Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana

+2
Andréa Davenport
La Doyenne
6 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
soirée d'arrivée : fiesta mexicana

Informations

Vous venez de poser vos valises, vous êtes fatigués et/ou d'humeur festive et vous n'avez pas envie de ne rien faire de votre premier soir ? Une soirée locale au bord de la plage est organisée pour vous ! Les mexicains sont honorés de vous faire partager leur sens de la fête ! Goûtez leur incroyable tequila et le mezcal qui provient fraîchement de leur production de cactus. Pour vous remplir l'estomac, rien de mieux que des tacos, burritos, fajitas en tout genre, sans oublier leur guacamole. Les habitants locaux vous accueillent avec des chapeaux mexicains, libre à vous de les porter pour vous mettre dans l'ambiance. Un brin cliché ? Mais c'est ce qui marche !

• N'importe qui participant au Spring Break peut venir dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : vendredi 14 mars
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Participants au Spring Break

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Spring Break, est ce une bonne idée de venir ici ? Je ne sais pas, mais au moins ça me donnais une bonne excuse pour loupé les cours, et surtout, j'avais besoin de me changer les idées, ne penser à rien. Puis comment leur dire non, le peu d'amis que j'avais, m'avais limite supplier pour que je vienne. Donc j'avais accepté, et me voilà maintenant à cette soirée. On allait voir de quoi était capable les Mexicains lors de leur soirée. En tous cas, j'étais leur accueil faisait plaisir, et voilà que je me retrouvais avec un de leur chapeau. Je levais les yeux au ciel, il n'allait pas rester longtemps sur ma tête. Mais en attendant, je me dirigeais vers le bar pour me prendre un verre. Me mettant un peu un retrait, je faisais toujours cela. Ca me permettait de garder un œil sur ce qui se passait devant moi. Je n'étais pas du genre à aller vers les autres, au contraire, je les fuyais. Mais il fallait que je fasse des efforts et que j'arrête d'être aussi froid. Cette soirée allait sûrement me permettre de faire de nouvelles rencontres, à voir ce qu'elle nous réservait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Améthyste L. Wagner & Co.

Commencer ce spring break par une soirée, il n'y a rien de mieux, je vous le garantis. J'espère juste ne pas tomber sur ma pénible demi-sœur, tomber sur mon demi-frère me dérangerait largement moins, puis il ne m’approcherait pas vraiment, alors que Jade trouverait le moyen de me ruiner ma soirée. Chapeau sur la tête, même si le soleil n’est plus présent, verre à la main rempli de tequila, alors que je ne tiens absolument pas l’alcool. Mes pieds se baladant dans l’eau, mon regard sur une tête qui ne m’était pas totalement inconnu. Wayland Strauss était présent, un petit sourire collé sur mon visage comme à l’ordinaire, je me dirige vers lui. « Bien le bonsoir » chantonnais-je alors que je manque de trébucher un peu, renverssant un peu de mon contenue « Oupssie. » rigolais-je discrètement, déjà un peu pompette.

@Wayland K. Strauss
couleur rp - #ff3333
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana 3jpg8Zwq_o

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana BhDTCMWQ_o
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana Mav0hJHH_o

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana HD3sHZf

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana Andrev12
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana Thfe
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN

Une soirée typiquement mexicaine avec de l'alcool qui coule à flot. Forcément, Andréa ne peut pas se permettre de rater ça. On aurait pu croire que le voyage l'aurait tué mais, il s'avère qu'elle est toujours au taquet pour faire la fête la gamine. A peine arrivée, à peine le temps d'avoir posé ses valises que la voilà déjà prête à danser jusqu'au bout de la nuit. Elle se retrouve donc en bord de plage vêtue d'un mini short, d'un crop top noir et de son maillot de bain, accessoire indispensable pour ces vacances. Chapeau sur la tête, paille entre les lèvres, Andie sirote sa tequila fraise en bougeant au rythme de la musique. Y a plus qu'à attendre que l'ambiance se réchauffe pour que la soirée soit on ne peut plus parfaite.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mes valises posée dans la chambre luxueuse que j'occuperais ses prochains jours, je ne peux resisté à l'envie de déjà commencer ces vacances. Enfilant des vêtements plus adaptés à ce climat. Quittant ma chambre pour aller rejoindre la populace en bas, pour cette première soirée dans cette région, j'observe pendant un instant sans pour autant trop m'approcher des festivités, espérant reconnaître une certaine personne dans la foule. Mais il ne semble point être là, peut-être qu'elle viendra plus tard. M'avançant alors, je me serres un verre de Mezcal afin de découvrir cette saveur, connaissant déjà la tequila. M'avançant dans la foule, je finis par me retrouver asperger de tequila par une connaissance. J'arque un sourcil en voyant déjà son état alors que la soirée vient à peine de commencer. Il est clair que s'il s'était agit d'une autre personne, je ne me serais pas gêner pour lui reprocher de m'avoir renverser de l'alcool dessus. Cela va m'infecter toute la soirée. "Bonsoir, miss Wagner, je ne suis pas certain que votre père cautionnerait cette attitude." Lançais-je à son attention non pas pour être méchant mais pour lui rappeler qu'il faut savoir garder de la tenue en toute occasion.  

@Améthyste L. Wagner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

tu viens à peine d'arriver et déjà t'apprends qu'une soirée a lieu ce soir. ni une ni deux, tu fonces directement sous la douche histoire de te rafraichir un peu, avant de faire ton entrée sur la plage vêtu d'une robe assez courte et pieds nus. directement, un habitant ne tarde pas à te mettre un chapeau mexicain sur la tête et, bien entendu, voulant jouer le jeu jusqu’au bout - et surtout par peur de le vexer - tu n'enlèves pas ce dernier. tu regardes un peu autours de toi, la soirée ne bat pas encore son plein. il n'y a pas encore énormément de monde mais tant pis, t'as bien l'intention de faire la fête, toi. t'attrape un shooter de téquila, l'avalant cul sec avant de lécher une pincée de sel et croquer dans un quartier de citron. t'es prête à profiter de ce spring break, clairement. mais là, tu regardes Wayland au loin et tu roules des yeux. t'espère juste qu'il ne va pas te prendre la tête pendant ces vacances. tu remarques ensuite une tignasse blonde que tu ne connais que trop bien. Andréa, colocataire depuis peu. attrapant un verre, tu te diriges vers la jeune femme, tout sourire. on en avait pas parlé à la coloc mais j'suis heureuse de te retrouver ici.

@Wayland K. Strauss @Andréa Davenport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(( IN ))

t'étais aux anges orion. t'aurais jamais pensé pouvoir participer à ce spring break au mexique... pas depuis l'accident de métro. et puis finalement, t'as tellement bien géré ta rééducation que ça a payé. évidemment, tu dois éviter les sports à haut risque comme le canyoning ou un sport avec pas mal de secousses. heureusement, t'as ta petite infimière personnelle durant le séjour. la meilleure de toutes sans aucun doute. c'est d'ailleurs à ses côtés que tu te pointes à la soirée d'ouverture du sb. main dans la main, t'arrives fièrement à ses côtés, sombrero et poncho sur le dos. la tenue spéciale pour cette première soirée. chanel dans la même tenue. tu l'attires contre toi, embrasse sa tempe - tu sais que t'es canon en mexicaine ? - et pas que... elle est toujours belle ta chacha.

@Chanel Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T’arrives à tenir le coup, même si le vol t’a cassée. T’as quand même pris le temps de te doucher une fois arrivée, de te poser, de visiter un peu et puis te préparer à cette soirée organisée. C’est dépaysant de se retrouver là, et ça te fait un bien fou, mine de rien. Tu passes du temps avec qui tu veux, sans rendre de compte à personne pour l’instant. Tu vis ta petite vie tranquillement et ce soir, t’as décidé de te mêler à la fête. T’es un peu fêtarde sur les bords, tu ne l’as jamais caché, mais aujourd’hui tu t’es presque promis d’être sage. Tu enfile une jolie robe légère, parce qu’ici pas besoin d’enfiler les gants, l’écharpe et le gros manteau, et les cheveux lachés tu te rends à cette dite soirée. Tu te fraie un passage jusqu’au bar, tu commandes une Margarita et puis en attendant ta boisson, tu cherches des visages connus du regard, ou encore des visages inspirants, tout simplement. Tes grands yeux gris se posent sur cette bouille que tu connais, et le petit sourire en coin, tu emportes avec toi ta boisson pour déambuler jusqu’à lui « Même pas de demoiselle dans le coin ? Comment ça se fait, les mexicaines ne t’inspirent pas tant que ça ? » dis-tu avec une pointe d’humour.

@Nam Hyun Ji
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana 3jpg8Zwq_o

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana BhDTCMWQ_o
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana Mav0hJHH_o

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana HD3sHZf

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana Andrev12
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana Thfe
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Un short, un haut trop court et des baskets qu'elle finira forcément par oublier dans un coin. Andréa apprécie déjà la convivialité des mexicains qui l'accueillent avec un chapeau. Heureusement qu'elle a une tête à chapeau, elle se voyait mal le retirer. Là au moins, elle jouait le jeu à fond. Bougeant au rythme de la musique, elle sirote son verre en observant les gens aller et venir. Ce n'est que le début de la soirée et la demoiselle sait déjà qu'elle veut y rester jusqu'à la fin. Après tout, c'est les vacances et qui plus est, son premier Spring Break. Il faut que celui-ci soit parfait. Elle est toute seule lorsqu'une voix familière lui vint aux oreilles. Elle pivote pour apercevoir Alice, un verre à la main elle aussi. Andie lui adresse un large sourire en levant son verre. Et moi donc! Je connais personne, j'ai l'impression d'être une petite nouvelle. Tu me diras, c'est pas si faux. Andréa se met à rire en haussant légèrement les épaules. Faut dire qu'elle est arrivée à la rentrée de septembre. A Harvard, elle a tenté de se concentrer sur ses études et les lieux qu'elle fréquentait à l'extérieur du campus n'étaient pas forcément le genre d'endroits dans lesquels on voulait traîner. Faut dire qu'Andréa, elle aimait les endroits glauques et les gens peu fréquentables. Le danger, l'adrénaline, tout ce qui lui permet d'exister. Enfin, elle allait pouvoir se faire des amis. Le Spring Break, c'est également fait pour faire de nouvelles rencontres, pas vrai ?! Qu'est-ce que tu bois ?

@Alice Spellman
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les gens arrivé petit à petit, l'endroit se remplissait au fur et à mesure. Des élèves de l'école que je connaissais de vu, mais pas assez proche pour que j'aille voir. J'avais bien vu quelques regards sur moi, mais tant qu'on ne me parlait pas, je n'avais clairement pas envie d'y prêter attention. J'étais ici pour m'amuser, boire, faire la fête et donc j'allais tout faire pour ne pas me battre, ce n'était clairement pas la bonne solution, du moins pour ce soir. Mais j'avais une très bonne mémoire, donc si on me cherchait, je me vengerais un peu plus tard. Mon regard allait de visage en visage jusqu'à tombée sur le sien. Ah , belle Méluzine, comme ne pas afficher un doux sourire. Et oui, l'homme froid que j'étais pouvait de temps en temps sourire et pas que grâce à l'alcool. " Une plus belle demoiselle détrône toutes les autres, tu sais. " Sourire en coin, oui entre nous ça avait toujours été comme ça et vu qu'elle était toute seule, autant en profiter. " Tu viens ensoleiller ma soirée Mel, tu es magnifique dans cette robe. Tu vas faire fureur ce soir attention. "

@Meluzine I. Heatherton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)