Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Effectivement, je ne compte pas le lâcher tant qu'il ne m'aura pas dit la vérité naméoh. Quand je lui demande si il est sûr, il soupire en levant les yeux au ciel. Autant vous dire que la, je ne le suis plus, je me demande même si je ne l'embête pas .. Mais pourquoi ne pas me dire tout simplement la vérité, ce serait beaucoup plus simple. Il secoue la tête négativement, je me pince les lèvres, me demandant ce qu'il veut dire par la. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à le savoir car il s'avance vers moi d'un pas décidé et dépose un doux baiser rapide sur mes lèvres. Surprise, je recule d'abord avant de lever mon regard vers le sien, l'aire de dire, ' c'était quoi ca ? ! ' Sauf qu'il prend la parole avant moi, Je t'aime toujours Aby.. Je m'en aperçois aujourd'hui. Wow ! SI je m'attendais à ca ! Du coup je ne sais plus ou me mettre, est-ce qu'il viens vraiment de me dire qu'il m'aime toujours ? ... Non, ce n'est pas possible. Je reste bouche bée ... Gênée, je passe ma main derrière ma nuque, baissant un petit peu le regard. Je viens tout juste de lui parler de Romane .. Jamais je n'aurais pensé qu'il oserait venir me dire tout cela ... Puis surtout j'étais convaincue qu'il ne ressentait plus rien pour moi .. " Mais ..." Je pense un peu à Romane à ce moment précis, qu'est-ce que je vais lui dire? Mais je pense aussi à Mickey et l'état dans lequel il doit être. " Je suis désolée Mick .. J'aurais peut-être pas dû insister .." Je ne peux pas lui donner ce qu'il aimerait ... Il l'a sans doute compris. Je ne peux me sentir que mal.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

[justify]Aby est têtue et je le sais très bien vu que j'ai partager 11 mois de ma vie avec elle et même si aujourd'hui la retrouvé m'a fait oublier quelque détail sur son caractère je l'ai retrouve au fil du temps dans notre discussion. Apprendre le fait qu'elle soit en couple me chagrine car finalement je pensais la retrouver et peut être essayer de repartir la ou nous nous sommes arrêtés et si j'avais su je pense que je ne serais jamais reparti. Alors que je déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser furtif je la sentis ce reculer et cela n'annonce rien de bon. " Je suis désolée Mick .. J'aurais peut-être pas dû insister .." Je venais sourire de frustration. Ce type a réussi à atteindre son coeur putain ! Je venais alors soupirait et hochait la tête avant d'ajouter. Très bien.. Ecoute, je pense que nos retrouvailles sont trop précipité, je te laisse. Je venais la regarder, vexé, frustré par le fait qu'elle ne puisse me dire qu'elle aussi au fond d'elle, elle ressent encore quelque chose. Bonne continuation à toi. Elle a réussi à vivre sa vie sans moi, elle pourra continuer maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

Mickey affiche un sourire, mais ce n'est pas un sourire de satisfaction, je reconnais bien la le sourire de frustration ... Il fini tout de même par soupirer, Très bien.. Ecoute, je pense que nos retrouvailles sont trop précipité, je te laisse. WHaaat? ! Trops précipité ? Il rigole la ? Ca fait combien d'année que nous nous sommes pas vue ? ... Puis il ne va pas partir la comme ca, maintenant .. ? Ok, la situation n'est pas vraiment à son avantage ... Je peux comprendre qu'il veuille partir, mais .. Est-ce que nous allons nous revoir tout de même ? Je l'ai perdu une fois ... Je ne veux pas une seconde fois ! Il me jette de nouveau de regard super vexé, sauf que la c'est moi qui deviens frustré ! Surtout avec ce qu'il ajoute, Bonne continuation à toi. J'écarquille les yeux " Bonne continuation ? ! Attend ... Je comprends pas ... Tu ? ... Tu veux plus qu'on se voit ? .. C'est ca ? .. " Dis-je en le dévisageant ... Et surtout en espérant que ca ne soit pas le cas. Okai, j'ai pu vivre sans lui jusqu'à maintenant, mais .. Notre rupture m'avait tout de même affectée ! Et puis .. Le retrouver m'a fait le plus grand bien ! Il n'a pas idée, alors la frustré dans l'histoire, c'est aussi moi. Avec Mick c'est un peu l'ascenseur émotionnel tout d'un coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

[justify]Frustré, vexé, blessé, voilà dans quel état je suis. Si je pouvais revenir en arrière je ferais pas la même erreur et ne la laisserais pas partir. notre relation était trop belle, trop parfaite pour moi, j'ai été trop con de la fuir en voulant revenir sur mes terres alors que les terres française m'avait bel et bien accueillit. Alors que je venais lui faire comprendre que la situation était trop précipité et que j'allais la laisser je lui souhaiter bonne continuation je la vis rapidement rétorquer." Bonne continuation ? ! Attend ... Je comprends pas ... Tu ? ... Tu veux plus qu'on se voit ? .. C'est ca ? .. " Je soupirais, putain c'était comme si au fond je la quittais une nouvelle fois. Bordel, pourquoi ce type a su mettre son coeur en prison hein ? Après tout elle l'aime et moi alors je suis ou hein ? Je la regardais difficilement. JE sais pas Aby, on verra.. Je sentais une gifle ou la colère m'arrivait en pleine gueule, de toute façon au point ou j'en suis ce ne sera pas la dernière fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

A ma question, Mickey soupire. Je hausse légèrement les sourcils, un peu déçus. Mais je ne peux pas aller à l'encontre de ses envies .. De son choix ! J'ai l'impression d'avoir fauté, d'avoir fait quelques choses de super mal ... Pourtant en étant honnête avec lui .. Je pense que je ne peux pas faire mieux ... Je le regarde mais il fuis mon regard plus qu'autre chose .. Je ne sais pas quoi dire, ni faire pour adoucir la situation ... Il me regarde à peine en me répondant, JE sais pas Aby, on verra.. Passant ma main derrière ma nuque, un peu mal à l'aise, je hoche simplement la tête .. " D'accord .. " Je dois dire que j'ai un petit pincement au coeur. Je pensais avoir retrouvé Mickey, celui avec qui tout semble plutôt simple. J'étais bien loin de m'imaginais qu'il éprouverait encore des sentiments pour moi, au point de me dire qu'il m'aime ... Pourquoi est-ce qu'il ne m'a jamais rappelé alors ?... Pourquoi avoir attendu autant de temps ? .. Quoi qu'il en soit, je crois que c'est trop tard. Je le regarde, ne sachant quoi dire de plus ... J'imagine que je dois lui dire au revoir? " Alors .. Salut .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

[justify]Je sais pas ce dont j'ai envie je sais juste que présentement je ne veux pas rester une seconde plus avec elle même si au fond de moi j'en crève d'envie. Un pincement au coeur, c'est ce que je ressens et regardant la jeune femme je sentis sa tristesse et ses dernières paroles me fit mal. " Alors .. Salut .. " Fermant les yeux je venais me mettre de dos et m'arrêtant un instant je me retournais vers elle. Pardonne moi.. Je sentais des larmes aux bords des yeux, je pensais pas une seconde que mes retrouvailles avec elle finirait ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

A ma plus grande surprise, quand je lui dis Salut, il me tourne le dos et commence à partir. Ouaw ! Je peux vous dire que ca me fiche un petit coup tout de même. Pourquoi toutes les personnes que j'apprécie parte au bout d'un moment ? Je le regarde s'éloigner, j'allais m'en aller moi aussi, mais il se retourne pour me dire, Pardonne moi.. Je le regarde, me pinçant les lèvres. Gosh, si j'aurai su qu'en le revoyant, il allait se passer ce qu'il se passe en ce moment, j'y aurais peut être réfléchis à deux fois ... Je veux pas lui faire de mal, ca n'a jamais été mon intention .. Seulement, je ne peux pas lui offrir ce qu'il espère de moi, et ca me mets tellement mal ... Je ne sais pas quoi faire, et je remarque très vite les larmes qui lui montent aux yeux. Le prendre dans mes bras ? lui prendre la main? Je ne sais pas si c'est déplacé au vu de ce qu'il vient de me dire ... Je décide de m'approcher de lui, pas très sûr de moi. " Mick ... Je suis vraiment désolée ... Je n'ai pas envie que ca se termine comme ca ... " Je viens passer ma main sur son bras. Il me connait suffisamment pour savoir que je ne suis pas très tactile, encore moins quand je me sens mal à l'aise, ou fautive. " Mais .. je comprendrais si tu veux t'éloigner quelques temps .. " Erm, je suis pas très crédible et pour le coup égoïste, car non, je n'ai pas envie qu'on se quitte sans savoir quand on se revoie ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

[justify]Finalement ses retrouvailles sont plutôt délicates et ce finisse pas très bien car je veux partir mais avant cela, je lui demande de me pardonner. Je voulais pas qu'elle m'en veuille, il faut juste que j'arrive à me faire à l'idée qu'elle soit amoureuse et que ce ne soit simplement pas de moi. " Mick ... Je suis vraiment désolée ... Je n'ai pas envie que ca se termine comme ca ... " Elle venait me prendre le bras et je lui faisais à nouveau face. Elle me touchait et c'était chose rare chez elle. " Mais .. je comprendrais si tu veux t'éloigner quelques temps .. " Je soupirais. J'avais l'impression de lui faire du mal, je voulais pas de ça, je veux pas qu'elle me déteste non plus et je savais plus quoi faire. Me mordant la lèvre je venais la prendre dans mes bras en soupirant un nouvelle fois. La regardant à nouveau j'ajoutais. J'aimerais juste avoir plus de facilité que toi à me sentir amicale envers toi et non autrement. Sauf que t'es mon premier grand amour, c'est difficile.. J'étais sincère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

M'approchant de lui, je veux lui faire comprendre que le comprends et qu'en même temps, je n'ai pas envie de totalement le perdre. Il se pince les lèvres et fini par venir me prendre dans ses bras. Je le laisse faire, l'enlaçant doucement à mon tour, J'aimerais juste avoir plus de facilité que toi à me sentir amicale envers toi et non autrement. Sauf que t'es mon premier grand amour, c'est difficile.. Woow ! Si je m'attendais à ca ... J'étais loin d'imaginer que j'étais son premier grand amour ... Je comprends un milliard de fois plus. On oublie jamais son premier amour tout comme je n'ai jamais pu oublier Jamie. Je me détache doucement de lui, hochant la tête. " Je .. je l'ignorais .. " Dis-je en me pinçant les lèvres et en baissant légèrement le regard. " Encore désolée Mickey. " Je suis mal à l'aise. Mais bon, si il faut qu'il prenne son temps. Je veux tout, sauf le torturer par ma présence .. ! Autant se quitter maintenant, pour mieux se retrouver non ?

hj: La fin est proche (flashback) Mickey & Aby ✗ Les retrouvailles ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Abygaëlle

[justify]" Je .. je l'ignorais .. " Evidemment qu'elle l'ignorait, j'ai toujours garder ça pour moi car je pensais ça ringard d'avoir eu qu'un vrai grand amour dans ma vie et pourtant aujourd'hui je me dis que c'est la plus belle chose qui soit. Elle aime ce type, je le déteste pour ça mais si elle est heureuse alors je le suis pour elle aussi. Bon dieu, j'aimerais tellement revenir en arrière. " Encore désolée Mickey. " Je soupirais en la regardant avec un faible sourire. Non c'est rien. C'est moi qui suis désolé, j'aurais pas du t'embrasser. Je commençais à croire que finalement ma chance de pouvoir être en couple deviens compliqué. Je n'ai pas eu de chance avec les femmes et la seule qui a su vraiment m'aimer c'est elle.

hj: oui je pense que tu peux clôturer ! **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)