Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou da one (marloes) - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

you da one (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi ce que tu as de libre you da one (marloes) - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ; ok niquel. you da one (marloes) - Page 8 2109348208

Lucas ; ok ca marche. ( :

Eliah ; awuiiiii je veux je veux *--*

Sacha ; ouais on développe ? you da one (marloes) - Page 8 2109348208

Ocy ; okkkkkk, bon ben on fait ça alors. <3

Enora ; j'ai pas de lien prédéfini, mais du positif, des anciennes amies de la quincy house ? un truc dans le genre ? you da one (marloes) - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anciennes amies de la Quincy House ça me plaît bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu mener la vie dur à Sacha juste parce qu'elle n'aimait pas sa tête, mais à la fin elle l'a oublié & depuis Sacha veut se venger de ce qu'il a subit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora ; c'est parfaiiiiiit you da one (marloes) - Page 8 3850463188

Sacha ; c'est impossible, marloes c'est la fille gentille qui aime tout le monde, quand quelqu'un ne l'aime pas elle se remet en question et tout, fin voilà. Le lien que tu me propose ne colle absolument pas au personnage. you da one (marloes) - Page 8 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai & Sacha non plus, ou au pire il veut détruire le couple, parce que comme il a vu Deon complètement anéantis, il ne veut plus le voir comme ça donc du coup, il essaye de détruire le couple & Marloes elle le trouverait bizarre, genre elle se demande ce qu'il fait tout ça parce qu'elle sait pas qu'il veut détruire son couple. Je sais pas si je suis clair xD Mais tu me le dis si ça te va pas non plus on cherchera autre chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très clair et j'aime bien. On pourrait commencer le lien par un texto de Sacha qui dirait a Marloes de rester loin de Dedon, qu'il veut plus le voir souffrir ou un truc du genre Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ça me va tu commences ou je commence you da one (marloes) - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben puisque marloes ne se doute de rien j'dirais que c'est toi qui commence non ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je te fais ça ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé