Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou da one (marloes) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

you da one (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra : t'as une idéeeeee ? you da one (marloes) - Page 3 3850463188

Gabriel : euh, j'ai pas d'idée non plus you da one (marloes) - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Orhen a écrit:Oxane ; ça tombe bien moi j'en ai une, j'ai vu qu'Imogen avait une mauvaise influence sur elle. Marloes aurait pu remarquer ça et essayerait de la convaincre de rester telle qu'elle est, de ne pas devenir une mauvaise fille. Elle pourrait être une sorte de "grande soeur" une fille qui prend soin d'elle et qui veille sur elle. you da one (marloes) - Page 3 2511619667

Bah le truc c'est qu'Oxana a tendance a être une vraie garce^^' Alors elle n'a finalement pas trop besoin qu'Imogen la pousse. Et puis, Ox est très orgueilleuse, je ne sais pas si elle apprécierait que Marloes vienne se mêler de ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlo, je vais toujours m'allier contre Apple face et je te signale aussi que ma BFF est parfaite n'est pas Ox ? you da one (marloes) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voulais du positif avec Marlo, mais vu que Mayra est une taupe, ça risque de mal partir entre elles lorsque ça se sera you da one (marloes) - Page 3 1656754111 (peut-être jamais hein you da one (marloes) - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana ; oula ben j'ai aucune idée alors you da one (marloes) - Page 3 1881463262

Charlie ; ouais j'vois ça, bon du coup à part l'histoire d'Apple j'ai pas vraiment d'idée you da one (marloes) - Page 3 1881463262

Mayra ; si un jour ça se fait marloes va trèèèèèèèèès mal le prendre you da one (marloes) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais dis que Marlo était une gogo danseuse c'est ça? you da one (marloes) - Page 3 152426858 ohlala je crains le pire you da one (marloes) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle est gogo you da one (marloes) - Page 3 1881463262 ben fais en sorte que je ne le sache jamais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on s'était marié un jour, bourré à Vegas pendant un road trip avec les Mathers ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir du fait que toutes les deux font de la danse de 'charmes' :sifle: je vais essayer you da one (marloes) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii you da one (marloes) - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé