Invité
est en ligne
Invité
C’est trop dangereux entre nous et c’était pas destiné à être aussi dangereux que çà de base mais là, rien ne va plus. Nous sommes partis ensemble pour deux semaines, et je ne sais même pas comment çà va se terminer tout ça. Franchement, parfois je me demande qui peut bien me passer par la tête pour jouer comme ça aussi dangereusement mais en même temps, c’est tellement bon de pouvoir s’amuser comme ça. Il fait froid et on aura clairement besoin de se réchauffer et pas forcément autour de la cheminée, vous voyez. J’en joue, j’en joue tellement, c’est abusé mais en même temps tu joues toi aussi très bien et on ne peut donc pas s’arrêter toi et moi. Tu me fais rire, je sais que tout ce que tu dis, tu vas finir par le faire, parce que mine de rien, même si on ne se connait que depuis Hawaii, je sais que tu n’as qu’une parole et c’est çà qui rend le jeu plus intéressant encore. Ah bon tu crois ? Je l’ai tout de suite vu la première fois qu’on s’est vus tu sais; que je te dis en rigolant. vraiment, je crois que c’est la première chose que j’ai vu chez toi, cet agacement et cette impatience qui trouaient dans ton regard et dans ta façon de te comporter mais c’est çà qui est tout aussi plaisant finalement. si j’ai aucune tenue, tu vas m’en tenir rigueur ou pas ? non j’ai des tenues, mais c’est pour creuser un peu plus, tu vois mais ps certaine d’avoir un maillot de bain pour le coup. Quand je pack trop vite ma valise, il se peut que j’en oublie des choses au passage. oui t’as besoin d’une invitation, parce que tu sais que tu pourrais avoir mon meilleur ami sur le dos après jamais je ne jouerai là dessus pour être honnête mais si je peux l’utiliser pour t’embêter un petit peu, je le fais volontiers. parfois je me demande vraiment si t’es un grand garçon et après je me souviens que ce que tu as dans ton pantalon reflète vraiment l’homme que tu es oh, bim, désolée mais j’aime tant jouer et je suis si proche de te faire flancher là. Ce serait tout de même malvenu de notre part que de coucher ensemble dès notre arrivée au chalet tu ne penses pas ? Je hausse les épaules, et fais la fière quand tu me dis que je ne suis pas un pot de peinture. Encore heureux. je montre déjà un bonne partie de moi comme ça, on n’est jamais déçus par la suite tu vois et çà fonctionne toujours. je suis toujours très contradictoire. Je te tire la langue et tu finis par te placer derrière moi. Oh, oui, oui tu joues et tu sais que çà me fais frissonner. Cet effet là, je le déteste mais tu attises la chaleur que je peux ressentir au fond de moi. t’es chiant que je te rétorque tout simplement quand tu me dis que ta chienne dormira avec toi. Voilà que je me mets à bouder faussement. t’en connais beaucoup des meufs qui dorment avec une nuisette et des trucs en-dessous ? Parce que moi j’en connais pas je te dis seulement la vérité, même si je sais que çà va encore plus te démanger. oui, il vaut mieux pour toi si tu souhaites aussi rester en vie j’éclate de rire en pensant à ce que Mahé pourrait te faire si jamais il m’arrive quelque chose. c’est du chantage monsieur te réponds-je avec un petit sourire tout en te laissant me retirer le haut. Je passe alors devant toi et retire finalement mon soutien-gorge j’ai hâte de voir si t’es un bon masseur que je te lance une fois sur le canapé. je suis un peu frileuse, alors chauffe tes mains avant sinon je vais avoir les tétons qui pointentBreathe
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)