Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as proposé de partir un peu, de changer d’air malgré que nous soyons revenus d’Hawaii, il y a quelques semaines de cela. Je suis tout bonnement en train de péter un câble et j’avoue que changer d’air ne me ferait pas de mal. Je parais toujours forte, je fais la fille pour qui tout va bien, qui est forte, mais avec tout ce qu’il s’est passé en si peu de temps, je dois bien admettre que j’ai beaucoup de mal à gérer tout ça. J’ai failli perdre mon meilleur ami, ce pilier dans ma vie, j’ai failli le perdre deux fois. Une fois parce qu’il était trop obnubilé par Milo et une autre fois à cause de ce maudit accident de métro. Oui, lui dans le métro… un comble ! Je ne connais pas la destination, mais j’accepte de te suivre, et très honnêtement c’est beaucoup trop facile d’ailleurs parce que je n’ai pas envie de rester sur Boston. Et pourtant, je suis tiraillée parce que je n’ai pas envie de laisser Mahé alors qu’il est encore à l’hôpital, mais il me rassure, m’apaise, et j’y vais alors le coeur moins serré. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas me faire penser à tout autre chose, bien que je ne sache pas réellement ou l’on va. Tu me mets un peu la puce à l’oreille lorsque tu me dis de prendre des vêtements chauds. J’opte alors pour une destination assez froide comme un endroit en montagne mais je ne suis certaine de rien car on peut très bien finir à Chicago ou je ne sais où. Une fois dans l’avion, je comprends que nous partons pour le montagne et je suis réellement excitée à l’idée de pouvoir monter sur des skis. Ok, j’ai dû faire du ski une ou deux fois grand maximum, alors çà va être bien marrant. wooow, tu rigoles pas toi, merci beaucoup que je te lance quand nous sortons de la voiture qui nous a ramenés de l’aéroport au petit chalet qui nous est destiné. c’est magnifique et je pèse mes mots. La neige est présente, tout est blanc, c’est si paisible que çà me fait déjà un bien fou. Je retire mon bonnet et mes gants ainsi que mon manteau lorsque nous pénétrons à l’intérieur c’est gigantesque ici je sais y’a plus grand mais tout de même. nickel il y’a deux chambres ! je vais jouer un petit peu avec toi.Breathe
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
@Jayson King
(Invité)