien je suis venu étudier à Harvard, cela fait maintenant 3 ans mais j'ai fait quelques voyage dans l'humanitaire aussi ! Et toi raconte moi, purée t'es toujours aussi belle ! Je venais lui prendre les mains pour lui faire lever un peu afin de l'admirer un peu plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Je suis tellement heureuse de le revoir, ca me fait tout de même bizarre ! Je suis curieuse de savoir si ca fait longtemps qu'il est ici, en l'écoutant je ne peux m'empêcher de regarder son visage dans les moindres détails. Je dirais qu'il fait plus 'homme' et ca lui réussis plutôt bien, Oui ça fait longtemps ! Et bien je suis venu étudier à Harvard, cela fait maintenant 3 ans mais j'ai fait quelques voyages dans l'humanitaire aussi ! Et toi raconte moi, purée t'es toujours aussi belle ! Ca fait TROIS ans qu'il étudie à Harvard ? Nous sommes donc arrivées ici en même temps et on ne c'est jamais vu ? Grrrr ! Et en plus il fait des voyages humanitaire? NOON ! Rappelez moi pourquoi est-ce que nous nous sommes quittés ? Erreur de parcours? Certainement ! A la fin de sa phrase il attrape mes mains pour les lever et m'admirer avec plus de faciliter. Je ne peux m'empêcher de rire en détachant mes mains des siennes. " Teuteuteuh, plus de discrétion quand même, mais merci c'est gentil.. " Erm, ben oui, c'est assez bizarre de se laisser regarder comme ca ! Enfin, c'est pas mon style quoi, mais ca, Mickey le sait déjà. En tout cas, je fais tout pour ne pas rougir. " Je suis aussi arrivée ici il y a trois ans ... Je maudis cette grande école qui a fait que nous nous sommes jamais rencontrée .. Mais ... Ou est tu partis durant tes voyages humanitaire .. ? J'en ai fait aussi pas mal ... " Dis-je en souriant. Mick sait que je suis avare de compliment même si je n'en pense pas moins, de toute façon il sait sans doute que c'est un bel homme ... C'est incroyable .. J'avais oublié combien nous avions en commun ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

" Teuteuteuh, plus de discrétion quand même, mais merci c'est gentil.. " Elle venait retirer ses mains des miennes et un petit rire sorti de ma bouche. Toujours la même, elle n'aime pas ce sentir regarder ainsi et pourtant je me demande actuellement pourquoi la vie nous a fait nous séparer sérieusement ! " Je suis aussi arrivée ici il y a trois ans ... Je maudis cette grande école qui a fait que nous nous sommes jamais rencontrée .. Mais ... Ou est tu partis durant tes voyages humanitaire .. ? J'en ai fait aussi pas mal ... " Non mais bordel de crotte ! Elle aussi fait un des voyages ? Et elle est là depuis 3 ans ! Non de Dieu comment c'est possible ?! Je venais alors écarquillait les yeux doucement en souriant. C'était assez incroyable tout ça. Oui je suis parti en Afrique principalement, m'occuper d'enfant dans le besoin mais j'ai aussi fait des voyages en Amérique du Sud. M'enfin l'Afrique reste ma terre de coeur. Je souriais doucement, les enfants abandonnés là bas ont tellement besoin d'aide. Je savais que tout le monde n'avait pas d'argent mais peu importe, personne ou peut être les riches sont à pointés du doigt. Au lieu de garder leur fric en donner un peu pourrait changer quelque chose. Enfin... Je lui souriais doucement. Alors dis moi, que deviens-tu ? J'avais tellement envie de lui demander si elle avait un copain. Je pensais pas une seconde que la revoir me ferait autant de bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Quand je détache mes mains des siennes, il se met à rire, alors je souris. Il me connait suffisamment pour comprendre ma réaction. Bref, la suite est encore plus intéressante, Mick a fait plusieurs voyages humanitaire et il est arrivé à Harvard en même temps que moi, c'est juste ... incroyable. C'est d'ailleurs avec attention que je l'écoute me répondre, Oui je suis parti en Afrique principalement, m'occuper d'enfant dans le besoin mais j'ai aussi fait des voyages en Amérique du Sud. M'enfin l'Afrique reste ma terre de coeur. Ma mâchoire se décolle un peu, l'Afrique ? et en plus pour s'occuper d'enfant dans le besoin, non ce n'est pas possible. Je le regarde et lui répond, " ANh noon ! Ce n'est pas possible .. Je suis aussi partie en Afrique et pour une cause identique .. Tu es partie avec Harvard ? Je fais partie du club humanitaire, ne me dit pas que toi aussi ? " Dis-je en souriant. En réalité j'aimerai qu'il me dise que lui aussi, je sais que plusieurs voyages sont organisés dans l'année, nous avons sans doute pas été au même date. Bref, tout a été fait pour qu'on ne se rencontre pas malheureusement ou heureusement? Arf,je ne sais pas trop à vrai dire. C'est bon de retrouver une personne qui nous connais plus que bien ... Je crois que je ne pouvais espérer mieux que de retrouver Mick. Alors dis moi, que deviens-tu ? Cette question je m'y attendais. Je souris avant de lui répondre " Et bien .. Je suis en dernière année de Journalisme.. Et je fait partie des Quincy " Je suis très loin d'imaginer que lui aussi erm ... " Euh ... Je vis un peu sur un petit nuage ses derniers temps je l'avoue " Dis-je un petit sourire en coin. Je n'ai pas changé, je n'aime toujours pas parler de moi. " Parle moi plutôt de toi, je suis vraiment contente de te voir ici .. !! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

" ANh noon ! Ce n'est pas possible .. Je suis aussi partie en Afrique et pour une cause identique .. Tu es partie avec Harvard ? Je fais partie du club humanitaire, ne me dit pas que toi aussi ? " Je venais rire doucement, décidémment nous avions tout les deux fait des voyages pour la même cause et cela venait vraiment me foutre la rage, j'aurais pu retrouver mon premier grand amour. Non j'ai fais les voyages avec une association, je n'ai pas rejoint le club humanitaire car j'ai garder des contacts et pouvant me déplacer librement je préfére faire cela. Je souriais alors doucement avant de la regardais avec bonheur. La retrouvé était vraiment une chose que je m'attendais pas alors savoir que nous sommes tout les deux sur la même longueur d'ondes me fait vraiment plaisir. " Et bien .. Je suis en dernière année de Journalisme.. Et je fait partie des Quincy " J'écarquillais les yeux doucement. Attends t'es chez les Quincy aussi ? Mais comment avons nous pas pu nous voir sérieusement ? Je venais entrouvrir la bouche, c'était hallucinant tout ça, comment c'était possible ?! " Euh ... Je vis un peu sur un petit nuage ses derniers temps je l'avoue " Je venais fronçais les sourcils avec un petit sourire. Merde, serait-elle amoureuse alors ? Je n'aurais donc aucune chance de retenter ? Un nuage ? Dis moi tout ! Je la regardais, la question fatale n'arrivait pas dans ma bouche, j'avais peur d'être déçu. " Parle moi plutôt de toi, je suis vraiment contente de te voir ici .. !! " Je souriais doucement en hochant les épaules. Je sais pas quoi te dire, niveau études je suis en médecine et cela se passe plutôt bien quoi..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)