Invité
est en ligne
Invité
Je laisse mes billes errer sur mes phalanges. Quelques éclats de sang recouvrent mes mains de gamines, mais surtout la lame qui vient témoigner de mon acte. J’ai embrassé un nouveau serment aujourd’hui. Celui de tuer. Celui de lutter. D’oublier celle que j’étais pour devenir qui je suis. Un démon à l’apparence angélique. Je viens essuyer la lame sur mon jean alors que je pose de nouveau mon regard sur toi Devon. Ta main se tend vers la mienne, et je viens l’attraper, l’autre tenant toujours la dague. Tu viens me plaquer contre le mur, ton corps se collant au mien, mon regard ne te quitte pas lorsque tu me demandes comment je me sens. Je laisse échapper la dague d’entre mes doigts. Mes bras passent autour de ton cou, pour empoigner ta nuque. Je force tes lèvres à rencontrer les miennes. Je m’empare de ta bouche avec férocité, avec fureur. Par ce geste, je viens te signifier que tu es à moi. Et à personne d’autre. Je n’hésiterai pas à répéter ce petit manège si c’est nécessaire. « Je me sens libre. » que je dis enfin en frissonnant quelque peu. Le débardeur n’est pas très approprié pour ce mois de février. Et on ferait mieux de ne pas traîner ici. Mais c’est une autre pulsion qui anime mes veines, une autre énergie qui vient dicter notre danse macabre. Ma bouche s’imprègne de ton cou, mes dents viennent mordre doucement ta chair. « Prends-moi comme tu l’as prise. » Je veux être la seule. Je ne veux pas que tu te perdes dans d’autres corps, dans les yeux d’autres femmes. Je veux maîtriser chacun de tes gestes, remplacer chacun de tes accords que tu as commis avec elle par ma propre personne. Qu’importe la violence.It became the too of our bleeding hearts
w/ @Devon Bulger
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)