Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou da one (marloes) - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you da one (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... Ocyllie aime aussi bien les hommes que les femmes, elle aurait pu avoir un coup de coeur pour Marloes, mais n'ose pas le dire, n'ose pas le montrer et fait mine de la détester pour que personne ne se doute de rien et le fait qu'elle soit la bff de Grace l'arrange bien pour camoufler ses sentiments. Après je pense qu'il faut creuser un petit peu plus pour trouver un lien hypra supra terriblement cool !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace est ma BFF aussi mdr on pourrait de ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you da one (marloes) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma marraine you da one (marloes) - Page 6 3850463188 Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes-Jaileen Orhen a écrit:Blaine ; Euh lis le truc dans mon profil, y a tout ce qu’il y a savoir sur Marloes :o

Lucas ; oui, t’as une idée ? you da one (marloes) - Page 6 2109348208

Ocyllie ; carrément you da one (marloes) - Page 6 3850463188 t’as une idée ?
Hum j'ai pas trop d'idées là you da one (marloes) - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii you da one (marloes) - Page 6 3850463188 t'es juste mon idole :P you da one (marloes) - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je suis en mode touriste un peu xD on pourrait dire que Marloe aime pas l'influence que Lucas a envers grace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! Impossible pour moi de ne pas demander un lien à la plus canon des présidentes xD

Plus sérieusement, je ne sais trop ce que tu as comme lien en ce moment, mais comme je viens demander, je vais prendre le risque de suggérer ^^ Nicholas fait souvent un jogging le matin, avec son ballon. Je verrais bien le dalmatien de Marloes, qu'elle promenait alors, attaquer Nicholas pour prendre son ballon. Celui-ci, trouverait cela plus drôle qu'autre chose et reconnaitrait aussitôt la président des Mather. Donc, pour tout de suite, comme lien de base, je propose qu'ils soient des connaissances ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie ; ouais je kiffe hanwii C’est quoi ton lien avec Grace ? Ö

Enora ; cheeeeeer you da one (marloes) - Page 6 3850463188 t’as une idée ou bien ? you da one (marloes) - Page 6 152426858

Eliah ; ma filleule, je dis oui ! you da one (marloes) - Page 6 3850463188

Blaine ; bon on y réfléchit du coup ? :lol: you da one (marloes) - Page 6 2109348208

Amalysis ; avec Juno, toi t’es fun j’t’aime bien. you da one (marloes) - Page 6 3850463188 T’as une idée ouuuu ? you da one (marloes) - Page 6 152426858

Lucas ; ouais ouais carrément, elle pense qu’il veut juste se la taper et Marloes ne voit pas ça d’un bon œil. :lol:

Nicholas ; ouais c’est plausible. you da one (marloes) - Page 6 2109348208 tu voudrais qu’on en fasse quel genre de lien ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol, la liste de tes demandes est longue.

Bref! Bien, peut-être qu'il pourrait y avoir une attirance réciproque, ou une sorte de curiosité, comme si chacun était intrigué d'en découvrir un peu plus sur l'autre, ce qui pourrait ouvrir la porte à un jeu du chat et de la souris. Qu'en penses-tu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)