Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreathe in, breathe out
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Breathe in, breathe out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breathe

~~~~
Tu m’as proposé de partir un peu, de changer d’air malgré que nous soyons revenus d’Hawaii, il y a quelques semaines de cela. Je suis tout bonnement en train de péter un câble et j’avoue que changer d’air ne me ferait pas de mal. Je parais toujours forte, je fais la fille pour qui tout va bien, qui est forte, mais avec tout ce qu’il s’est passé en si peu de temps, je dois bien admettre que j’ai beaucoup de mal à gérer tout ça. J’ai failli perdre mon meilleur ami, ce pilier dans ma vie, j’ai failli le perdre deux fois. Une fois parce qu’il était trop obnubilé par Milo et une autre fois à cause de ce maudit accident de métro. Oui, lui dans le métro… un comble ! Je ne connais pas la destination, mais j’accepte de te suivre, et très honnêtement c’est beaucoup trop facile d’ailleurs parce que je n’ai pas envie de rester sur Boston. Et pourtant, je suis tiraillée parce que je n’ai pas envie de laisser Mahé alors qu’il est encore à l’hôpital, mais il me rassure, m’apaise, et j’y vais alors le coeur moins serré. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas me faire penser à tout autre chose, bien que je ne sache pas réellement ou l’on va. Tu me mets un peu la puce à l’oreille lorsque tu me dis de prendre des vêtements chauds. J’opte alors pour une destination assez froide comme un endroit en montagne mais je ne suis certaine de rien car on peut très bien finir à Chicago ou je ne sais où. Une fois dans l’avion, je comprends que nous partons pour le montagne et je suis réellement excitée à l’idée de pouvoir monter sur des skis. Ok, j’ai dû faire du ski une ou deux fois grand maximum, alors çà va être bien marrant. wooow, tu rigoles pas toi, merci beaucoup que je te lance quand nous sortons de la voiture qui nous a ramenés de l’aéroport au petit chalet qui nous est destiné. c’est magnifique et je pèse mes mots. La neige est présente, tout est blanc, c’est si paisible que çà me fait déjà un bien fou. Je retire mon bonnet et mes gants ainsi que mon manteau lorsque nous pénétrons à l’intérieur c’est gigantesque ici je sais y’a plus grand mais tout de même. nickel il y’a deux chambres ! je vais jouer un petit peu avec toi.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Breathe in, breathe out Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Breathe in, breathe out Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Breathe in, breathe out NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

Breathe

~~~~
Au début tu lui avais proposé de partir de quitter Boston pour un petit moment mais tu ne t'attendais pas à ce qu'elle disse oui, et puis elle t'avais mise au défis et tu n'avais pas pu refuser. Quitter Boston lui ferait le plus grand bien et à toi aussi, alors si tu pouvais conjuguer vacances et plaisir, c'était tous bénéf pour toi. Cette accident de métro t'avais retourné, chamboulait toute ta vie, heureusement tu n'avais rien de particulier, juste un oeil au beurre noire, qui commençait à disparaitre, mais psychologiquement rien n'allait, tu n'arrivais plus à dormir, quand tu fermais les yeux tu voyais, des corps étalaient par terre, du sang partout et des gens qui criait, le cahot le plus total. Tu avais la chance de pouvoir te payer ce que tu voulais et c'était bien la dernière fois de ta vie que tu prenais le métro. Tu n'étais pas allé en cours après ça, heureusement Harvard avait mit en place des cellules psychologique, et tu en avais profité pour demander un absence, car tu avais besoin de t'éloigner de tout ça, de l'accident et de ce cahot, mais tu n'avais pas le droit de te plaindre car il ne t'étais rien arrivé de grave en soit. Tu avais choisis comme destination, une station de skies que tu connaissais un peu puisque tu y allais plus jeune avec tes parents, un endroit que tu adorais car le paysage était magnifique. L'endroit était plutôt calme en cette période car on était hors des vacances scolaires, c'était comme un havre de paix. Tu avais demandé à ton agent de prendre tout en charge et de vous trouver un petit chalet magnifique, assez grand et avec un jacuzzi extérieur, tu voulais que tout soit prêt quand vous arriverez, et ça l'était. Ce n'était pas celui ou tu allais avec tes parents, puisque tu ne voulais pas d'eux en souvenir dans tes vacances, le but étant de te relaxé pas de t’énerver. « Content que ça te plaise ! Bienvenue dans mon havre de paix montagneux. » Tu la suivis à l’intérieur en apportant vos bagages et laissant Nova prendre possession des lieux. «Je te fais visiter ? » Bon tu ne connaissais pas non plus les lieux mais il était sensiblement ressemblant à celui que vous aviez avec tes parents. « Nickel ? » Tu fronças les sourcils n'aimant pas la supposition de ses propros. « Tu comptes faire chambre à part ? » Tu essayais de ne rien laisser paraitre sur ton visage mais si la réponse est oui tu serais dégouté.

code by lumos s.

@Elisa deschamps
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breathe

~~~~
Moi qui ne voyage pas très souvent, pour le coup je suis servie. Je crois même que je ne suis pas retournée en France depuis que nous nous sommes installés aux USA. C’est bien dommage car il me reste de la famille là bas mais nous n’avons pas forcément les moyens et je n’ai pas envie de faire trop de dépenses avec l’argent de mon père. Depuis que ma mère est décédée, il est toujours aussi mal et je ne sais pas quoi faire pour l’aider à part réussir à trouver le ou les coupables. Mais pour l’instant, tout ce qu’il voulait, c’est que je puisse finir mes études avant de tenter quoique ce soit. Il me connait, il sait que je ne laisserai pas tout ça passer et que si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera plus tard. Je sais que je me focalise trop là dessus, c’est pourquoi, j’ai accepté que tu m’emmène en dehors de Boston pour quelques jours. J’avoue être surprise moi même de t’avoir dis oui mais çà ne peut pas me faire de mal. Une fois sur place, je crois que je rêve. Le chalet est grand, sur un des balcons il y’a un jacuzzi, je comprends d’ailleurs que c’est pour çà que tu m’as dis de prendre un maillot de bain. Et j’ai bien hâte de pouvoir le tester. Je m’imagine déjà dans le jacuzzi, sous la neige. Le rêve. c’est sublime, j’adore et ce petit jacuzzi… je comprends maintenant pourquoi tu m’as dis de prendre un maillot   je te fais un petit clin d’oeil, prête à tout tester ici t’as d’autres trésors dans ce chalet que je devrais découvrir ? que je te demande, prête à tout entendre. je te suis monsieur je préfère te suivre pour ne pas me perdre. ouais, je suis un peu dans l’excès mais quand même, je crois que je n’ai pas vu d’endroits aussi grands. Oui, je compte dormir avec Nova pour le coup, j’ai adopté ta chienne, je l’adore, et je passe de bons moments avec cette boule de poils. elle me protégera comme ça   que je rajoute, en m’approchant pour te déposer un baiser sur la joue. on s’accorde le reste de la journée pour se reposer ? Et on dévale les pistes demain ?   je fais la maline.. je fais bien trop la maline !

code by lumos s.

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

Breathe

~~~~
Tu avais hésité entre l'emener dans les montagnes mais en Italie, ou alors venir ici, mais tu t'étais dit que si jamais il y avait quoique se soit qui se passe, un drame, un accident à Boston ou si un de vos meilleurs amis vous appelez à l'aide, vous pourriez rappliquer plus rapidement. C'était bien la première fois que tu partais en week-end en tête à tête avec une fille sans personnes pour vous accompagnez, la seule personne avec qui tu es partie en vacances en tête à tête, c'était ta connasse d'ex, celle qui c'était bien foutu de ta gueule en se mettant avec toi, pour au finale que tu lui serves seulement d'alibi pendant qu'elle se tapait toutes les meufs qui passait. Elle avait fini par t'avouer que si elle était avec toi, c'était simplement parce qu'elle voulait pas décevoir ses parents, et faire bien au repas de famille, mais qu'elle n'avait jamais eu de sentiment pour toi, qu'elle était rester seulement pour s'amuser avec toi. Tu avais perdu pas loin de 3 ans de ta vie avec elle. Tu n'avais d'ailleurs pas réfléchis à l'éventualité de partir seulement avec elle pendant deux semaines. Tu espérais qu'elle n'allait pas te prendre la tête mais vu que vous habitiez déjà ensemble, tu connaissais un peu ses habitudes. Le chalet était autant magnifique que celui où tu allais quand tu étais petit. C'était chaleureux, tu savais que vous alliez être bien ici. « Oui j'ai réfléchi qu'après, mais j'aurais dû oublié de te le demander, tu aurais été obligé de te baigner à poil, pour mon plus grand malheurs. » dis tu pour la taquiner un peu, bon tu étais à peut prés sur qu'elle aurait un corps de déesse dans son maillot aussi. « Il y a deux salles de bain si tu ne veux pas partager ta salle de bain. Pas de baignoires mais je crois qu'ils ont refait les douches, ça doit être de grande douche à l'italienne. tu peut genre y rentrer à 4 dedans. » Oui tu avais déjà essayé, lors du précédent voyages entre potes, tu t'étais retrouvé tu ne sais comment avec un pote à toi Lukas et deux filles canons, lors tu savais très bien que rentrer à quatre se n'était pas compliqué. Tu passas devant pour lui montrer les différentes pièces, et c'est vrai qu'ici tout était grand, les chambres, le salon, la cuisine. Tu montas la mezzanine et alla jusqu'à la terrasse qui se trouvait au niveau du toi, il y avait un balcon avec une terrasse et une vue imprenable, il y avait aussi un jacuzzi dehors, sur cette terrasse. « Voici le coin de paradis ! » Après la visite, tu l'as ramena dans le salon pour réccupérer vos affaires et vous installer. « Non mais il y a une chambre pour Nova et une chambre pour toi et moi. Nova prend toute la place quand elle dort. » Nova alalit probablement venir dormir au pied du lit, mais il était improbable que tu la laisses dormir dans autre chambre que la tienne. « Tu penses que je ne peux pas te protéger ? » Tu la défias du regard, en aillant hâte de connaitre sa réponse. « ça me va, je suis assez fatigué du voyage! Et bien j'ai hâte de te voir sur des skies ! Tu as déjà beaucoup skier dans ta vie ? »

code by lumos s.

@Elisa deschamps
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breathe

~~~~
Nous habitons déjà ensemble, avec d’autres personnes, mais nos deux chambre sont l’une à côté de l’autre, du coup, je te connais un petit peu, je connais un peu des habitudes aussi, et si jamais il nous vient l’envie de s’entre tuer, nous pouvons tout de suite rentrer sur Boston malgré que nous habitons dans le même appartement. C’est tout de même fou, de se dire que nous vivons ensemble en colocation, et que nous avons nos meilleurs amis qui sont amoureux l’un de l’autre. Au moins deux personne qui ressentent de l’amour bien qu’ils sont en train de se faire du mal parce qu’ils n’avouent pas qu’ils sont amoureux. Comme quoi, un mec c’est vraiment trop bizarre parfois. Je ne comprendrai jamais pourquoi les mecs ont du mal avec l’amour, et qu’au lieu de l’avouer, ils préfèrent parfois souffrir que de vivre le truc. C’est bien dommage, d’autant plus qu’ils loupent de belles choses, mais bon, chacun son truc. De mon côté, çà fait bien longtemps que je n’ai pas connu l’amour et je m’en porte pas plus mal finalement. J’étouffe un rire qui te dis que je l’ai pris avec moi que je te dis avec un petit sourire en coin tu verras bien le moment venu de toute manière que j’ajoute en te faisant un petit clin d’oeil. son plus grand malheur qu’il dit que je baragouine dans ma barbe avant de continuer à faire le tour du propriétaire. Il y a même une cheminé, je sens que je vais te demander de l’allumer pour pouvoir passer un bon moment devant, un soir, avec un bon verre de vin et des sushis. y a déjà un jacuzzi, pas besoin de baignoire, surtout si ce sont des douches à l’italienne, j’ne ai jamais vu, jamais eu, je sais juste que t’as une rain shower si je me trompe pas et que l’eau coule bien sur toute ta peau nue rien que d’y penser, j’ai envie de prendre une douche là tu vois. Je lève les yeux au ciel quand tu me dis que Nova prend toute la place quand elle dort tu sais que j’ai déjà fais la sieste avec Nova et qu’on arrive très bien à rentrer dans un même lit que je te sors, voulant voir jusqu’où tu es prêt à aller pour que nous dormions ensemble t’as peur de faire des cauchemars la nuit sans moi à tes côtés c’est ça ? je te taquine mais notre principale activité a toujours été la taquinerie. parce que j’ai besoin d’être protéger ? j’attends ta réponse de pied ferme. j’ai dû skier une ou deux fois grand max… çà va être drôle pour être honnête… et toi je suppose que c’est clairement pas a première fois que tu viens à la montagne… tu sembles bien connaitre les lieux tu as envie de faire quoi ?

code by lumos s.

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne

Breathe

~~~~
Tu savais qu'elle avait un sacré caractère et quant elle n'était pas contente, elle savait le faire entendre. La cohabitation à la colocation se passait bien alors pas de raison que votre escapade se passe mal, en plus elle adorait Nova donc normalement tout devrait bien se passer. En se moment vos meilleurs amis étaient tout les deux amoureux l'un de l'autre mais aucuns n’osaient l'avouer à l'autre mais en plus de sa Maeve la copine de Milo venait de faire son apparition, tu avais compris alors le comportement de Mahé dans la conversation, il était mordu, tout les deux étaient mordu l'un de l'autre. Mais j'avais l'impression que Milo avait le chic pour se fourer dans des emmerdes amoureuses, tu ne l'avais pas vu changer autant de partenaire depuis que tu étais revenue à Harvard que depuis que tu le connaissais. Véia, Neal, Mahé, et maintenant Maeve, sont coeur était mis à rude épreuve. Pour le coup entre Maeve et Mahé tu avais une préférence pour Mahé car tu savais pertinemment qu'il n'était pas amoureux de Maeve et qu'il ne tomberait pas amoureux d'elle. Pour ta part, tu n'étais pas retombé amoureux depuis ton ex, et tu faisais tout pour ne pas avoir de sentiment envers les femmes, du moins rien qui ne pourrait encore te détruire. « Tu n'en as pas pris ? » Elle te mettait le doute, et tu avais hâte de passer à l'étape du jacuzzi pour avoir le verdict, Bikini ou pas Bikini ? Et tu espérais surtout pas un maillot de grand mère. « Si tu n'en as pas pris c'est pas grave, si je me souviens bien tu aimes les bains de minuit alors on peux toujours faire tomber les maillots avant d'entrer dans le jacuzzi. » Tu lui fis le tour du propriétaire, histoire de toi aussi te repérer. « Tu vera c'est trop bien, c'est tellement mieux qu'un bain ! » Pourquoi fallait -il toujours que ça dérape et que l'on finisse nu à un moment donné dans la conversation ? C'était un grand mystère. Tu grognas, ne pouvait elle pas juste accepter de dormir avec toi ? Tu n'aimais pas devoir lui dire que tu n'avais pas envie de dormir tout seul. « Si tu vas dans l'autre chambre, je finirais par te rejoindre de toute façon.» Tu lui tiras la langue tel un enfant. Ton visage se ferma et tu serras les dents. Tu préféras éviter sa dernière question, car les cauchemars, tu n’arrêtais pas d'en faire et tu espérais que partir de Boston allait te calmer. « C'est toi qui a dit que Nova te protègerais ! Parce que tu penses que tu as besoin de ma chienne pour te protéger ? Et tu pense que je ne serais pas te protéger ? » Tu ne savais pas de quoi elle voulait être protégé mais tu préférais que ce soit toi plutôt que ta chienne, car imaginais qu'on s'en prenne à ma chienne ? jamais de la vie. « Je venais toujours pendant les vacances d'hiver, je skie depuis que je dois avoir 6-7 ans. J'ai hâte de te voir tomber alors tu rigolais déjà rien qu'en l'imaginant chuter. « On peut se poser sur le canapé ? Regarder un film ? »

code by lumos s.

(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breathe

~~~~
Depuis que nous sommes en colocation toi et moi, je trouve que l'entente est vraiment bonne. Personne ne se doute qu'on ait déjà couché ensemble, et qu'on puisse le refaire quand on en a envie et c'est très bien comme ça. Nos deux chambres étant l'une à côté de l'autre, çà facilite aussi les passages dans l'ombre si besoin. De plus, ta chienne, je l'adore, et je ne me vois absolument pas partir de cette colocation tant Nova est devenue une petite boule que j'aime tant. Je ne te le dis pas, je ne te le montre pas mais t'as déjà dû voir qu'avec Nova, nous nous entendions bien toutes les deux. Cette chienne est une petite perle et dès mon réveil, je suis obligée de voir si elle est dans les parages pour pouvoir lui faire un gros câlin. Alors finalement, je n'ai pas hésité à te suivre quand tu m'as proposé de partir pour changer d'air. Nous venons à peine de revenir mais les accident de métro, Mahé dans le mal, et tout le reste, je crois que j'avais vraiment besoin de faire un break de tout ça pour vraiment repartir du bon pied une fois de retour. Je ne sais pas ce que çà va donner, rien que nous deux dans un endroit totalement inconnu mais je pense que çà ne peut pas nous faire de mal non plus. Je compte toujours te taquiner et jouer avec toi, sinon, ce serait pas drôle du tout. De plus, t'as pris Nova avec toi, et çà, çà me fait vraiment plaisir. tu ne le verras que en temps voulu pas avant si je te dis maintenant si j'ai un maillot de bain ou non, çà ne sera pas drôle et il n'y aura plus de surprise et comme je suis pleine de surprises, je ne veux rien gâcher. toi et ton esprit malsain, je te jure m'exclame-je avec un petit sourire en coin tu verras, je t'ai dis, en temps voulu je me répète mais il faut que tu te le rentres dans ta petite tête. Ah ben tu vois, j'ai très envie de prendre une douche là du coup, et puis avec le voyage et tout, je me vois bien laisser couler l'eau sur ma peau ouais, je suis en train de rêver d'une bonne douche là pour le coup j'ai donc une salle de bain rien que pour moi, c'est le pieds çà aussi que je m'exclame, rien que pour te faire chier. Oui, j'adore ça. J'étouffe un rire Ah parce que tu penses que je verrouillerai pas la porte ? je serai ravie de voir ça parce que tu parles, mais est-ce que tu feras ? Là, c'est tout autre chose. Je souris, parce que oui, Nova me protégera si jamais, je n'ai pas besoin de toi Oui, elle me protégera de ton intrusion dans mon lit en vrai, je sais qu'elle le laissera faire puisqu'elle est sa chienne et qu'ils s'adorent tous les deux. et en plus il veut me voir tomber, c'est un comble, moi qui allait te demander de l'aide afin de bien skier, et bien tant pis pour toi, t'as perdu une occasion de me toucher encore une fois je hausse les épaules, fière de ma réplique Oh non, regarde, on a tellement de choses à faire pour l'instant, pourquoi rester sur un canapé, à moins que tu ne veuilles me tripoter c'est vraiment trop étrange entre nous.

code by lumos s.

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne

Breathe

~~~~
Tu aimais bien habiter avec elle, vous pouviez profiter l'un de l'autre, comme vous aviez envie puisque vous étiez dans le même appartement. Il arrivait parfois que vous fassiez desaller retour nocturne. L'air frais de la montagne va vous faire le plus grand bien, surtout que lors de votre fuite, tu avais pris soin d'enmener ta chienne, Nova avec vous. Tu ne pouvais te résoudre à abandonner ta chienne à Boston alors que tu partais pendant deux semaines, même si tu savais que Milo et Meluzine s'en serait occupé comme si Nova était une reine. Mais l'avoir avec toi te rendait plus joyeux, et puis tu savais qu'Elisa l'adorait. C'était un peu la mascotte de la colocation, tous le monde l'adorait, mais Elisa particulièrement, tu l'avais remarqué. En plus Nova allait souvent la voir, comme si elle savait que papa l'apprecié du coup, Nova l'apprecié aussi. On peut dire que cette chienne ne manquait pas d'amour. Elle t'avait suivis, quand tu lui avais proposer de la kidnapper pour partir et tu étais content de ne pas partir seul, d'être en bonne compagnie qui plus est. Vous voilà enfin arrivé au chalet, le lieu était encore plus beau que dans tes souvenir et tu sentais un séjour agréable s'ouvrir à toi. En temps voulu ! d'accord, elle voulait te faire patienter et savait se faire désirer. C'est vrai que tu avais tendance à avoir l'esprit mal placé surtout quand elle était là, bon d'accord même quand elle était pas là, ton esprit était perverti. « D'accord, je vais patienter alors. » La patience, ce n'est pas vraiment ton fort, surtout que ton esprit se dispersait beaucoup., tu n'avais pas de mal à l'imaginer nu, pour ton plus grand bonheur.  Tu fis ta petite bouille, d'enfant qui boude, tu te résignas à attendre alors. Tu penchas la tête sur le côté.   «  Et bien moi aussi je te vois très bien l'eau couler sur ta peau nu. » Elle le faisait exprès, c'est pas possible, parler d'elle nue dans une douche, tu étais obligé de l'imaginait. « Oui, une salle de bain pour mettre tout tes produits, car je sais que vous les filles vous avez une valise entière remplis de produit de beauté et de maquillage. Se sera plus simple. » Tu haussas les sourcils, ce qui te fis rire quand elle continua, elle pensait vraiment te fermer la porte au nez ? Sauf qu'il n'y avait pas de serrure au porte, juste sur les portes vitrés et la porte d'entrée. Tu viens te coller derrière elle, laissant tes doigts effleurer ses bras descendant doucement et tu lui chuchotas à l'oreille, te collant derrière elle.   « Tu vas pas verrouiller la porte, sinon je ne pourrais pas entrée et en plus nous n'avons pas de verrou aux portes. Et puis je ne voudrais pas que tu attrapes froid la nuit. »  Tu lui embrassas le cou. Tu levas les yeux au ciel. « Y a aucune chance pour que ma chienne, m’empêche de rentrer dans ton lit. » Tu finis par te détacher d'elle et par lui lâcher les mains avant de venir en face d'elle en rigolant. « Oh tu boudes ? Beauté boude pas. Je serais ravis de t'apprendre à skier.» Tu fis la moue en l'entendant te dire que tu avais perdu une occasion de la toucher. Tu rigolas de nouveau. « Comment tu peux passer de tu ne me toucheras pas à tu as envie de me tripoter ? » Tu te mordis la lèvre avant de la tirer vers toi et de poser tes mains sur ses fesses. « J'ai juste envie de me reposer un peu. Te "tripoter" ne faisait pas partie de ce que je comptait faire tout de suite, mais j'aime bien ce genre de changement de plan.» Tu la regardas avec le sourire aux lèvres.

code by lumos s.

@Elisa deschamps
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breathe

~~~~
J'aime jouer avec toi, et on sait toi et moi qu'il y a une forte tension sexuelle entre nous. On ne peut pas s'empêcher de se chercher et à chaque fois on se trouve. C'est dangereux entre nous, beaucoup trop dangereux, et attention à celui qui finira par s’écrabouiller par terre, parce qu'on le sait, il y'en a toujours un qui finit mal. Je suis vraiment contente que t'ais ramené avec nous Nova, je l'aime tellement cette chienne et elle me donne tout l'amour que je n'ai pas de la part d'un homme. Un chien sera toujours meilleur qu'un homme pour te montrer son affection et son amour, après pour le reste, malheureusement, il faut un homme. Je te demande de patienter vu que nous ne sommes là que depuis cinq minutes, mais tu sais tout aussi bien que moi que je vais finir par te donner ce que tu veux, parce qu'entre nous, c'est toujours comme ça, on a pas le choix que de succomber et se goûter encore et encore. Il faut bien le dire, j'aime le contact avec toi, j'aime te sentir près de moi, en moi, et tu t'y prends très bien pour faire monter la température. Alors pour essayer de pas succomber tout de suite, je me mords la lèvre inférieure et cherche par tous les moyens à te montrer que tu ne m'auras pas aussi facilement. En tout cas, tu as le mérite de déjà me faire oublier la vie à Boston et çà fait un bien fou. Je ris, je n'arrive pas à me retenir quand tu me dis que tu vas patienter, c'est tellement pas ton fort Et ben, je crois que c'est la première fois que tu me sors çà, parce que toi et la patience, c'est pas du tout compatible pourtant... et j'ai entièrement raison là dessus alors je t'attends si tu me contre-dis. Tu sais que je le fais exprès, que je te chauffe en te parlant de prendre une bonne douche chaude pour pouvoir me détendre, mais en même temps, j'ai vraiment besoin d'une bonne douche et d'un massage. Ca tu vois, çà pourrait carrément me détendre J'en doute absolument pas. Peut-être que je t'inviterai à prendre une douche avec moi. Ou peut-être pas... je suis contente d'avoir une salle de bain rien que pour moi, non pas parce que j'ai tout un tas de produits de beauté comme tu le dis si bien, et tu devrais savoir que je suis plutôt une fille naturelle en général, mais pour pouvoir prendre le temps de prendre une bonne douche bien chaude car oui, j'adore prendre des douches et mettre du temps pour que la vapeur s'installe dans toute la pièce. J'ai des tics, des passe-temps bizarres, je sais. J'ai pas beaucoup de produits contrairement à d'autres, je te signale, tu me vois rarement avec du rouge à lèvre ou quoi, j'aime le naturel, moi monsieur et je ne dis rien d'autre car je te sens te coller à moi. Je me mords la lèvre inférieure, commence pas, je vais pas tenir si tu me fais ça. sache que tu fais une obsession sur mon corps que je te sors en sentant ta bouche se poser sur mon cou je suis très frileuse mais ta boule de poil ici présente pourra très bien me réchauffer oui j'en démords absolument pas. et j'ai mes chaussettes en pilou-pilou, pour accompagner ma nuisette en satin je te chauffe, je sais, mais c'est plus fort que moi putain. Voilà que j'en deviens même vulgaire. Tu te détaches finalement de moi et çà me plait pas du tout. t'as intérêt à m'apprendre, enfin, je sais faire, mais faut me remontrer les bases, j'ai pas envie de me retrouver dans les sapins parce qu'on sait tous que la montagne c'est trop dangereux si tu descends que en chasse-neige. Je me laisse faire quand tu me tires vers toi, et que tu poses les mains sur mes fesses hey, je t'ai pas donné l'autorisation de me toucher bon, je me laisse aussi faire je verrais plus un massage tu vois, tes mains sur mon dos, en train de retirer tous les nœuds que je peux avoir. je te fais mon plus beau sourire, m'approche et te dépose un baiser avant de te mordre la lèvre. et après le massage, je prendrais bien un douche... tu vois je t'invite...

code by lumos s.
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne

Breathe

~~~~
La tension sexuelle était palpable entre vous, avec vos petits jeux ainsi que les jeux de regard qu'il y avait entre vous. Mais elle n'était pas decidé à te dévoiler tout, tout de suite alors il te fallait prendre ton mal en patiente, chose pour laquelle tu n'étais pas du tout doué. Tu aimais le contacte que tu avais avec elle, ce jeux de séduction. Votre relation était principalement basé sur le sexe mais aujourd'hui vous alliez passer deux semaines ensembles alors il allait probablement y avoir plus que du sexe. Vous allez forcément apprendre à vous connaitre. Tu lui fis comprendre que tu allais te montrer patient même si ce n'était pas ton fort et il y avait beaucoup de chance pour que tu flanches avant, mais tu n'allais pas là forcé à aller s'habillé pour te montrer si elle avait pris un maillot ou pas. « C'est vrai la patience n'est pas mon fort. J'ai hâte de voir ce que tu m'as réservé comme tenue. » Elle le faisait exprès, d'abord elle te laisser l'imaginait nu dans le jacuzzi et maintenant elle te parlait de l'eau qui glissait sur son corps lors de la douche. Elle était clairement entrain de t'allumer. « Est ce que tu penses vraiment que j'ai besoin d'une invitation pour venir te rejoindre dans la douche ? Je suis un grand garçon, j'arrive à prendre mes propres decission. » Tu regrettais déjà de lui avoir donné la possibilité de prendre une salle de bain pour elle toute seule car tu avais envie de t'inviter dans ses douches, ce que tu allais probablement faire tout au long du séjour. Elisa était une femme plutôt naturel, elle ne se maquillait pas beaucoup, tu avais pu le remarquer. « Je disais ça pour te taquinait, j'ai bien vu que tu n'étais pas un pot de peinture. Et je t'ai déjà vu au naturel, je sais que tu as pas besoin d'artifice. » Tu l'avais regardé la petite même si elle ne s'en rendait pas forcément compte parfois tu ne regardais pas que ses formes. Tu te collas derrière elle, voulant jouer un peu, faire monter encore la température. « Tu trouves ? » Tu fis glissé tes lèvres le long de son coup pour t'amuser un peu. Mais le fais qu'elle ne veuille pas dormir avec toi, même si tu savais pertinemment comme ça allait se finir. « Mais si tu ne dors pas avec moi, Nova viendra avec moi. Ma chienne m'est fidèle. » Je n'allais certainement pas lui laissait Nova pour la nuit, elle voulait dormir seule ? qu'elle dorme toute seule alors ! Elle te parla de nuisette en satin, et tu grognas de plus belle, elle jouait avec tes nerfs. « Sans rien dessous ? » Tu avais chuchoté cette phrase plus pour toi même que comme une question, tu l'imaginais juste un peu plus. Tu l'attrapa et la tira vers toi attrapant ses fesses au passage. « Si jamais, je dors dans la chambre d’à côté en sachant que tu es nu sous ta nuisette, ça va me faire vriller et je vais devoir me soulager en pensant à toi. » Tu n'avais pas besoin de faire un dessin, mais c'est quand même dommage de devoir se satisfaire avec sa main quand l'objet de tes désirs se trouve dans la chambre d'a côté. « Je t'apprendrais. Je n'ai pas envie de passer notre séjour à l'hôpital car tu t'es cassé quelque chose. » Tu la collas à toi un peu plus, n'ayant pas envie qu'elle parte. « Alors repousse moi, si tu n'as pas envie que je te touche ? » Tu la regardais droit dans les yeux. « J'allais te proposer d'aller dans le jacuzzi sinon. » Tu te mordais la lèvre, Tu avais bien du mal à résister à ses avances. « Si je te fais un massage, je gagne quoi en échange ? » Tu passas les mains sous son haut pour le lui enlever. Oui un massage ça se fait sans haut. Tu passas la langue sur tes lèvres, avant de te décaler et de la laisser passer. « Vas y installe toi sur le canapé, que tu kiff ton moment. Et après je m'inviterais dans ta douche» enfin si on arrive jusqu'à la douche, car ça peut vite déraper.

code by lumos s.
(Enzio Gardner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)