Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana

+2
Andréa Davenport
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Améthyste L. Wagner & Co.

« Bonsoir, miss Wagner, je ne suis pas certain que votre père cautionnerait cette attitude. » commença le jeune homme que je venais d’aborder. J’avais oublié, à quel point, il pouvait être rigide et énervant, éreintant, enfin tous les adjectif péjoratif pour le définir en cet instant précis. Un peu comme Larimar qui ne pense qu’à l’image de la famille, ah là là ce que cela peut être énervant. Je me redresse pour paraître normale. « Monsieur Strauss, vous savez, père se préoccupe plus de Jade qu’autre chose en ce moment, elle a encore fait la une de People. » commençais-je, j’avais pour habitude de dire père en présence de personne et papa en intime. Autrement, je n’avais vraiment pas besoin qu’il me fasse la morale. Je voulais décompresser, oublié la pression de ses études à la noix que je dois faire. « Puis je n’en suis qu’a mon premier verre voyez-vous. » continuais-je avec un sourire colgate, bien que je ne sois pas certaine que j’aurais dû le mentionner.

@Wayland K. Strauss
couleur rp - #ff3333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcils à la réponse de la @Améthyste L. Wagner, surpris d'apprendre cela. "J'avoue ne pas m'intéresser à ce genre de torchon, préférant éviter de m'y retrouver personnellement. Mais il serait dommage que vous y remplacier votre soeur, cela n'est pas une place très intéressante à mon humble avis." Une réponse simple, montrant assez bien mon avis sur ce genre de magazine plus que déplaisant, y ayant vu le nom de ma propre cousine plus d'une fois. Aymalyne étant réellement du genre à se faire remarquer, surtout avec cette histoire avec l'un des de-Belgique. Je fronce alors les sourcils quand elle m'annonce être seulement à son premier verre. "Permettez m'en d'en douter, car il a fini sur moi votre verre en question." Lui fis-je remarquer en lui indiquant la tache humide sur mon t-shirt. Heureusement pour moi que je n'avais pas opté pour un t-shirt blanc sinon, cela serait encore bien plus visible. "Néanmoins, je ne compte pas faire votre chaperon, alors qu'importe combien de verre vous avez bu et combien vous comptez encore boire." Parce que s'il y a une personne que je chaperonne réellement, c'est @Alice Spellman à cause du lien que j'avais avec sa défunte soeur. J'ai d'ailleurs remarqué la présence de la demoiselle, mais pour l'heure, je n'ai aucune raison de lui prendre la tête, c'est uniquement si elle commence à faire des conneries que j'interviendrais pour lui éviter une situation trop déplaisante ou délicate ensuite. "Je suppose d'ailleurs que nous devrions aller en chercher un autre, en espérant qu'il ne termine pas non plus sur moi et non dans votre gorge."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Améthyste L. Wagner & Co.

Je me renfrogne un peu à ses paroles, il est pire que Larimar finalement. Je le pointe du doigt en m’amusant à poser mon doigt sur son torse. « Vous, vous devez bien vous entendre avec Lari’, aussi pimpant que lui, mais tout autant exaspérant que lui. Puis ce n’est pas non plus de la javel, un lavage et cela part, mais si vous y tenez, je vous paye le pressing. » l’informais-je en roulant des yeux, bien que c’était une réflexion plus pour moi-même que pour lui, mais autant qu’il soit au courant de ce que je pense ?! L’alcool, cela me délie trop la langue, il faut vraiment que je fasse attention, je serais bien capable de faire une bourde. Bon, j’ai encore les idées claires, si, si. D’en douter ? Vraiment, d’où il ose remettre ma parole en doute ce mollusque. Je le laisse continuer son petit monologue trop furibonde pour le moment. Ne manquerait plus que je réagisse au quart de tour et renverse réellement tous le contenu de mon verre sur cet énergumène. « Eh bien non. Je ne vous permets pas. Vous vous prenez pour qui ? Puis achetez vous des lunettes ou bien prenez rendez-vous, visiblement ce n’est pas moi qui n’aie pas tous mon esprit, mais bien vous. Regardez bien, mon verre n’est pas vide. » répondis-je de façon un peu narquoise en lui montrant le verre où il restait un tiers du contenu. Mais puisqu’il insiste avec un petit sourire amusé, je commence à le tirer par le poignet vers le bar mis à disposition, mais il va vite retirer son poignet de ma main à mon avis. « Puisque vous insistez tellement monsieur, allons-y, je vais rajouter du jus d’orange à mon reste de téquila. Ne vous inquiétez pas, je pense que mon verre ne vous apprécie pas trop avec vos réprimandes. »

@Wayland K. Strauss
couleur rp - #ff3333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui tentait de me montrer plus aimable qu'à l'accoutumé, je me prends un bon retour de volé sur le coup. Je soupire alors, haussant les épaule, l'air navré pour la demoiselle."J'aurais voulu cela, je vous l'aurez déjà mentionné au tout début de notre conversation en me montrant bien plus désagréable. Si une simple boutade vous mets dans de tel état ma cher, je suis réellement navré pour vous." L'informais-je tout en gardant mon calme, parce que s'il y a bien un domaine dans lequel j'excelle, c'est dans cette capacité à resté maître de moi dans presque toute les situations. Je ne suis point du genre à céder si facilement à la colère ou encore à d'autre sentiment pouvant être néfaste à mon image, parce qu'il est toujours question de cela au final. L'image que l'on donne, que l'on a de nous. "Je vous prierais donc de vous calmer." Précisais-je alors qu'elle continue, cherchant à m'atteindre en me montrant son verre encore assez plein. S'il s'agit là de son premier verre, la demoiselle se veut bien plus maladroite qu'à l'accoutumé à moins bien entendu, qu'elle ai fait exprès de me renverser partiellement son verre dessus ? Je fronce un peu les sourcils tandis qu'elle me tire vers le bar, conformément à ma pseudo-proposition. Je vois ainsi ce qui l'intéresse réellement. "Prenez plutôt du jus de carotte, ça rend aimable il parait." Ne puis-je m'empêcher de lui adresser, espérant réellement qu'elle ne va pas être aussi désagréable toute la soirée ou alors que j'arriverais à m'en débarrasser rapidement.

@Améthyste L. Wagner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Première soirée au Mexique et c'était la soirée de l'arrivée sur place qui avait lieu sur la plage. Une petite fête mexicaine, tu allais te douter d'une bonne ambiance, de bons alcools et de bons petits plats à déguster. Tu t'étais glisser dans un simple pantalon bleu, très fin et une chemise blanche, tu avais privilégié la tenue classique pour te rendre sur place. Il y avait déjà un peu de monde, mais c'était encore calme et tant mieux, tu regardais à gauche et à droite en arrivant, mais aucun visage familier. Tu te fais un malin plaisir à te diriger vers une table où tu te sers quelques petites choses à grignoter et prend un verre d'alcool qui traine par là, sûrement de la tequila. Ton regard de curieux reprend alors le dessus pour défigurer les quelques personnes que tu pouvais apercevoir et tes yeux s'arrêtent rapidement sur cette jeune femme, cette femme qui est une de tes voisines à Harbor area. Elle ne te laisse pas indifférent et à plusieurs reprises, tu profitais de la proximité de vos logements pour l'observer, sans pour autant jamais oser l'aborder ni quoi que ce soit. Ce soir, elle avait encore eu ce don d'attirer ton regard sur elle.

@Meluzine I. Heatherton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut beau, il fait chaud, ça te change du climat de Boston. T’as attrapé une boisson et puis tu t’es dirigée vers Nam que tu as repéré à travers tout ce beau monde. Tu ne connais pas encore beaucoup de visages et pourtant tu sais que certains de tes amis proches se trouvent dans le coin. T’as pas vraiment cherché après eux non plus, à vrai dire. Tu sais que s’ils veulent te voir, ils finiront par ramener leurs jolies fesses et viendront te trouver si l’envie leur dit. Tu souris à ces compliments « Tu me flattes ! mais je suis sûre que tu peux trouver une jolie mexicaine bien plus jolie que moi » Tu portes la paille de ta boisson à tes lèvres, et puis tu regardes un peu autour de vous. T’as cette impression de fixation et finalement, tu le remarques, lui. Tu le connais de vue uniquement, et pourtant ça te perturbe de le voir là. Tu ne sais même pas son prénom, tu ne sais rien de lui, si ce n’est qu’il vit à côté de chez toi. Tu connais certaines de ses habitudes pour le voir, l’observer, mais ça ne fait pas quelqu’un dont tu es proche. Tu le fixes, droit dans les yeux, et puis la voix de Nam te ramène dans l’instant présent. Il te flatte, encore. Et toi tu souris, toujours. « Merci. Pourtant c’est une robe toute simple, mais t’imagines même pas le bien que ça fait d’enfiler quelque chose de léger sans avoir l’impression d’être au Pôle Nord. Mais t’es pas mal non plus, comment ça se fait que tu restes tout seul dans ton coin ? » Probablement qu’il est venu avec ses amis, lui aussi. Eux aussi vont peut-être arriver. Et puis tu sirotes ton cocktail et ton envie de poser à nouveau les yeux sur ton mystérieux voisin te démange. Tu te mords la lèvre, et tu restes tranquilles. « On s’assied quelque part ? Je meurs de faim. Tu veux manger quelque chose ? »

@Nam Hyun Ji @Chris Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(( IN ))

Ce spring break, bien avant cet accident dans le métro, t'avais été toute excitée de vouloir y participer. Parce que tu t'étais dite qu'il sera encore plus beau surement parce que t'allais le passer avec ton oréo, mais après l'accident, t'avais vu ces belles vacances s'envoler et vous laissez tous les deux derrière. Non parce que même si tu n'avais pas été victime, tu ne pouvais pas partir aussi loin sans lui. Il t'était carrément impossible pour toi, car non seulement tu ne pourras pas survivre sans au moins sentir son odeur et sa présence à tes côtés, mais en plus, tu n'auras pas la tête tranquille en sachant qu'il ne se portait pas bien. Finalement, ses rééducations, ses efforts et tes petits soins h24 ont portés leurs fruits. À deux, vous êtes vraiment plus forts. C'est pourquoi, ce soir, vous faites partie de cette soirée de bienvenue au mexique. Vous étiez assortis, dans votre poncho et sombrero. T'avais juste le maillot en dessus, car le vêtement faisait comme une robe courte sur ton corps, et t'aimais bien. Ton fiancé appréciait également. Entourant sa taille de tes bras, sans trop le serrer, tu levais la tête pour croiser son regard et lui sourire, petite grimace mignonne à tomber. « J'en n'avais pas la moindre idée, mais vu comment tu baves, je le sais maintenant. » tu rigolais et déposais tes lèvres sur le bout de son nez. Remarquant ensuite le serveur, tu l'arrêtais et lui chipais deux verres de délicieuses boissons alcoolisées. « Mhh, j'sais pas si t'as droit toi... Je devrais peut-être boire toute seule ? Je ne sais pas... » mode méchante infirmière activé ! Tu faisais exprès de le provoquer en glissant un des verres vers lui et le ramenant vers toi. Regard et sourire aguicheur.

@Orion Lahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle entoure ta taille de ses bras fins et pourtant si réconfortants. rien que sa présence suffisait à te rendre heureux et en sécurité orion. tu savais que sans elle, tu serais rien. alors ouais, il en suffisait pas de beaucoup pour que chacha elle te fasses te sentir bien. t'es tellement heureux d'être là avec elle. ta fiancé. ouais ouais. ta fiancée. tu l'aimes tellement. sourire amusé aux lèvres, tu déposes tes lèvres sur le bout de son nez et hausse les épaules - je bave sans cesse devant toi... c'est pas nouveau... - elle peut être habillée n'importe comment, elle resterait toujours belle à tes yeux. la plus belle de toutes, sans aucun doute. t'avais beau fréquenter de jolies filles, c'est chanel la plus belle. ça a toujours été elle. et tu la trouve encore plus belle chaque jours qui passe. sourire qui se transforme vite en une mine inquiète quand tu vois qu'elle commence à se demander si t'auras le droit de prendre un verre avec elle, alors qu'elle venait de commander à boire. wtf, elle rêve là - ouais ouais... nargue-moi. j'm'en fous, je me mets à pleurer devant tout le monde là. comme un bébé !- t'essayes d'attraper le verre, prend une petite moue boudeuse et rapidement tu viens te placer derrière elle pour lui chuchoter - tu sais en quoi j'me transforme quand j'ai un petit coup dans le nez hein ? - ouais ouais, elle le sait chacha... elle sait aussi que t'attends que ça toi, faire des folies au mexique... sur une plage au loin, à l'abri des regards. genre dans quelques minutes ? mais quand t'auras un petit peu bu. pas avant. déposant tes lèvres au creux de son cou, tu lui fais maintenant face en tendant la main, attendant qu'elle te rende ton verre, prenant un air satisfait comme ci elle avait déjà cédé. mais voyant qu'elle n'a pas l'air de céder ci facilement, tu regardes au dessus de son épaule, prend un air horrifié - oh mon... dieu... j'ai des coeurs plein les yeux. ces danseuses mexicaines sont... wow, wow... wo... - et au moment où elle se retourne pour regarder en direction des... ah bha non, les danseuses sont pas encore arrivées, t'en profite pour reprendre ton verre et le sirote vite avant qu'elle se retourne de nouveau vers toi.

@Chanel Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Youhou ! Mexique, me voilà ! C'est une ambiance que j'adore, les gens, la chaleur, la culture, bref, c'est pas si loin de chez nous mais n'empêche, je suis totalement dépaysée. Soirée locale sur la plage aujourd'hui, je suis juste obligée d'y aller pour tâter le terrain, voir qui se trouve dans cette destination de rêve. Je sais que mon ami Ross est là, et que je vais surement le croiser car partout où je vais où y'a de la musique et de l'alcool, Ross n'est pas très loin pour me sortir d'affaire aha. Je me dirige vers le centre de la foule, prend un verre offert par une mexicaine puis je crie de joie en voyant mon ami Orion. " Oreillon !!!! " y'a que moi pour l'appeler comme ça... j'arrive près de lui et je passe une main sur son épaule. " je passe en coup de vent pour te saluer. " je cogne mon verre contre le sien pour trinquer et je porte la tequila à mes lèvres. Pouah, ça arrache. Je regarde ensuite sa copine et je souris gaiement. "santé à toi vice-pré de la maison de mes rêves. " elle est présidente ou vp ? Je sais plus, omg j'espère que j'ai pas fait une gourde.

@Orion Lahey @Chanel Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde arrivait de plus en plus, comme quoi même épuisé, on était encore capable de faire la fête. Hors de question de refuser une telle soirée, il allait y avoir alcool, musique, filles, en soit une très bonne ambiance. J'espérais au fond de moi qu'elle ne serait pas ici. Pourquoi son simple regard me perturbais autant. Je n'avais que très peu de personne qui arrivait à me perturber, mais elle était un élément de mon passé. Heureusement que l'arrivée de Méluzine venait me faire penser à autre chose, me sortir de mes pensées. Ce besoin de l'oublier juste pour une soirée. Oublier comme avant devenir aussi froid et insensible, sauf avec quelques personnes, dont cette ravissante Méluzine. " Ne t'en fais pas, j'ai pris comme décision de draguer une ou deux Mexicaines, faut bien que je leur montre mon talent. " Petit rire alors que je reprenais mon verre pour en boire une gorgée, mon regard qui s'évadait sur la foule. Du bien beau monde ce soir, mais c'était surtout les courbes sur lequel mon regard se portait. Ce visage que je connaissais, mince, c'était quoi son prénom déjà. Amé...Amé quelque chose. Un visage bien trop innocent, un petit rire sortais de mes lèvres. J'avais dû lui faire mauvaise impression lors de notre rencontre, mais je suis ainsi, je ne changerais pas. " J'ai de pouvoir être en été pour revoir à nouveau les jolies courbes dans de simple short ou robe. Disons que j'aime observer, tu me connais , j'aime prendre du recul. Se serait dommage que je me bats le premier jour. Et toi alors, tu es seule, il n'est pas là?" Je ne disais que très rarement son prénom. Grand sourire en attrapant la main de Méluzine attrapant une carafe de cocktail et un plateau de fruit. " Allons s'asseoir oui , pour une fois que je peux t'avoir un peu à moi. Faudrait qu'on se voit dans les jours à venir, tu veux ? "

@Meluzine I. Heatherton @Améthyste L. Wagner
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)