Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle
Effectivement, je ne compte pas le lâcher tant qu'il ne m'aura pas dit la vérité naméoh. Quand je lui demande si il est sûr, il soupire en levant les yeux au ciel. Autant vous dire que la, je ne le suis plus, je me demande même si je ne l'embête pas .. Mais pourquoi ne pas me dire tout simplement la vérité, ce serait beaucoup plus simple. Il secoue la tête négativement, je me pince les lèvres, me demandant ce qu'il veut dire par la. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à le savoir car il s'avance vers moi d'un pas décidé et dépose un doux baiser rapide sur mes lèvres. Surprise, je recule d'abord avant de lever mon regard vers le sien, l'aire de dire, ' c'était quoi ca ? ! ' Sauf qu'il prend la parole avant moi, Je t'aime toujours Aby.. Je m'en aperçois aujourd'hui. Wow ! SI je m'attendais à ca ! Du coup je ne sais plus ou me mettre, est-ce qu'il viens vraiment de me dire qu'il m'aime toujours ? ... Non, ce n'est pas possible. Je reste bouche bée ... Gênée, je passe ma main derrière ma nuque, baissant un petit peu le regard. Je viens tout juste de lui parler de Romane .. Jamais je n'aurais pensé qu'il oserait venir me dire tout cela ... Puis surtout j'étais convaincue qu'il ne ressentait plus rien pour moi .. " Mais ..." Je pense un peu à Romane à ce moment précis, qu'est-ce que je vais lui dire? Mais je pense aussi à Mickey et l'état dans lequel il doit être. " Je suis désolée Mick .. J'aurais peut-être pas dû insister .." Je ne peux pas lui donner ce qu'il aimerait ... Il l'a sans doute compris. Je ne peux me sentir que mal.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)