Invité
est en ligne
Invité
le 14 Fevrier - La saint valentin
C’est une vraie première pour moi, parce que je ne m’attendais pas à me mettre en couple aussi vite, et surtout, je n’ai jamais été vraiment très douée. Il n’y a qu’à le voir, je n’ai jamais vraiment été en couple finalement, et c’est parce que je n’y connais absolument rien et que je ne suis pas du tout douée pour les relations amoureuses et pour les relations avec les gens d’ailleurs. Tu l’as bien vu, je suis sanguine, je montre que j’ai du caractère et je pars très rapidement dans les tours par moment. Mais avec toi, je tente l’aventure, parce que j’ai envie de croire que c’est possible tous les deux, qu’on peut y arriver. Tu m’as montré que depuis notre rencontre à Hawaii, tu étais attentionné malgré que nous n’étions pas en couple, que nous pouvions être ensemble H24 sans pour autant nous entre-tuer. Non c’était plus du sexe qu’il y avait entre nous, du désir, de l’envie, du plaisir et nous apprenions tranquillement à nous connaitre par la même occasion. C’était donc le parfait combo pour nous et notre relation naissante. Tu avais préparé la soirée, tu avais vu les choses en grand bien que ce n’était pas la peine de faire autant. Mais c’était appréciable. Du champagne, des frites, malgré tout, pas besoin de fraises pour que ce soit bien romantique. Notre soirée s’annonçait bonne, bercée entre la chaleur du jacuzzi et la fraicheur hivernale de l’extérieur, et elle s’annonçait sous les meilleurs hospices. J’eus un petit sourire en coin quand tu me fis comprendre que c’était ta première saint Valentin, mais je pensais que tu étais déjà sorti avec quelqu’un avant première ? Avec moi mais tu n’es pas sorti avec une fille avant ? ou alors çà n’a pas assez duré pour que tu puisses célébrer la saint Valentin. tu m’as eu avec les frites que je te sors en te lançant un clin d’oeil. oui, je suis une petite gourmande, et les frites c’est ce qu’il y a de meilleur avec ton corps. Je fais alors tomber le peignoir et tu découvres que je ne porte que mon bas de maillot de bain. Surprise, et c’est rien que pour toi. J’explose de rire quand je vois que tu peux déjà être jaloux Mais dis donc, à peine une journée que monsieur est déjà bossy que je m’exclame tout en pénétrant dans l’eau au pire, je peux aussi mettre un maillot une pièce mais çà n’y compte pas trop, même si j’aime bien les maillots de bain une pièce, je préfère les bikinis. tu seras toujours mon petit VIP je m’avance vers toi c’est une promesse ? on va trop loin, je le sais. tant mieux, je préfère les CDI et cette relation promet d’être riche en couleur, c’est moi qui vous le dis. Je lève la coupe que tu viens me donner et on trinque avec grand plaisir. Je fini par porter cette coupe à mes lèvres pour en boire son breuvage le champagne me rend complètement saoule très rapidement l’effet des bulles tout ça ! Je prends mes cheveux pour les monter en queue de cheval, chevelure en bataille tu as prévu autre chose ce soir ?
@Jayson King
(Invité)