Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana

+2
Andréa Davenport
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aux paroles de @Peyton Lodges oui, j’avais également passé un très beau vol. Je m’étais occupé en lisant et autre et j’avais de même, assez dormi, je devrais dire.

Oui Peyton, j’ai passé un superbe de beau vol…

J’aperçois aussi @Rosie Reynolds je souris. J’étais heureux de la voir, car elle était également dans la même maison que moi. Pour moi, oui, pour le moment, je passais une très belle soirée.

Oui Rosie pour moi, je passe une très belle soirée…

Je regarde longuement @cleo salazar et ensuite légèrement autour de moi. Pour ensuite reporter mon regard sur @Yan Jyun Jang je souris, oui effectivement nous étions dans la même confrérie.

Bonjour Yan moi s’est Chad, effectivement nous sommes dans la même…

J'avais de nouveau assez soif, mais j’allais attendre un peu, je crois bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eris rit doucement à l'idée d'un club de dieux de la mythologie grecque.  « Et on ferait quoi ? On mettrait des toges, boiraient du nectar en état supérieurs et en se racontant tous les derniers drama ? Franchement... je ne déteste pas l'idée ! » demanda-t-elle avec un petit rire. En tant que geek, elle jouait à pas mal de jeux de rôles et un alter ego de déesse de la discorde ne lui déplairait pas dans la vie de tous les jours, à dégainer en cas de besoin. Cette pensée la fit sourire alors qu'elle faisait tourner le joint. En regardant Marin, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des petits flashs de la soirée... ou plutôt la nuit... qu'ils avaient passés à Boston, et, mécaniquement, elle se mordit légèrement la lèvre à cette pensée.  « Je serais pas contre un bain de minuit moi... J'ai pas mon maillot mais ça choquera personne que j'y aille en sous-vêtements ? » dit-elle avec un petit sourire taquin avant de reprendre le joint pour une très longue taffe avant de le rendre à Marin qui le passerait à Eros si il le voulait mais Marin était le plus près d'elle. Retirant son short qu'elle laissa tomber à ses pieds et son t-shirt qui le rejoignit bientôt, elle avait déjà les pieds dans l'eau avant qu'ils n'aient eu le temps de vraiment réagir. « Ca vous tente les garçons ?» leur dit-elle avec un petit clin d'oeil de défi.

@Eros Arnault @Marin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Eh attend c'est pas toi que j'ai vu une fois chanter ? Attend ça remonte loin, mais tes expression et ton timbre de voix me dis quelque chose. Ah mince ou est-ce que j'ai bien pu te voir. »

Je me gratte les cheveux, car avec ce qui c'est passé, ma mémoire et dans le vague. J'ai déjà du mal a me souvenir des prénoms des gens, mais on m'a dit que ça aller être de passage. Je ne veux pas passer pour un fou, ce n'est pas moi.

Je cherche et la lumière s'allume dans mon cerveau et je souris heureux d'avoir trouver.

«New-York..Enfin si ma mémoire est bonne. Tu as mélanger la batterie et la voix en même temps. Franchement chapeau, même si je préfère danser que chanter, même si je chante un peu. Au faite qui veux à boire ? Je vais chercher les boissons. »

@Chad.W. Miller @Rosie Reynolds @Peyton Lodges @Cleo Salazar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah... Ça c'est déjà ce que je fais je crois ! » S'amusa t-il a répondre. Ça pouvait être amusant de créer un club de gens qui ont des prénoms de dieux grecs. Après tout, c'était pas non plus quelque chose de très répandu. Aussi, Eros restait tout même amusé de rencontrer Eris. Qui de plus, semblait être une femme de caractère. « Personnellement, les nanas c'est bon. J'en ai un peu ma claque pour ce soir. Sans offense Eris... » Vraiment, il ne la visait pas elle mais là, il avait surtout besoin de profiter de son pote plutôt que des nanas. Pauvre Marin qui devait le subir alors que lui, il avait peut être envie d'autre chose ce soir. Aux mots de Marin, il leva son pouce en l'air. « Toujours là pour les mauvais coups. Enfin, pour les coups tout court en vérité ! » Quand il le put, Eros attrapa le joint pour tirer un peu dessus avant de le rendre à Marin, observant Eris se déshabiller et rejoindre l'eau. Elle était assez loin pour ne plus les entendre. Eros posa son regard sur Marin. « Si t'as besoin d'être seul avec elle, tu me le dis. Je veux pas imposer ma présence. » Souffla le français en lui adressa un clin d’œil qui en disait long.

@Marin Perol @Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, être occupé rendait celui derrière le bar complètement sourd. Il devait plus écouter ce qu'on lui demandait, distribuant des verres à qui s'approche de lui. La preuve, je me retrouvais avec deux verres alors que j'en avais demandé seulement un. Partant plus loin, je donna le deuxième verre à une fille qui attendait dans la file pour se faire servir. Son regard sur le verre, puis sur moi, elle finit par le prendre en me remerciant. Un simple sourire et je repris mon chemin, remarquant qu'elle me suivait. Elle commença même à me demander si j'avais mis de la drogue dedans pour la ramener de force, ajoutant qu'elle me suivrait sans hésitation. "Tu peux boire tranquille. Je joue pas sur ce terrain là." Non, moi, ce sont les hommes que je préférais. Les filles, je les voulais à mes genoux mais pas pour la même raison. Je voulais qu'elles m'aiment, qu'elles m’idolâtrent. C'est pas ce que j''envisageais pour les mecs. Prenant une première gorgée de mon verre finalement, je regarda la demoiselle de la tête aux pieds, ajoutant: "Mais par curiosité, tu m'aurais réellement suivi? T'aurais suivi une inconnue juste comme ça? Pourquoi?" J'veux dire, je savais l'idée qu'elle aurait pu avoir en tête mais à ce point-là? Partir avec une pure inconnue, on pouvait faire mieux.

@North Locklear
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le verre entre les mains et la décision de suivre l'inconnue, c'était ça : la spontanéité à la locklear.
alors oui, c'était peut-être pas très intelligent de suivre de parfaits inconnus, surtout si on demande bien sagement s'ils ont glissé quelque chose d'illicite dans le verre, mais dés fois que ce soit pas le cas, autant que ce soit dit.
amusée par sa réplique et l'aspect reine des neiges, je me dis que cette fille a le tempérament de feu des miss prout-prout qui se pensent tout permis.
ne vous méprenez pas, je ne les déteste pas ces filles là, je les adore. des femmes qui s'affirment, qui clament et claquent. des femmes fortes. comme moi, comme je les aime. « ok. » que je finis par dire en continuant de la suivre portant le verre à mes lèvres. si c'était le cas, elle me dépouillerait, rien de bien méchant.
enfin, sauf si je m'en rappelle. espérons qu'on oublie alors.
étonnée qu'elle s'arrête, la toisant de la même manière qu'elle me toise par mimétisme. sa question me fait éclater d'un rire sonore comme si c'était une question rhétorique, mais devant le sérieux de la demande, je pointe mon verre vers elle en souriant. « t'es sérieuse ? pardon. » la franchise a ses limites, je les dépasse toujours. « déjà parce que tu as engagé la conversation en me donnant le verre. » hausse les épaules comme si c'était une normalité basique. « tu es très belle, un joli sourire... et tu as quelque chose de très sauvage qui me plait. » faisant une moue légèrement déconfite. « dommage que tu ne sois pas de ce bord là, mais ça n'empêche que cette tempête là, que tu es. » pointe à nouveau le verre vers elle avant de le porter à mes lèvres. « j'aimerais la connaître. puis on est au spring break, c'est le moment de faire des rencontres et de se détendre. » pas la peine de se méfier de tout le monde, boston gérait assez bien ce côté anxieux pour nous.

@Athénaïs De Monaco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre finalement en main alors que j'avais fini par décider ce que je commandais, je me retrouvais toujours près du bar en compagnie d'une jeune femme que je ne connaissais pas et de Chad. Rapidement, c'est Rosie qui se joignit à nous, sourire aux lèvres. "Hey. Ouais, j'viens d'arriver en fait mais ça a l'air bien." Depuis que j'étais arrivée, j'étais ici à essayer de choisir un verre. Mais regardant la foule qui était déjà bien dans l'ambiance, je me doutais que la soirée serait plaisante. Quelqu'un d'autre se joignit à nous, comme quoi notre petit groupe s’agrandissait. "Salut Yan." On n'avait pas eu l'occasion de se croiser souvent mais je me rappelais l'avoir déjà aperçu à la résidence. D'ailleurs, ce dernier semblait s'adresser à Chad, lui disant qu'il l'avait déjà entendu chanter quelque part. "Il est même excellent." dis-je en souriant à Chad. Après tout, je l'avais entendu pratiquer assez souvent pour savoir qu'il avait du talent.

@Chad.W. Miller @Cleo Salazar @Rosie Reynolds @Yan Jyun Jang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aussi à @Yan Jyun Jang en me souvenant de ce moment. Oui, cela était bien moi. Cela faisait terriblement longtemps de ce moment. J’étais vraiment heureux qu’il avait aimé. Cela était vrai que j’avais du talent tout de même, je continuais d’ailleurs à me produire tranquillement ici enfin dans la ville. Mais en vacances, je ne croyais pas. Pour les boissons, je crois bien que j’allais attendre un peu pour ma part. Je regarde aussitôt @Yan Jyun Jang.

Oui, c’est bien cela, merci du compliment. Non merci, je vais attendre un peu pour ma part…

Je me mords aussitôt la lèvre aux paroles de @Peyton Lodges. Pour ensuite rougir fortement. Je viens passer aussitôt une main dans mon cou. D’accord, je ne m’attendais pas à revoir ses images en tête, les fois qu'elle m'avait vu chanter. Je la regarde difficilement, pour ensuite baisser le regard. Je leur fis ensuite dos pour ensuite m’éloigner légèrement. Je regarde aussitôt longuement le ciel pour ensuite laisser des larmes couler.

Peyton…

(Invité)
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 10 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 10 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 10 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 10 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 10 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 10 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 10 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
Cléo sourit à la jeune femme à coté d'elle et finit par commander au barman la même boisson que sa voisine. Rapidement, presque en un battement de cils, plusieurs personnes s'étaient regroupées et discutaient tout autour.
- Bonsoir, il y a pire comme soirée, répondit-elle à la jeune femme qui venait de s'approcher.
Rapidement, elle avait capté des brides d'informations, bien qu'elle ne souhaitait pas forcément paraitre indiscrète, la curiosité étant parfois un bien mauvais défaut. Une certaine tension était palpable entre la personne à qui elle venait de répondre et un garçon qui s'était approché. De plus, l'un d'eux, un autre étudiant, qui avait été le premier à s'approcher, chantait régulièrement. En réalité, son visage ne lui était pas inconnu, loin de là, mais ce n'était pas non plus le seul étudiant à Harvard à faire de la musique, elle confondait peut-être.

- Tu fais souvent des représentations ? questionna-t-elle la personne qui semblait être l'artiste du groupe.

@Peyton Lodges @Chad.W. Miller @Rosie Reynolds @Yan Jyun Jang
(Cleo Salazar)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde @Cleo Salazar a ses paroles, pour ensuite essuyer mes yeux. Oui, je faisais assez souvent des représentations. Mais là, j’allais recommencer assez tranquillement, je crois bien. Car j’avais eu l’accident du métro, alors je devais voir pour reprendre l’usage de mon bras. Je regarde autour de moi pour ensuite lui sourire légèrement.

Oui, je n’en fais souvent, là j’espère que je vais recommencer bientôt. Car je reprends tranquillement l’usage de mon bras…

Je pourrais bien une fois l’invité ou autre si elle le voulait. Cela ne me dérange pas trop. Je gémis soudainement légèrement pour ensuite m’éloigner. J’allais aussitôt près d’un arbre et de fougères. Pour ensuite me vider de ses verres, je reviens aussitôt vers le groupe. Pour ensuite leur sourire et je regarde longuement autour de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)