Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je ne me lasserais jamais de nos moments à nous. Ouais je crois que je devenais clairement accro à ta chaire, et à ta compagnie. J’avais toujours ce besoin d’être dans tes bras pour dormir, de laisser mon corps parler au tiens mais pour le moment, je ne préférais pas trop y penser. Je voulais penser qu’on était juste amis toi et moi et qu’on profitait aussi des bons côtés de cette amitié naissante. Mais c’était monté crescendo entre toi et moi et je ne le regrettais même pas. J’avais mon caractère bien trempé, mais je prenais aussi un malin plaisir à te faire languir bien que moi-même, je me faisais violence pour tenir bon. Il faut dire qu’avec un type comme toi sous mon nez, comment voulais-tu que je résiste ? Impossible, notre entente sur le plan sexuel et le plan amical faisait que je tenais de plus en plus à toi. exactement ! Sinon, ce ne serait vraiment pas drôle tu sais je te fais un petit clin d’œil. Si j’ai mon petit caractère, tu l’as déjà bien vu, je sais aussi comment profiter des choses et faire en sorte de faire durer le plaisir et de faire durer l’envie. J’aime l’effet de surprise aussi, comme çà on ne s’ennuie jamais. y’a de belles choses qui vont être sur notre chemin je peux passer d’un extrême à un autre, tu l’as bien vu, mais je resterai toujours true to myself. Je ne changerai pour rien au monde, que çà plaise ou non, les gens connaissent la sortie si jamais, et je ne les retiendrais pas. T’es impatient, plus que moi et pourtant, je ne suis pas douée pour patienter et je me languis très vite, surtout quand il s’agit de toi. Je t’ai suivi parce que j’avais besoin de partir de Boston, j’avais besoin de me vider la tête, après l’accident, après avoir failli perdre Mahé. J’avais besoin de réfléchir, mais je ne pensais vraiment à rien d’autre en te suivant, et pourtant, à peine arrivée, je me demande déjà si tout çà est vraiment innocent. non tu peux continuer, j’apprécie et çà me fait aussi des guilis.Breathe
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)