Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou da one (marloes) - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

you da one (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok you da one (marloes) - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes-Jaileen Orhen a écrit:Ocyllie ; ouais je kiffe hanwii C’est quoi ton lien avec Grace ? Ö

Enora ; cheeeeeer you da one (marloes) - Page 9 3850463188 t’as une idée ou bien ? you da one (marloes) - Page 9 152426858

Eliah ; ma filleule, je dis oui ! you da one (marloes) - Page 9 3850463188

Blaine ; bon on y réfléchit du coup ? :lol: you da one (marloes) - Page 9 2109348208

Amalysis ; avec Juno, toi t’es fun j’t’aime bien. you da one (marloes) - Page 9 3850463188 T’as une idée ouuuu ? you da one (marloes) - Page 9 152426858

Lucas ; ouais ouais carrément, elle pense qu’il veut juste se la taper et Marloes ne voit pas ça d’un bon œil. :lol:

Nicholas ; ouais c’est plausible. you da one (marloes) - Page 9 2109348208 tu voudrais qu’on en fasse quel genre de lien ? Ö
je crois que c'est le mieux à faire you da one (marloes) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi 2000 ans plus tard ><

Alooors j'pensais que Lysia aurait pu intégrer Marl' chez les Mather vu qu'elle y ai depuis ses 18 ans et appuyer sa candidature de présidente et se référer à elle quand elle en a besoin. Marlo' pourrait être une de celle qui sait apaiser Lysia quand elle est trop instable ou dans une de ces rages qu'on ne calme pas avant d'avoir tout cassé xD du coup, Lysia pourrait être proche de Marl' tout en ayant beaucoup de respect pour elle ? mais c'est qu'une idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meuf. you da one (marloes) - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaine : Parle moi de ton perso alors you da one (marloes) - Page 9 2109348208

Amalysia : c'est une très bonne idée you da one (marloes) - Page 9 1881463262 j'aime bien, on fait ça you da one (marloes) - Page 9 2109348208

Castiel : :loukas: t'as une idée ? Ö

Laurie : bon on part d'l'idée qu'elles sont toutes les deux d'Boston ? Elles ont l'même âge, elles pourraient être dans la même classe à une période de leur scolarité, j'sais pas you da one (marloes) - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, pourquoi pas. ö fin, ça dépends de si Marloes a fréquenté une école privée ou non. you da one (marloes) - Page 9 1616978029 sinon, elles auraient pu se connaître autrement, jor.. par le biais de potes, un évènement de leur ville, idk!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh plutôt une école publique, ses parents n'ont pas trop d'thunes pour lui payer une école privée you da one (marloes) - Page 9 2157042859 sinon ouais on peut partir sur les potes en communs Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends, j'viens de penser à un truc. marloes fait de la danse à harvard mais elle en faisait avant ou pas ? you da one (marloes) - Page 9 1616978029 parce que j'ai limite peut être une idée! ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais elle en faisait, elle en fait depuis toujours, elle a arrêté après qu'alex (qui était son partenaire) et elle ce soit quittés mais elle a repris depuis l'été. Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)