Invité
est en ligne
Invité
Les jours passent et je récupère petit à petit. Les mouvements sont plus faciles, je regagne en mobilité et je deviens quelque peu impatiente concernant mon apprentissage. En compagnie de Gotham, je poursuis quelques recherches à distance, me reposant aussi, je cherche à anticiper la suite. Tu es présent auprès de moi Devon mais la plupart du temps l’expérience m’appelle et l’ennui menace ma personne. Je remercie quelque part mon corps de récupérer relativement rapidement. De nouveau, le sommeil me gagne le jour et la veille s’installe dans mes nuits. De toutes ces armes dont tu disposes dans ta chambre, je viens apaiser ma curiosité en commençant à les manipuler une à une. C’est un revolver que je tiens entre mes mains, un automatique. Assise sur le lit, je m’entraîne à enlever et remettre le chargeur, pointe aléatoirement des cibles imaginaires mais sans tirer. Toute occupée à ma découverte, je ne vois pas spécialement le chien se lever pour venir t’accueillir, ni même la porte qui s’ouvre sur ta personne. Tu n’as pas l’air ravi que je vienne manipuler tes jouets, et je me relève rapidement pour te rejoindre. Ne sachant pas encore que moi aussi, j’aurais bien des raisons d’alimenter ma colère. C’est la tienne que je cueille pour l’instant de ton regard déterminé. Je n’ose rien dire, je reste statique, m’attendant à toutes sortes d’orage, mais sentant déjà mon corps faiblir à ta simple vue. Cruel paradoxe que tu m’inspires, entre la crainte et une sourde envie.It became the too of our bleeding hearts
w/ @Devon Bulger
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)