Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 5
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana

+2
Andréa Davenport
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui putain, elle avait envie de lui faire beaucoup de choses sur cette plage, à l'abri des regards indiscrets. Il allait falloir néanmoins qu'elle prennes son mal en patience. Déjà qu'elle est super jalouse de nature, mais qu'une autre soit si proche de son mec à lui donner un surnom, elle avait un peu de mal. Mais ce n'est rien, c'est juste sa jalousie, pas une déclaration de guerre qu'elles se rassurent. « Si t'es capable de mater des danseuses mexicaines, je serais parfaitement capable d'inviter un Mexicain à danser. » large sourire provocateur. Faudrait pas la chercher, car elle s'emportait assez rapidement quand il s'agissait de lui. Orion lui parlait ensuite de sa rencontre avec son amie. Oh alors comme ça, il l'aurait sauvé ? Quel acte de bravoure de la part de son homme, vous ne trouvez pas ? « non non tu m'en as jamais parlé, c'est bizarre ! » évidemment qu'il lui en avait parlé, mais elle voulait lui foutre une sacrée pression, car au fond, elle avait juste envie d'exploser de rire. Cha est tellement mauvaise de lui faire ça, mais si elle pouvait lui mettre des doutes, le faire culpabiliser, juste pour voir sa tronche totalement à l'ouest, elle ne dira jamais non. « et comment tu l'as sauvé ? À la manière alerte à Malibu ? Du genre bouche à bouche ? » chanel ou comment le mettre encore plus dans le pétrin. Elle n'en peut plus, elle allait craquer là. Elle était sur le point avant qu'une autre demoiselle les rejoigne. Faut croire qu'à part Dawie, il n'y avait que des femmes dans l'entourage de petit-ami. Et elle ne peut lui en vouloir, c'était un aimant à femmes, que ce soit amical ou bien plus encore. « enchantée, je suis effectivement la fameuse chanel. Il parle en bien j'espère ? » qu'elle questionne, lançant un de ses regards meurtriers vers Orion, avant d'éclater de rire. « Je reviens, je vais nous chercher à boire. » elle prend les devants, ses filles sont là pour lui, alors autant les laisser discuter quelques minutes. Le temps d'arrêter de nouveau un serveur et lui choper le plateau entier. Sauf qu'en voulant rejoindre les siens, elle renverse maladroitement le plateau au pied d'un blond @Rylan D. Winchester Dieu soit loué, aucune goutte n'est venu tâcher son vêtement. « Excuse-moi, j'suis un peu maladroite... » un peu ? Non mais elle était vraiment une plaie. Elle a honte cha, surtout si l'attention s'était soudainement porté sur elle. Elle évite d'ailleurs de regarder autour de toi.

@Orion Lahey @Erin Ferrell @Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon premier vrai SpringBreak et je comptais bien en profiter. Je sortais de ma tête les cours, les galères et les soucis de famille et d'appart. Le Springbreaaaaaaaaak les gars, et ce soir, c'était soirée sur la plage. Le mexique était magnifique, il faisait chaud et rien ne pouvait gâcher ma bonne humeur habituelle. J'étais en train de boire mon troisième verre et j'commençais à ressentir dans mon corps déjà les effets de l'alcool. Libérée. Je bousculais sans le vouloir, en trébuchant, un gars (Eros), oups. Désolé.. j'aurais pu tomber sur plus moche, ouais, j'étais chanceuse. J'relevais mon regard un peu autour et j'remarquais Rylan, oh, lui.

@Eros Arnault @Rylan D. Winchester
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai pas attendu la soirée de bienvenue pour commencer à fêter le début du Spring Break, mais je me fais quand même servir par notre comité d'accueil une tequila, en arrivant sur la plage. Il commence à y avoir une petite foule, entre les mexicains et les étudiants autour du feu de camp. Je crois en reconnaître certains au loin, mais j'aperçois sur la plage un type seul, en train de fumer, et une fille qui le dépassait. " Eros! " Je l'appelle, en m'approchant. Il m'avait raconté sa rupture, et je devinais qu'il devait être dégoûté par pas mal de trucs, mais je pouvais pas le laisser. " T'es venu! Allez, viens boire un coup, ça fait un bail qu'on s'est pas vu, tu vas pas la laisser gâcher ton Spring Break! " Je lui dis en lui montrant le reste des festivités, vers le feu de camp. Mais il a vraiment pas l'air d'être d'humeur à faire la fête, mais je dois réussir à le sortir de cet état. Je m'allume une cigarette et m'assied sur le sable à côté de lui. " Ça s'est si mal passé avec ton ex? Raconte. "

@Eros Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bousculé. Rattrapant son verre in-extrémis, il apposait ses iris sur la cause (Chanel. A ses pieds, gisait inerte un plateau. « Un peu » lançait-il, avant de s’abaisser pour ramasser le plateau de l’inconnue. C’est à ce moment là qu’il repérait le regard de Mallory. Elle qui n’avait pas l’air de ravi de le voir. Air réciproque. Lui lançant un sourire goguenard, il finissait par se redresser. « T’bosses ici? » demandait-il sans conviction, tout en lui rendant son plateau. Elle était clairement étudiante. Qu’on le veuille ou non , les étudiants à Harvard se reconnaissaient facilement. Pire qu’une secte.

@Chanel Underwood @Mallory S. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se sent complètement honteuse, chanel. Incapable d'aligner ses deux pieds sans faire de dégâts. Heureusement qu'il y avait que du sable sous leurs pieds et donc aucun risque de morceaux de verres cassés. Il n'y avait juste que l'alcool que tu allais devoir ressourcer. C'est triste pour elle, de faire cette première impression, mais fort heureusement que l'inconnu n'était pas d'humeur ronchon. Il s'abaissait même pour t'aider à ramasser ta maladresse. Sourire confus qui peint tes lippes, air totalement désolé, elle secoue ses longueurs. « oh non non, j'voulais juste apporter de la boisson à quelque personnes et comme je ne peux pas tous les prendre, j'ai préféré prendre le plateau. » répond-elle pour éclaircir ce petit mal-entendu. « maintenant, je vais devoir aller refaire le plein... » qu'elle soupire en secouant la tête, totalement blasée par son incapacité à mener à bien une mission pourtant si simple. « d'ailleurs pour me faire pardonner, tu peux rejoindre mon petit groupe si t'es seul et que t'attends personne. » à moins qu'une petite demoiselle attende sagement dans son coin qu'il l'invite à le rejoindre et qu'il est surement sur le point de l'inviter. « Oh, moi c'est chanel ! Tu n'oublieras pas j'pense. » petite rire qui s'échappe, non non à chaque fois qu'il la verra, il se rappellera sa maladresse. C'est comme ça qu'elle marque les esprits chanel, pas de la meilleure façon qu'il soit.

@Rylan D. Winchester @Orion Lahey @Erin Ferrell @Eris O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous y voilç enfin, Nous arrivions au Mexique à bord de cette avion et déjà une soirée qui nous attendait, une soirée fiesta sur la plage. Évidemment ayant promis aux filles qu'on allait profiter de chaque moment de ce voyage pour s'amuser, j'étais rapidement de la partie. Dansant à travers la foule jusqu'à ce que mon verre soit vide. À ce moment-là, je m'excusa auprès des filles en leur disant que je reviens dès que j'aurais un verre en main. Passant entre les étudiants déjà bien dans l'ambiance, mon regard se posa sur @Eros Arnault que j'accrocha par le bras rapidement avant de venir claquer un bisou sur sa joue. Évidemment, si j'avais été au courant de ce qu'il vivait, je serais restée auprès de lui pour voir comment il allait. Au lieu de ça, je lui dit: "Je vais me chercher un verre et je reviens te voir." Il commençait à être bien entouré de toute façon, sûrement des amis à lui que je ne connaissais pas. Bref, je m'éloigna rapidement pour aller rejoindre le bar. Il y avait quelques personnes avant moi alors je m'accota doucement sur le comptoir aux côtés de @Cleo Salazar attendant patiemment mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros tira de nouveau sur sa clope quand il se fit bousculer par une nana déjà à moitié pété. Il la dévisagea un peu sévèrement sur le point de l'envoyer chier quand il se fit interpellé par Marin. Le français se retourna à demi et adressa un sourire à son ami de toujours. Sacré Marin, toujours le mot pour rire. Eros leva les mains, prenant un faux air choqué. « Et elles sont où nos boissons là ?! » Il le laissa s'installer près de lui, recrachant la fumée en l'air. Doucement, il secoua son visage. « T'y croirais pas même si tu avais été là. » Souffla le français en parlant de sa rupture récente. Il se racla la gorge, reposant son regard sur la blonde qui l'avait bousculé. « Elle m'a quitté parce qu'elle n'y arrivait plus. Qu'elle ne supportait pas mon amitié trop proche d'avec Charlotte... » Peyton débarqua de nul part pour lui claquer un bisou sur la joue, le faisant doucement rire. Eros se releva et tira Marin pour qu'il se mette debout. « Aller viens, on va boire... J'ai besoin de boire. » Puis, il se tourna vers la blonde (Mallory). « T'es invitée si t'es pas encore trop torchée. » S'amusa t-il à répondre.

@Mallory S. Johnson @Marin Perol @Peyton Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manque de m'étouffer avec ma tequila, que je vide cul-sec, quand Eros annonce la raison de sa rupture. " T'es sérieux? Elle t'a piqué une crise de jalousie et t'a quitté?… Parce que t'es.. trop proche de Charlotte..? "  Je dis doucement, en essayant de trouver le sens  derrière la décision. " Si c'est tout ce qu'il faut pour se faire larguer... Je suis pas prêt de me mettre en couple ", je marmonne pour moi-même". Je tire sur ma cigarette pendant qu'une fille vient saluer Eros, en me disant que je suis heureux de ne pas avoir à vivre ça. Je le prendrai clairement aussi mal que lui, si ça m'arrivait juste avant le Spring Break. Je prend sa main pour me lever, et lui attrape l'épaule, en compatissant. " De toutes façons, le couple c'est la mort de l'homme! C'est pour ça qu'on va te trouver de quoi l'oublier ce soir, ok? " Je lui dis en indiquant des types qui préparent des cocktails, prenant les commandes à la chaîne, au milieu des autres étudiants. J'avance vers eux pendant qu'il invite la jeune blonde qui titubait près de lui tout à l'heure. " Je lui propose rien, hein, elle a l'air pas l'air super stable. " je glisse à Eros avec un sourire. Elle a l'air seule, et la faire continuer à boire c'est peut-être pas la meilleure solution. Une fois nos verres prêts, je lui tend le sien, et juste avant de trinquer, je capte le regard d'une fille dans le groupe d'étudiants, à côté de nous. " Alice! Comment tu vas, beauté? " Je l'interpelle en lui faisant un clin d’œil.

@Eros Arnault @Mallory S. Johnson @Alice Spellman
(Invité)
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 5 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 5 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 5 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 5 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 5 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 5 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 5 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
IN
J'avais économisé quelques temps pour participer à ce voyage, que j'attendais mais aussi redoutais. C'était uniquement la troisième fois que je prenais l'avion et ça ne m'avait jamais rendu très à l'aise. Cependant, bien que ce voyage m'ait remué, je ne rate aucune occasion de faire la fête, et cette soirée était l'occasion. J'étais accoudée au bar quand @Peyton Lodges Lodge se posa à côté de moi. Je lui adressais un sourire : c'était une jeune femme assez jolie avec ses cheveux blonds. "Tu prendrais quoi toi à boire ? l'accostais-je naturellement. J'hésitais déjà depuis une dizaine de minutes sur quelle boisson serait bientôt mienne, et peut-être que cette fille m'aiderait à faire ce choix. La musique bombardait mes oreilles et j'espérais qu'elle m'ait entendu.
(Cleo Salazar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer à la jeune femme modèle, je savais faire, et j'aimais bien ça aussi, mais c'était le SpringBreak et cette année pour une fois, j'avais envie de me lâcher. Ça commençait bien, je trébuchais sur un gars en train de déprimer dans le sable, super.. et faut rester positif les gars! Et j'remarquais toujours Rylan un peu plus loin, avec une meuf, encore une.. (Chanel), bref, soit. Il fait ce qu'il veut!

Le gars que je venais de bousculer un certainement un ami à lui (Marin) partait prendre des verres et j'étais invité par le beau brun. J'avais toujours un verre en main que je levais légèrement Un à la fois mais j'vous accompagne.. et je filais suivre les deux garçons.

J'adorais l'ambiance, les gens, la musique, le lieu, le bruit des vagues et les crépitements du feu malgré le brouah. Je terminais mon troisième verre en posant celui-ci vide sur le bar. Vous êtes à Harvard..? si c'était le cas, je les avais jamais vu. En même temps, j'révisais beaucoup ces derniers temps et j'avais aussi la tête ailleurs.

@Marin Perol @Rylan D. Winchester @Chanel Underwood @Eros Arnault
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)