Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreathe in, breathe out - Page 4
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Breathe in, breathe out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 14 Fevrier - La saint valentin :heaart:

C’est une vraie première pour moi, parce que je ne m’attendais pas à me mettre en couple aussi vite, et surtout, je n’ai jamais été vraiment très douée. Il n’y a qu’à le voir, je n’ai jamais vraiment été en couple finalement, et c’est parce que je n’y connais absolument rien et que je ne suis pas du tout douée pour les relations amoureuses et pour les relations avec les gens d’ailleurs. Tu l’as bien vu, je suis sanguine, je montre que j’ai du caractère et je pars très rapidement dans les tours par moment. Mais avec toi, je tente l’aventure, parce que j’ai envie de croire que c’est possible tous les deux, qu’on peut y arriver. Tu m’as montré que depuis notre rencontre à Hawaii, tu étais attentionné malgré que nous n’étions pas en couple, que nous pouvions être ensemble H24 sans pour autant nous entre-tuer. Non c’était plus du sexe qu’il y avait entre nous, du désir, de l’envie, du plaisir et nous apprenions tranquillement à nous connaitre par la même occasion. C’était donc le parfait combo pour nous et notre relation naissante. Tu avais préparé la soirée, tu avais vu les choses en grand bien que ce n’était pas la peine de faire autant. Mais c’était appréciable. Du champagne, des frites, malgré tout, pas besoin de fraises pour que ce soit bien romantique. Notre soirée s’annonçait bonne, bercée entre la chaleur du jacuzzi et la fraicheur hivernale de l’extérieur, et elle s’annonçait sous les meilleurs hospices. J’eus un petit sourire en coin quand tu me fis comprendre que c’était ta première saint Valentin, mais je pensais que tu étais déjà sorti avec quelqu’un avant première ? Avec moi mais tu n’es pas sorti avec une fille avant ? ou alors çà n’a pas assez duré pour que tu puisses célébrer la saint Valentin. tu m’as eu avec les frites que je te sors en te lançant un clin d’oeil. oui, je suis une petite gourmande, et les frites c’est ce qu’il y a de meilleur avec ton corps. Je fais alors tomber le peignoir et tu découvres que je ne porte que mon bas de maillot de bain. Surprise, et c’est rien que pour toi. J’explose de rire quand je vois que tu peux déjà être jaloux Mais dis donc, à peine une journée que monsieur est déjà bossy que je m’exclame tout en pénétrant dans l’eau au pire, je peux aussi mettre un maillot une pièce mais çà n’y compte pas trop, même si j’aime bien les maillots de bain une pièce, je préfère les bikinis. tu seras toujours mon petit VIP je m’avance vers toi c’est une promesse ? on va trop loin, je le sais. tant mieux, je préfère les CDI et cette relation promet d’être riche en couleur, c’est moi qui vous le dis. Je lève la coupe que tu viens me donner et on trinque avec grand plaisir. Je fini par porter cette coupe à mes lèvres pour en boire son breuvage le champagne me rend complètement saoule très rapidement l’effet des bulles tout ça ! Je prends mes cheveux pour les monter en queue de cheval, chevelure en bataille tu as prévu autre chose ce soir ?

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Breathe in, breathe out - Page 4 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Breathe in, breathe out - Page 4 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Breathe in, breathe out - Page 4 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

Ta première vrai saint valentin, et tu étais content de la partager avec elle, tu n'y avais même pas songé avant de venir ici en l'invitant avec toi, mais c'est assez bizarre de se dire qu'hier encore vous n'étiez pas ensemble et qu'aujourd'hui vous êtes en couple et vous fêtez votre première saint valentin. Romantique  tu l'étais quand il fallait, même si tu ne le montrais pas tout les jours, tu savais que les petits attentions faisait toujours plaisir, c'est pour cela que tu avais fait les chose bien pour Elisa, tu avais envie qu'elle sente que c'était pas seulement du sexe entre vous et que tu l'estimais plus que ça, surtout que maintenant c'était ta copine. Tu avais envie d'en savoir plus pour elle, même s'il était peu probable que tu lui résistes bien longtemps dans ce cadre idyllique. Tu lui annonças qu'elle était la première avec qui tu partageais la saint valentin, tu avait déjà était en couple en cette période il y a plusieurs année mais vous n'avez pas fêté la saint valentin, enfin, jamais de cette façon. « Si mais je n'ai jamais réellement fêté la saint valentin avec des roses et des bougies, c'était plutôt un échange de cadeaux et basta. Mais tu me donnes envie de te faire rêver. » Tu avais envie qu'elle se sente bien et de puis prouver que tu pouvais être en couple avec elle. Bon niveau nouriture, tu aurais pu faire mieux mais s'il y a bien une chose que tu avais compris avec Elisa c'est qu'elle aimait les frites, mais vraiment, d'un amour inconditionnel, enfin la bouffe en générale aussi, et puis parfois les choses les plus simples sont les meilleures. Tu pinças les lèvres n'aiment pas cette sensation de jalousie et alors l'admettre était vraiment compliqué pour toi. « J'aime savoir que je suis privilégié et le seul à avoir possession de cette poitrine à mes désirs. » Tu lui fis un charmant sourire, tu n'aimais pas voir d'autres mec lui tourner autour déjà avant d'être avec elle, tu avais juste fermé ta gueule. Tu secouas la tête pour montrer une réponse négative, pas de maillot de bain une pièce, tu préferais les deux pièces, même si certain maillots une pièce sont très sexy. Le statut toujours te fit sourire, tu aimais te sentir unique et surtout pour elle, tu avais l'impression que votre couple partait du bon côté. Elle vient se coller à toi et tu passes tes bras autours d'elle. « Je ne suis pas doué pour les promesses, disons que c'est une information important mais je préfère attendre de voir comment les choses évolue avant de te promettre ce genre de choses. »Tu n'étais pas encore sur de toi pour cette relation, tu ne savais pas si elle allait durer ou si tu n'allais pas survivre à cette sensation de te sentir constamment dans le doute qu'elle pourrait se foutre de toi. Mais tu aimerais pouvoir pensais que ça durerais tout ta vie mais tu n'étais pas encore prêt pour ce genre d'engagement et de mot aussi fort. Tu bois une gorgé du breuvage sucré, en la tirant vers toi mettant tes deux jambes entre le sienne et pour l'approcher de toi. « Ne soit pas saoule, je te veux en pleine capacité de tes mouvements, j'ai des projets, comme celui de profiter de ma copine dans ce jacuzzi, passer du bon temps .. Pourquoi, tu as quelques choses de prévu ? »

(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vraiment étrange de se dire que je vais passer une saint Valentin avec toi. On est ensemble depuis … une journée. Je n’ai pas calculé ce qui allait se passer, non, j’ai vraiment fais tout çà au feeling, parce que je n’osais pas te dire que je me voyais avec toi, que je voulais plus avec toi, mais hier, je sais pas, j’ai vite compris que je ne voulais personne d’autre et qu’il fallait absolument que tu sois au courant. Je ne savais pas si c’était réciproque et j’aurais pu me tromper mais je suis soulagée que l’on soit sur la même longueur tous les deux. Et tu m’as déjà sorti le grand jeu, je ne m’y attendais définitivement et tu me connais déjà très bien puisque t’as tout de suite compris que j’adorais les frites et le champagne. Le combo parfait. Certains penseront que ce n’est pas romantique mais moi je trouve çà parfait pour notre saint Valentin et nous n’avons pas besoin de trop en faire, ce n’est pas que ce jour qu’il faut penser à tout, c’est tous les jours qu’il faut entretenir la flamme. Mais qui suis-je pour le dire puisque c’est vraiment la toute première fois que je vis la saint Valentin avec un homme que j’apprécie et qui me le rend bien. Je suis heureuse d’avoir un petit ami comme toi alors je te fais un adorable sourire, et passe ma main sur ta joue avant de déposer un baiser sur tes lèvres. Je crois que c’est bien la première fois que je t’embrasse si « gentiment ». t’es parfait tu le sais ça ? que je te dis avec fierté. T’es mon mec, et crois moi je comptes pas te partager et te lâcher. Ce soir, on célèbre notre couple, même si çà ne fait qu’un jour, on célèbre la naissance de notre couple, la naissance d’une aventure qu’on va vivre tous les deux et qui va être, je le sens, merveilleuse. J’aime la bouffe, j’adore çà, et tu l’as très vite compris. Je suis un ventre sur patte, et pourtant, j’ai la chance de ne pas grossir. enfin, on dit merci au sport que je fais de temps en temps et là, j’aurais le droit à encore plus de sport. ne serais-tu pas accro à ma poitrine mon cher petit ami adoré ? Mais si c’est que de çà, je vais devoir me mettre à bouder.. plaisante-je en te faisant un petit sourire en coin. Pas besoin de maillot de bain pour profiter d’une bonne soirée dans le jacuzzi, et le bas va très vite filer aussi, je le sais. Je fais une grimace quand tu me dis que t’es pas très doué pour les promesses, et il est vrai que c’est peut-être un peu tôt encore mais je suis tout de même confiante et je vais tout faire pour que çà marche tous les deux. Je te souris et te tire la langue en prenant la coupe et la portant à mes lèvres. Le breuvage me monte rapidement à la tête, je ne suis pas encore pompette mais les bulles me prennent tout de suite. j’ai les mêmes choses que toi en tête, et je pense qu’on peut commencer tout de suite, vu que t’es déjà bien… dur ? on peut dire que je t’excite beaucoup et j’en suis plus que ravie. Joyeuse Saint Valentin à mon merveilleux petit ami d’une journée je t’embrasse passionnément, mes mains passant sur l’entièreté de ton dos, dansant alors que je te sens déjà contre moi, prêt à perdre ton maillot de bain. Ma poitrine contre ton torse, ma langue prend un malin plaisir à danser avec la tienne. Je te mords la lèvre une fois le baiser terminé et te souris qu’est-ce que tu veux faire là tout de suite ?

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

Cette saint valentin en etait une sans vraiment en etre une, tu avais envie de lui prouver qu'elle comptait pour toi, entièrement et pas seulement son vagin, meme si ce dernier etait délicieux. Quelque chose t'attirais en te disant d'essayer une relation avec elle et tu en avais envie. Tu étais content qu'elle est fait le premier pas car tu ne l'aurais probablement jamais fait. Entre vous ils y avaient cette attirance constante mais elle avait aussi un dont pour te tenir tête meme si elle ne résistait jamais vraiment à l'appel de ton corps, toi non plus d'ailleurs. Une chose te poussait à vouloir l'avoir avec toi, comme pour qu'elle dorme avec toi, tu avais fait des pieds et des mains, tu avais envie de la protéger. Tu n'avais pas pensé à entamer une relation avec la jeune femme mais tu n'avais pas dit non a sa demande car finalement tu avais envie d'essayer. Tu avais envie de passer cette journée avec elle, en même temps vous étiez un peu seul perdu dans un chalet en montagne, le cadre était très sympa. « Quand on aura passé un bout de temps ensemble, on verra si tu es toujours heureuse d'avoir un petit ami comme moi, quand je te taperai sur le système. »[right] Tu rigoles a ta blague sachant que parfois tu étais difficile à vivre. Mais bon elle t'acceptait avec tes défauts et tes qualités. « Parfait, rien que ca ? Et bien trouve moi parfait autant que tu veux bébé..»Tu te mordis la lèvre en l'embrassant, heureux d'entendre ce compliment. Tu ne peut sue la regarder s'approcher de toi dans cette tenue ce qui te fit monter le sang, rien qu'en la regardant dans cette tenue avec avec tes idées mal placée, tu commancais a durcir dans ton short de bain. « Tu crois vraiment que je ne suis accro qu'a ta poitrine ? C'est plutot a toi entière que je suis accro.. » C'est clair que son corps te faisait vibré et tu avais deja des arrières pensées peu catholique. Finalement tu l'avais envie ton jacuzzi et le spectacle était agréable. Tu preferais jouer la carte de l'honnêteté en lui disant que tu ne voulais rien lui promettre, car ca ne sert a rien de faire des promesses si tu n'es pas sûr de pouvoir les tenir. Pour autant tu vas essayer de faire en sorte que cette relation marche car tu savais qu'avec Elisa il y avait quelque chose en plus. Le champagne était bon, meme si ce n'était pas ta boisson préférée, c'etait agréable. Tu lui avouas avoir des projets spéciaux pour elle ou plutôt profiter d'elle mais tu n'avais pas envie qu'elle soit saoule d'ailleurs sa phrase te fit sourire, elle avait deja senti que tu avais durci et te proposa de commencer les hostilités, choses que tu n'avais pas envie de refuser. Tu lui agrippas fermement les fesses pour la tirer contre toi. Collant ton bassin au sien. « ah qui la faut si je suis deja bien dur ? J'aurais du mettre un nœud autour de ma queue pour te faire comprendre qu'elle n'etait plus qu'à toi maintenant. » tu pressa ton bassin un peu plus contre le tien pour lui faire sentir a quoi elle aurait le droit. « Juste d'une journée ? Tu veux que je sois ton petit ami simplement aujourd'hui ? » tu arquas les sourcils, tu avais bien compris que tu n'etait pas simplement une passade mais tu voulais. Un baiser de cinéma auquel tu répondis avec ardeur, la collant contre ton torse ses seins nu, tu l'aggrippais ferm par les fesses, ne voulant pas qu'elle s'ecarte de toi. « la tout de suite ? J'ai une petite faim »

@Elisa Deschamps
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est beau, c’est étrange, mais voir que tu as fais tous ces efforts me fait sourire et me fait complètement plaisir. C’est tellement nouveau et notre histoire est tellement soudaine que je ne sais même pas quoi dire et ce n’est pas tous les jours que je ne sais pas quoi dire et que je n’ai pas les mots. Je suis enchantée à l’idée de pouvoir faire cette saint Valentin en ta compagnie et à manger toutes les frites que t’as acheté. Tu me connais depuis Hawaii, et tu sais que j’aime la nourriture et surtout les frites. C’est mon petit pêcher mignon et tu as très bien su le percer rapidement. Je ne fais pas attention à ma ligne, du moins, je mange ce que je veux et fais un peu de sport de temps en temps. J’aime faire du krav maga et de la boxe mais sinon, je n’aime pas me prendre la tête pour de la nourriture et autre, je préfère profiter et vivre du moment que je le peux. Cette saint Valentin est pour nous le commencement de notre histoire, le commencement de tout ce que çà peut engendrer. J’ai peur mais je suis tout aussi excitée à l’idée de voir comment on va être tous les deux, comment on va s’en sortir. T’es vraiment mon premier petit ami sérieux, et j’ai peur de tout gâcher. pourquoi tu penses ainsi ? Tu as peur que je me lasse de toi ? Ou que tu me tapes sur le système ? c’est plutôt le contraire qui arrivera, je me connais, je sais que je repousse les gens quand je commence à être heureuse. çà se pourrait que ce soit finalement le contraire, ou bien qu’on passe de merveilleux moments et que parfois on se prenne la tête pour encore mieux rebondir toi et moi. et je suis sincère, il faut pas qu’on pense comme çà pour le moment, et j’ai pas envie de me prendre la tête, je pense qu’on a déjà vécu pas mal en très peu de temps alors je préfère regarder droit devant nous pour l’instant. commence pas à prendre la grosse tête s’il te plait m’exclame-je en levant les yeux au ciel. Je me mords la lèvre en arrivant face à toi. Je me mords la lèvre et je sens que t’es déjà bien excité. Alors si c’est à moi tout entière, çà me convient parfaitement. je te fais un clin d’oeil et j’étouffe un rire quand tu me dis que tu aurais dû mettre un noeud autour. T’es un grand malade et c’est çà qui me plait. je sais déjà qu’elle n’est rien qu’à moi ne t’en fais pas et si jamais tu oses aller voir ailleurs avec, je te la coupe, c’est tout je te fais mon plus beau sourire avant de me mettre à rigoler. tu te colles dangereusement à moi.. je joue une nouvelle fois avec toi, appréciant chaque instant. non, je te veux pour moi pour longtemps et tu me fais clairement comprendre que tu veux autre chose que de parler, je me mords la lèvre et me laisse faire

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne

Tu voulais simplement lui faire plaisir et passer une soirée en tête à tête avec elle. Bon vous étiez en tête à tête pour deux semaines puisque vous étiez que tout les deux dans un chalet dans les montagne de l'Utha, mais c'était votre toute première saint valentin, c'était quelques choses de quand même important surtout que c'est Elisa qui avait fait le premier pas dans votre relation hier, c'était a ton tour de montrer qu'elle était importante pour toi. Tu ne savais pas vraiment ce que tu devais faire en soit, mais tu pensais que ça allait lui faire plaisir. Tu sais qu'elle est fan de nourriture, surtout la bouffe grasse alors des frites et du champagne que demander de plus ? Elle semblait faire comme toi, manger comme elle le voulait et faire du sport pour garder la ligne, enfin tu ne gardais pas la ligne pour être beau, quoi que tu aimais ton corps surtout que ça plaisait aux femmes. Tu faisais en sorte de ne pas être en sur poids, histoire d'être performant sur le terrain. Cette relation te faisait peur, tu avais peur qu'elle s'attache plus que toi ou l'inverse, Tu avais envie que ça fonctionne et de voir jusqu’où vous pouviez aller tout les deux. « Je sais que j'ai parfois un sale caractère et que je suis assez impulsif. » Tu hausses les épaules avant de lui faire un sourire, tu avais quand même envie que ça fonctionne entre vous.
« J'opte pour la seconde option, celle de passer d'agréable moment avec toi et je pense qu'on risque de se prendre la tête tout les deux, mais je suis sur qu'on va pouvoir gérer. » Tu prends ses mains pour les poser sur ton corps, tu aimais avoir ses mains sur toi, se balader à son plaisir et le tiens. « Tu me rends fou tu sais ça.» Je n'en doute pas une seconde, mais je n'ai certainement pas envie d'aller voir ailleurs, surtout quand je t'ai rien que pour moi. « Rien n'est assez dangereux quand je me colle à toi.. » Tu attrapes ses lèvres d'un geste agile, arrêtons de parler, faisons autres choses de bien plus intéressant. Et tu n'attendis pas plus longtemps pour exaucer sa demande même si tu aurais voulu la torturer encore un petit moment, malgré tout tu avais envie d'elle plus que de raison, et tu ne tardas pas à succomber. Cette saint valentin était la plus exquise que tu n'avais jamais eu, alors que vous lier vos corps pour une danse endiablé dans ce jacuzzi avec cette vue magnifique, tu n'aurais pas pu demander mieux.

(Enzio Gardner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)