Invité
est en ligne
Invité
Enchantée, je m'appelle Mallory et j'suis en médecine à Harvard. en réponse aux deux jeunes hommes, étudiants d'Harvard eux aussi, ça ne m'étonnait peu. La plupart des personnes ici venait de cette fac, on s'reconnaissait! Je zieutais un peu les personnes présentes à la soirée, remarquant Laurys arriver, un super ami, très proche! Je lui fis un signe de la main avec un fin sourire.
J'écoutais les deux garçons parler en français, c'était con pour eux, je comprenais pas mal la langue. Mon frère Duncan y était depuis plus d'une année et pendant mon adolescence, on y avait passé plusieurs mois avec mes parents.. quelle bonne époque! Nostalgique du bon vieux temps. J'attendais que Marin file vers une fille pour m'adresser à Eros, en français, avec un sale accent par contre.. Je comprend un peu le français.. en d'autres termes: t'es un beau macho dis donc. Je ne rajoutais rien, mais c'était bien dommage pour un si bel homme de penser ça des femmes, qu'importe les histoires qu'il avait eu. Du coup, j'vais te laisser en bonne compagnie.. non loin, une bande de minettes en chaleur. Je mordillais ma lèvre pour tourner les talons et partir en direction de la plage, histoire d'être moins dans la foule.
@Eros Arnault @Laurys Mickelson @Marin Perol
(Invité)