Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle
Je viens tout juste de raccroché mon téléphone, en conversation avec Romane ... Je lui racontais la découverte que j'ai fait au sujet de mon père biologique. Je dois dire que ca m'a fait un choc .. Okai, un sacré choc ! Je préfère ne pas rentrer tout de suite et me changer les idées en me baladant un peu seule. Je dois dire que le visage de Apple m'annonçant que nous avons le même père s'affiche encore & toujours. Comment-a-t-il pu faire ca ? Fiou .. Les hommes, tous dans les bijoux de famille ! Bref, j'arrive dans le petit parc, il y a pas mal de monde, malgré les nuages qui nous menacent de laisser place à la plus d'une minute à l'autre. Je regarde le jeune homme qui marche devant moi. J'ai comme l'impression de le connaître ? Non, je dois être parano. Mon regard ne se détache pas de lui et plus j'avance et plus? WHAAT? Je me rends compte que c'est Mickey ! Non, Mickey? Ici !!! Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je n'ai plus trop eu de ses nouvelles depuis bien longtemps, alors le retrouver ici, c'est inespéré ! M'approchant de lui à petit pas, je glisse d'un coup mes mains sur ses yeux. Je ne dis rien, attendant juste sa réaction. Car bon si je lui dis 'qui c'est ?' forcement il va reconnaître ma voix ! C'est moins drôle !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)