Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe vide est un espace rempli de tout ce qui reste à découvrir. RYLAN - Page 3

Le vide est un espace rempli de tout ce qui reste à découvrir. RYLAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" oui " soufflais-je simplement. Réponse qui suffisait à ses deux questions. Je n'avais pas besoin que l'on soit attentionné. J'avais juste besoin de canaliser cette petite voix trop aiguë qui m'ordonnait bien des choses. Restreinte par ce petit détail, j'avais cette terrible sensation d'être freiné. Sentiment d'amertume dans la bouche. Je contemplais son sourire amusé sur ses lèvres, je pouvais décelé une once de moquerie tandis que je l'éloignais doucement de moi. " je sais, c'est moi le canard boiteux, pas la peine d'en rajouter " dis-je en levant les yeux. Main intime placé à l'arrière de mon dos, il ne semblait pas vouloir partir. Je n'étais donc pas la seule, à ressentir cette frustration amère. La curiosité semble prendre le dessus. Comment... premier questionnement. Étais-je réellement prête à reparler de tout sa. Je n'en avais aucune idée. " accident de métro... " dis-je avec détachement. Haussement d'épaule s'en suit . Ma réponse allait sans doute suffire. Les informations quotidiennes avaient repris le relais pendant une bonne semaine. Parlant des nombreux dégâts qu'avaient procurer cet accident. Main qui revient sur son torse, je finis par relever le visage pour le regarder. Visage qui se rapproche, je pose ma joue contre la tienne et susurre à ton oreille " ne penses-tu pas que la douleur s'atténue dans le plaisir ? " pincement de lèvre. Persuadée de pouvoir prendre du plaisir dans la douleur, j'avais envie de le convaincre. L'amadouer malgré mes blessures.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le métro. Que dire de plus ? Les journaux en avaient parlés toute la semaine. La catastrophe avait même fait la une de la presse d’Harvard. Ce qui faisait de Sasha une survivante. D’une certaine manière. Maintenant, est-ce que Rylan serait le mec qui s’apitoierait sur son sort ? Non. Les apitoiement ne faisait pas partie de son package. Enfin, une exception près. Mouvement. A nouveau, la jeune femme s’était rapprochée de lui. Contact brûlant. Il pouvait presque sentir la chaleur transpercer son t-shirt. Sons enivrants. La voix tentatrice de Sasha s’insinuer dans son esprit, lui envoyant des images. «  Seulement s’tu l’supportes. » Bras qui glisse autour de sa taille. Pressant son corps contre lui, il la faisait rapidement pivoter pour qu’elle se retrouve contre la bibliothèque. Puis, l’écrasant de son poids, il relevait une de ses jambes d’une main. Accrochant son regard, le blond laissait une main glisser sur sa jupe. Paume sur l’épiderme de sa cuisse.

@Sasha Farell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
autoritaire, ce mec savait entretenir le mystère qu'il avait autour de lui. Ses mots étaient contrôlés alors que ces gestes semblaient répondre à ses besoins. Nous étions égoïstes. Deux âmes qui recherchaient un besoin fugace de trouver la paix. Mes pensées vadrouillaient en plusieurs questions. Étais-je consciente du lieu dans lequel nous nous trouvions ? Étais-je consciente que je n'étais pas rétablie et qu'à tout moment, je pouvais empirer la situation ? des questions à laquelle, je ne souhaitais pas apporter de réponse. J'avais fait mon choix en le titillant. Main habile qui se place sur ma taille et me rapproche encore plus de lui. La distance semblait s'être envolée pour ne laisser place qu'à deux corps parfaitement consentant. Sourire fin sur les lèvres. " je le supporterai " j'en étais presque certaine. Je me laisse faire, écraser contre moi, mon dos rejoint brusquement la parois de la bibliothèque. Je me mets à rire écrasant ma main contre ma bouche. Son sourire vient se joindre au mien. " chuut " lui indiquais-je avec ma main. Hors de question d'attirer cette curiosité échappée. Doucement, sa main vient relever ma jambe contre sa hanche. Ses doigts se glissent sur ma peau. Je frissonne parce que je devine facilement le chemin qu'ils prendront. Ma gorge se noue et mon visage se presse une nouvelle fois contre le sien. " fait moi oublier la douleur Rylan " owiiiii, fait moi donc oublier cette douleur enivrante !

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Musique plaisante. Son rire communicatif, atteignait ses lèvres. « C’toi qui est bruyante. » répondait-il d’un ton amusé. Facilement, il avait fait abstraction du lieu de leur rendez-vous improvisé. Oubliant ainsi, qu’une foule d’érudit était à quelques mètres d’eux. Attirance. A nouveau, il laissait la brume les entourer. Derme courant sur sa peau. Se perdant dans leur étreinte, Rylan s’imprégnait d’elle. De ses frissons contre sa peau. Murmure pareil à des épines. Ses mots étaient semblables à des aiguilles. L’enflammant un peu plus. Glissant un peu plus, ses doigts venaient jouer avec la dentelle de ses bas, avant de lentement toucher sa chaire rougie de désir. Pour lui. Dévorantes, ses lèvres parcouraient le cou de la jeune femme, avant de suavement remonter jusqu’à son lobe pour le mordiller. Respiration haletante. Lui qui pensait contrôler la situation, se faisait doucement avoir par ce qu’elle provoquait chez lui en cet instant. Pulpeuse captive. Il prenait à nouveau possession de ses baisers. Plaisir charnel. Presque brusquement, son dactyle s’abandonnait en elle.

@Sasha Farell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous