Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe vide est un espace rempli de tout ce qui reste à découvrir. RYLAN - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le vide est un espace rempli de tout ce qui reste à découvrir. RYLAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Corps qui se recule. Je venais de toucher quelques choses. Mes préjugés étaient donc bon. Mes yeux se plissent cherchant quelques chose sur ton visage mais rien. Face à moi, mon corps semblait se détendre. Ce mec avait une emprise sur moi. Je le ressentais et j'espérai qu'il n'est rien remarqué. " pas du tout... " dis-je sans réfléchir pour finalement me raviser " enfin si quand sa me concerne, sa me dérange " bien sûr que sa me dérangeait, voilà quinze minutes que j'étais rentrée dans la bibliothèque et je ne m'étais toujours pas mise au travail. L'accident de ces derniers jours m'avaient retardé dans un bon nombre de devoir. " tu m'empêches de bosser " soyons légèrement honnête. Mains qui se calent derrière les étagères, je le regardais avec insistance. Tout était très calme ici, coupé du monde, atmosphère que nous avions déjà ressenti. " c'est quoi ton prénom ? " autant mettre un prénom sur le mec mystère.    

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fragrance délicate. Les émanations parfumés de son être, venait narguer son odorat. Rendant ainsi, l’atmosphère encore plus lourde. Enivrante. A ses mots, un ricanement dénué de chaleur quittait ses lèvres. « C’toi qui a pris la fuite. » Est-ce qu’il avait eu dans l’idée de la déranger ? Non. Seul l’ironie du hasard l’avait mise sur sa route. De plus, c’était elle qui avait voulue fuir. Elle qui avait transformer une seule rencontre en un jeu. « T’veux faire connaissance maintenant. » Incertaine. Voilà ce qu’elle était. Elle laissait entendre qu’il était l’élément perturbateur. Alors qu’en réalité, c’était elle qui était responsable de leur situation. Elle qui l’avait emmenée ici. Secondes éternisantes. Perçant l’épaisseur du silence, il consentait à répondre. « Rylan. » Volant dans l’espace. « Toi ? » Implacable, il la fixait. Sans bouger.

@Sasha Farell Le vide est un espace rempli de tout ce qui reste à découvrir. RYLAN - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouche qui s’entrouvre. Prête à répondre puis finalement je m'avise. Je n'avais rien à ajouter, il avait raison. J'étais partie perturbée par cet alchimie indescriptible. On ne se connaissait pas et pourtant, mon corps se souvenait. " et c'est toi qui m'a interpellé " affichant cette fois ci un fin sourire. Je lève les yeux au ciel et finis par rajouter : " j'aimerai bien...oui " un prénom ? je n'en demandais pas tant. Le silence berce l'attente de sa réponse. Allait-il me répondre, en vrai, rien ne le présageait. Regard qui s'affronte, se découvre une nouvelle fois. Il laisse apercevoir une petite part de lui. Rylan, s'était donc son prénom. Visage qui s'adoucit. " Sasha " dis-je simplement en haussant les épaules. Les présentations étaient faites ? je présume. Sourire léger sur mes lèvres, je décide de lui tourner le dos. Apporter une attention particulière au bouquin qui se trouvait devant moi. Je regarde, essayant de chercher un livre, essayant d'oublier sa présence qui était juste derrière moi. " Tu sais l'autre jour... s'était bien mais sa ne doit pas se reproduire " dis-je simplement. En vrai, je n'en pensais pas un mot. Pourquoi sa devait pas se reproduire ? la peur de devenir accroc peut-être ? aucune chance, je maîtrisais mon sujet !  

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l’avait interpellé, car elle l’avait mis au défis, mais peu importait maintenant. A présent, ils étaient à un autre stade. L’inconnue avait un nom. Sasha. Le répétant intérieurement, il le laissait marquer son esprit. Un faible sourire se dessinait sur ses lèvres, alors qu’elle lui tournait le dos. Menteuse. Laissant s’écouler un temps, le blond se redressait enfin. Espace restreint. Mettant un terme à leur distance, il se glissait derrière elle. Paume frôlant sa hanche, avant de s’y incruster. Abaissant son visage, il laissait ses lèvres s’entrouvrir pour glisser quelques mots à son oreille : « Tu mens. » Timbre rauque. « Regarde moi. » Lettres qui glissent sur sa serpentine. « Dis le moi dans les yeux. » Autoritaire. Sur de lui, il la défiait. Il la défiait de lui dire qu’elle ne voulait rien. Raffermissant sa prise sur sa hanche, ses phalanges perdaient toute chaleur. Blanche. Durant quelques secondes, il crut sentir un tressaillement. Presque imperceptible. Était-ce lui qui provoquait ça ou était-ce lié à son étrange démarche de toute à l’heure ?

@Sasha Farell Le vide est un espace rempli de tout ce qui reste à découvrir. RYLAN - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus raisonnable que d'habitude, mon corps se tourna. Mains qui cherchent quelques choses, un livre quoi ce soit. Dos à lui, j'en profite pour lui dire ce que je ne pensais pas. Habituellement, j'aurai continuer, flirtant avec le danger que provoquait nos ébats. Aujourd'hui, j'avais envie d'être plus terre à terre. Une envie d'un jour, d'une heure que je n'expliquai pas. Présence soudaine, je peux sentir son souffle derrière ma tête. Il est derrière moi, j'en suis certaine. Ma mâchoire se crispe. Contrôler mes pensées et ma raison, j'y arrivai mais mon corps ne répondait plus. Suspendu à l'idée d'être touché. Ses mains qui frôlent mes hanches pour s'y installer. Pression légère. Mon visage s'abaisse pour voir, regarder. Parole autoritaire, ce son provoqua un fin frisson. Il savait que je mentais. Aspiration, je me retourne. Visage à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Nos souffles se mêlent. Nos regards se défient, il attends et mes mots ne sortent pas. " Rylan... j'aimerai " ma respiration s’accélère doucement. Qu'aimerais-je ? Corps pratiquement collé. Je sais que je meurs d'envie de me le taper là maintenant ! dans cette bibliothèque aux yeux de tous. " et puis merde ! " dis-je en passant ma main dans sa nuque. Visage qui se rapproche dangereusement, je décide de plaquer mes lèvres sur les siennes. Contact retrouvé et je tressaille encore ! Ce mec me faisait de l'effet s'était indéniable.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frôlement. Pressée contre lui, elle se retournait pour lui faire face. Trop proche. Ses pulpeuses s’entrouvaient pour laisser échapper quelques mots. Mort avant de naître. Englouti par les ténèbres, ses mots disparaissaient. Glissant une paume jusqu’à sa nuque elle l’attirait à lui. Perdu. Elle perdait le contrôle la première. Il avait gagné. Serpentine perçant la barrière de ses lèvres. Mêlant sa langue à la sienne, il prenait possession d’elle. Enroulant son point dans sa chevelure, il la bloquait un peu plus contre la bibliothèque, tandis que son autre main glissait sous son t-shirt. Caresses sur sa peau nue. Ce simple geste provoquait chez lui, une décharge électrique. Du désir brute. La pressant d’un genoux, il laissait sa jambe glisser entre ses cuisses pour renforcer sa prise. Primaire. Le corps tendu, il la voulait maintenant, mais ... Bout de tissus. la main toujours sous son haut, il rencontrait un obstacle au niveau de ses côtes : un bandage. Souffle court. Rylan interrompait leur baiser, tout en murmurant contre ses lèvres. « T’pas en état. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faible s'était l'horrible sensation que j'avais. Incapable de tenir un discours cohérent, mes gestes et mon corps m'ordonnaient de te rejoindre. De capturer ses lèvres et de m'abandonner à toi, une nouvelle fois. J'emmerdais ma raison, j'emmerdais le reste. Profitant simplement d'un moment d'égarement dans les bras d'un homme que je ne connaissais pas. Baisé intense, corps qui se collent. Ma peau frissonnait. Mes mains encadraient son visage tandis qu'il me pressait un peu plus contre le meuble qui se trouvait derrière moi. Explosion de sens, ma respiration coupée lorsque ses doigts touchent ma peau. J'en veux plus putain. Bouche qui s’entrouvrent pour capture sa langue. Je me laisse bercer par cette passion. Ma jambe se lève le long de la sienne et là... il s'arrête. Lèvres qui se séparent et regard qui croise le mien. Pas en état ? de quoi parlait-il ? Mes yeux de froncent. " hein ? " bien sûr que j'étais en état. Ce bandage ne reflétait rien, enfin s'était ce que j'avais envie de lui faire croire. Je le regarde insistante. " c'est rien ça va mieux, j'ai pas mal " mentais-je une nouvelle fois. En réalité, tout me faisait mal. Un mouvement trop brusque, une respiration trop grande. " t'a peur de me faire mal ? " dis-je sans retenue. Corps toujours aussi proche, mes bras entouraient son cou et nos visages semblaient toujours aussi proche.  

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respiration brisée. Elle disait ne ressentir aucune douleur, mais Rylan savait parfaitement quelle genre de blessure donnait lieu à ce bandage. « Non. » Rien à foutre si elle avait mal. En revanche, elle pourrait ne pas prendre son pied et donc l’impacter lui. Posant entièrement sa paume sur son bandage, il l’effleurait. Pupilles incandescentes dans les siennes. « M’fais pas perdre mon temps Sasha. » Avertissement. De sa bouche, il frôlait la sienne, avant de glisser jusqu’à son oreille. « T’as pas mal la ? » Cette fois-ci, il appuyait plus franchement, tout en replaçant son ovale face à elle. Les yeux ne mentaient jamais et il voulait le voir. Il voulait voir sa réaction. La douleur avait tendance à illuminer le regard d’une étrange manière. Presque dérangeante. Et si elle avait mal, il ne la toucherait pas. Du moins, pas comme il le désirait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pupilles se plissent. Pourquoi la douleur l'impactait-il autant ? je n'arrivais pas à trouver une réponse plausible. Mon consentement ne lui suffisait-il pas ? Ses doigts titillent la partie de mon corps amoché. Effleurant futilement ma peau. C'est agréable, sensuelle. " je n'en ai pas l'intention " la douleur n'était qu'un détail et pour être honnête je commençais à m’acclimater à tout sa. Ressentir les choses. S'était le pourquoi de ma venue à Boston. Je m'en rendais compte, ma mère avait fait de terrible dégât en partant. Âme en peine. Cette côte fêlée n'était qu'un détaille. Joue collée contre la mienne, il vient susurrer à mon oreille. Pression plus forte, il appuie la ou sa fait mal. Éclaire de douleur, ma respiration se bloque. Je le regarde mordant ma lèvre inférieur. " arrête " dis-je simplement en attrapant sa main pour le stopper. " pas si égoïste que sa Rylan... " dis-je en affichant un sourire furtif avant de finalement poser mes mains sur son torse pour le faire reculer délicatement. " je présume que nous allons retourner travailler " à mon plus grand désespoir.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête. Son souffle s’était arrêté, l’espace d’une seconde. Main sur la sienne. « ça t’plairait ? » répondait-il, un sourire en coin. Repoussé. Mettant fin à leur intimité, elle apposait ses mains sur son torse pour le forcer à reculer. Mains qu’il ne tardait pas à recouvrir. « Déçue ? » Toujours moqueur, il caressait le dos de ses mains avec le pouce. Mouvement circulaire. « C’toi qui est blessé. » D’ailleurs, comment est-ce qu’elle s’était faite ça ? Une blessure aux côtes, ce n’était pas anodin. Est-ce que cela avait un rapport avec ce qui c’était passé sur le campus récemment ? « Comment ? » Étrangement, l’information l’intéressait. Rylan aurait très bien pu l’ignorer et continuer son chemin, mais à cet instant, elle l’intriguait. Lui qui l avait connue sans avoir besoin de paroles, éprouvait l’improbable envie de faire durer la conversation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)