Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe vide est un espace rempli de tout ce qui reste à découvrir. RYLAN - Page 4
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le vide est un espace rempli de tout ce qui reste à découvrir. RYLAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tension qui redescend, je sens mes muscles se ramollirent. Ma respiration essaye de reprendre un semblant de normalité. Yeux fermée, je suis suspendu à lui. " alors rylan, je t'ai fais perdre ton temps ? " dis-je en souriant. Je décide de m'appuyer un peu contre l'étagère de derrière pour me remettre droite. Je vais doucement, corps qui se recule légèrement du sien. Mon regard glisse sur le haut de mon corps, peau toujours humide, je décide de reboutonner mon chemisier.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lenteur agonisante. Lié à elle, il s’accrochait à son regard. Emmené dans des limbes. La luxure de leur ébat, le poussait un peu plus dans ses retranchements. État second. Se perdant en elle, il surmontait sa condition physique. Bras qui tressailles. Réduisant leur proximité, Sasha pressait sa joue contre la sienne. Picotement. Envahis par l’orgasme, il resserrait son emprise autour d’elle. Enfouie dans son cou. Sa peau sensibilisée, entrait brutalement en contact avec l’atmosphère de la bibliothèque. Reprenant son souffle, il s’imprégnait de son parfum. Tremblement. Cette nana était en train de le rendre dingue. Dingue de leur ébat. Le genre de sexe innommable. « T’sais le rentabiliser.. haletait-il, alors qu’elle se libérait de son étreinte. Encore groggy d’elle, Rylan tâchait de reprendre pied sur ses émotions. Lui tournant le dos, il se débarrassait du condom qu’il jetterait dès qu’il pourrait. Puis, se rhabillant, il rivait à nouveau son attention sur elle.  Pas de geste de tendresse. « J’pars l’premier. » Enfoiré. En réalité, le blond tentait juste de reprendre le pouvoir sur la situation et il ne connaissait que cette manière. Détaché.

@Sasha Farell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 doigts habilles qui viennent me rhabiller. Un légère fatigue est perceptible sur mon visage. Les nuits sont compliquées, je le sais et dans cet échange je venais d'épuiser le peu de batterie qu'il me restait. Mon regard dévisageait l'étudiant. Nous venions vraiment de faire sa ici, j'avais un sourire bête et ravie. Baisé dans une bibliothèque, fait. J'allais pouvoir cocher sa. Regard qui revient vers moi, j'affiche un petit sourire et lui fis signe de la tête. Je n'attendais rien de lui, à défaut de beaucoup, je savais maîtrisé mes émotions et mes sentiments. Peut-être trop. Prêt à partir, je fronce néanmoins les sourcils et finis par lui attraper le bras. " heeeep, tu oublies quelques chose " l'embrasser ? certaine pas. J'étais une connasse aussi, qui se protégeais de la même manière que lui. " ma culotte " sourire qui s'étire un peu plus. Je me penche légèrement sur le côté pour la lui retirer du pantalon. Totem que je reprenais. En reprenant mon sous vêtement, je lui dis : " c'est moi qui part la première... " je lui fais un clin d'oeil et finis par marcher. Je remettrais mon sous vêtements dans les toilettes. S'était bien trop risquer de le faire ici. Silhouette qui s'éloigne et qui finit par rejoindre ses occupations. Merci Rylan pour ce petit moment de pause !  

FIN    

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)