Invité
est en ligne
Invité
Mais oui putain, elle avait envie de lui faire beaucoup de choses sur cette plage, à l'abri des regards indiscrets. Il allait falloir néanmoins qu'elle prennes son mal en patience. Déjà qu'elle est super jalouse de nature, mais qu'une autre soit si proche de son mec à lui donner un surnom, elle avait un peu de mal. Mais ce n'est rien, c'est juste sa jalousie, pas une déclaration de guerre qu'elles se rassurent. « Si t'es capable de mater des danseuses mexicaines, je serais parfaitement capable d'inviter un Mexicain à danser. » large sourire provocateur. Faudrait pas la chercher, car elle s'emportait assez rapidement quand il s'agissait de lui. Orion lui parlait ensuite de sa rencontre avec son amie. Oh alors comme ça, il l'aurait sauvé ? Quel acte de bravoure de la part de son homme, vous ne trouvez pas ? « non non tu m'en as jamais parlé, c'est bizarre ! » évidemment qu'il lui en avait parlé, mais elle voulait lui foutre une sacrée pression, car au fond, elle avait juste envie d'exploser de rire. Cha est tellement mauvaise de lui faire ça, mais si elle pouvait lui mettre des doutes, le faire culpabiliser, juste pour voir sa tronche totalement à l'ouest, elle ne dira jamais non. « et comment tu l'as sauvé ? À la manière alerte à Malibu ? Du genre bouche à bouche ? » chanel ou comment le mettre encore plus dans le pétrin. Elle n'en peut plus, elle allait craquer là. Elle était sur le point avant qu'une autre demoiselle les rejoigne. Faut croire qu'à part Dawie, il n'y avait que des femmes dans l'entourage de petit-ami. Et elle ne peut lui en vouloir, c'était un aimant à femmes, que ce soit amical ou bien plus encore. « enchantée, je suis effectivement la fameuse chanel. Il parle en bien j'espère ? » qu'elle questionne, lançant un de ses regards meurtriers vers Orion, avant d'éclater de rire. « Je reviens, je vais nous chercher à boire. » elle prend les devants, ses filles sont là pour lui, alors autant les laisser discuter quelques minutes. Le temps d'arrêter de nouveau un serveur et lui choper le plateau entier. Sauf qu'en voulant rejoindre les siens, elle renverse maladroitement le plateau au pied d'un blond @Rylan D. Winchester Dieu soit loué, aucune goutte n'est venu tâcher son vêtement. « Excuse-moi, j'suis un peu maladroite... » un peu ? Non mais elle était vraiment une plaie. Elle a honte cha, surtout si l'attention s'était soudainement porté sur elle. Elle évite d'ailleurs de regarder autour de toi.
@Orion Lahey @Erin Ferrell @Eris O'Hara
(Invité)