Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou da one (marloes) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

you da one (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amiiiies hanwii
En fait, j'en sais rien you da one (marloes) - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux pas qu'on développe un peu plus ? you da one (marloes) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, faudrait ptete un peu you da one (marloes) - Page 2 1616978029
Hum.. bah déjà faut qu'on fasse par rapport à la Quincy House. Donc par exemple, les deux étaient potes à cette période, s'amusaient bien ensembles et allaient aux différentes soirées. C'est là que leur complicité est née you da one (marloes) - Page 2 1616978029 et du coup, quand Marloes a fait le grand saut, de quitter de maison, cela a a fait réfléchir Bri. Qui finalement l'a rejoint à la rentrée :P
Marlo aurait pu être une espèce de marraine et lui aurait même proposé qu'elles se présentent ensemble pour la présidence ? you da one (marloes) - Page 2 1616978029 la fin chais pas pas trop si elle est bonne you da one (marloes) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la limite on peut jouer sur la tequila alors haha, j'imagine qu'en bonne mathers, marloes a le bon profil de l'alcoolique. ils seraient copains de bar, et ça aurait débouché sur une amitié limite fraternelle, une relation sans complexe où chacun peut parler de ce qu'il veut ou faire n'importe quoi sans se soucier du jugement de l'autre, un rendez-vous entre deux "imbéciles heureux" (du moins c'est ce dont à quoi ça ressemble dans ma tête :rvmp: )

i dont know ...? :burp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux you da one (marloes) - Page 2 3850463188
Tu as besoin d'un lien en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey Ii want some pussy !
:hum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo!!!!!!!!!!

C'est moi qui vient te demander un lien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxane ; ça tombe bien moi j'en ai une, j'ai vu qu'Imogen avait une mauvaise influence sur elle. Marloes aurait pu remarquer ça et essayerait de la convaincre de rester telle qu'elle est, de ne pas devenir une mauvaise fille. Elle pourrait être une sorte de "grande soeur" une fille qui prend soin d'elle et qui veille sur elle. you da one (marloes) - Page 2 2511619667

Gabriel ; euuuuh oké you da one (marloes) - Page 2 1881463262 t'as une idée ? you da one (marloes) - Page 2 2109348208

Charliiiiiiiiiiiiiiiiiie ; on se ligue contre ta soeur qu'est devenue une méchante et qu'est allée du côté obscur de la force ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlo ton avatar you da one (marloes) - Page 2 3850463188 on devait avoir un lien non ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qui me vient pour l'instant ça pourrait être tout ou n'importe quoi.
Toi, une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)