Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou da one (marloes) - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

you da one (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuuh, ouais si tu veux, par contre marloes est prise you da one (marloes) - Page 7 749226586 donc nicholas pourrait ressentir cette attirance, mais marloes est assez naive du coup j'me disais qu'elle pourrait le considérer comme un ami et ne verrait rien de cette attirance qu'il a envers elle you da one (marloes) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est un peu ça. Alors pour précision quand même. Marloes et Nick sont amis, bien qu'en secret, elle lui plaise, mais il n'est pas du genre à faire des fixations et il sait qu'il est limité à la Friend Zone. Par contre, s'il sent qu'il a peut-être sa chance, il s'ajustera peut-être, mais d'ici là, Marloes est une amie et la présidente de sa maison. De ton côté, tu décides de ce que tu penses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We c'est ça alors qu'en fait Grace est très importante pour Lucas, meme s'il font des chose ensemble xD, mais Lucas serait toujours là pour Grace et notre Marloe aime pas Lucas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais bien de moi comme amie? you da one (marloes) - Page 7 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ; ouais voilà Ö you da one (marloes) - Page 7 2109348208

Lucas ; ouais carrément Ö

Plum ; bien sûûûûr, une idée ? you da one (marloes) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ai ajouté à ma fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on fait comme ça alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Poppy et Eliah sont meilleures amies et Marloes est proche de Poppy, elles auraient pu se rencontrer par son intermédiaire et devenir amies comme cela. Un peu un lien à la Sex & the city : elles ont l'habitude de se faire des brunchs toutes les trois , d'aller faire du shopping ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, du négatif vu que je veux détruire ton couple :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Grace est la soeur du garçon dont Ocy est très proche et les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir you da one (marloes) - Page 7 1779901633 Désolé pour la réponse un poil tardive
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)