Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou da one (marloes) - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

you da one (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh j'ai pas vraiment d'liens prédéfinis, j'préfère y réfléchir avec l'autre joueur, après j'ai une meilleure amie et trois cousines donc à ces niveaux là c'un peu mort you da one (marloes) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous, il nous faut un lien you da one (marloes) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trois ans après, bonjour ! enfin bref, elles auraient pu être coloc alors, si ça te va ? ça ferait une bonne base pour un bon lien positif, qu'elles soient de très bonnes amies, confidentes et tout ? enfin j'avoue c'est nul dis comme ça, ça manque de concret mais pour le moment c'est certainement mieux que rien. you da one (marloes) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Orhen a écrit:euh j'ai pas vraiment d'liens prédéfinis, j'préfère y réfléchir avec l'autre joueur, après j'ai une meilleure amie et trois cousines donc à ces niveaux là c'un peu mort you da one (marloes) - Page 5 1881463262
très bien, elle est comment Marloes? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloe on se fait un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te demande en mariage, tu acceptes ? you da one (marloes) - Page 5 3850463188
Trêve de plaisanterie ... je veux, J'EXIGE un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise ; Euh lis le truc dans mon profil, y a tout ce qu’il y a savoir sur Marloes :o

Lucas ; oui, t’as une idée ? you da one (marloes) - Page 5 2109348208

Ocyllie ; carrément you da one (marloes) - Page 5 3850463188 t’as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en mode touriste en fait mdr il me semble que t'es la BFF de Grace ? du coup on se verrait souvent mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que tu es la bff de Grace, il nous faut quelque chose qui tire plus vers du négatif, mais je verrais bien du négatif un poil ambiguë si tu vois ce que je veux dire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas ; ouais j'suis a BFF, tu es quoi pour elle ? you da one (marloes) - Page 5 1616978029

Ocyllie ; développe au niveau de l'ambiguïté you da one (marloes) - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)