Invité
est en ligne
Invité
et voilàJ'avais repris du service. Finit les longues journées détente à la maison, il était temps de reprendre le chemin de l'université et s'était avec joie. Je n'étais pas habituée à m'ennuyer, toujours à faire quelques choses, rare était les moments ou je me contentais de rester allonger sans rien faire. Je venais de sortir de quatre heures de cours de journalisme. Une habitude qui s'était évaporé pendant le temps de mon alitement. J'avais oublié comme les cours pouvaient être long. Bien décidé à profiter de mon temps libre pour bosser mes partiels. J'avançais tranquillement vers une table qui semblait libre. J'avais envie d'être tranquille, embêter par personne. L’emplacement était parfait, légèrement reculer. Je pouvais faire ce que je voulais ici. Je pose mon sac et sors mon ordinateur portable. Légère grimace qui s'affiche sur mon visage lorsque je m'abaisse pour prendre le chargeur dans mon sac. Mes côtes me faisaient toujours mal. Owen avait raison, une côte fêlé s'était long à guérir. Ordinateur qui s'allume, mon regard se relève sentant une présence. Un regard curieux sur ma personne. Quand mon regard croise le tient, je baisse immédiatement mes yeux. Putain ! l'inconnu de la piscine, celui que je m'étais tapée sans aucun scrupule, celui qui avait fait de cette soirée, une pure soirée de baise. Finalement, je n'étais pas si bien placé que sa. Mon regard se relève et il me regarde toujours. Persistant. Je décide de fuir, fuir vers les livres pour ne pas supporter ce regard déstabilisant.w/ @Rylan D. Winchester
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)