Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreathe in, breathe out - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Breathe in, breathe out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breathe

~~~~
Je crois que je ne me lasserais jamais de nos moments à nous. Ouais je crois que je devenais clairement accro à ta chaire, et à ta compagnie. J’avais toujours ce besoin d’être dans tes bras pour dormir, de laisser mon corps parler au tiens mais pour le moment, je ne préférais pas trop y penser. Je voulais penser qu’on était juste amis toi et moi et qu’on profitait aussi des bons côtés de cette amitié naissante. Mais c’était monté crescendo entre toi et moi et je ne le regrettais même pas. J’avais mon caractère bien trempé, mais je prenais aussi un malin plaisir à te faire languir bien que moi-même, je me faisais violence pour tenir bon. Il faut dire qu’avec un type comme toi sous mon nez, comment voulais-tu que je résiste ? Impossible, notre entente sur le plan sexuel et le plan amical faisait que je tenais de plus en plus à toi. exactement ! Sinon, ce ne serait vraiment pas drôle tu sais je te fais un petit clin d’œil. Si j’ai mon petit caractère, tu l’as déjà bien vu, je sais aussi comment profiter des choses et faire en sorte de faire durer le plaisir et de faire durer l’envie. J’aime l’effet de surprise aussi, comme çà on ne s’ennuie jamais. y’a de belles choses qui vont être sur notre chemin je peux passer d’un extrême à un autre, tu l’as bien vu, mais je resterai toujours true to myself. Je ne changerai pour rien au monde, que çà plaise ou non, les gens connaissent la sortie si jamais, et je ne les retiendrais pas. T’es impatient, plus que moi et pourtant, je ne suis pas douée pour patienter et je me languis très vite, surtout quand il s’agit de toi. Je t’ai suivi parce que j’avais besoin de partir de Boston, j’avais besoin de me vider la tête, après l’accident, après avoir failli perdre Mahé. J’avais besoin de réfléchir, mais je ne pensais vraiment à rien d’autre en te suivant, et pourtant, à peine arrivée, je me demande déjà si tout çà est vraiment innocent. non tu peux continuer, j’apprécie et çà me fait aussi des guilis.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Breathe in, breathe out - Page 3 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Breathe in, breathe out - Page 3 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Breathe in, breathe out - Page 3 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

Breathe

~~~~
Vous viviez des moments inoubliable ensemble.Tu aimais bien ta relation avec elle. Tu aimais beaucoup ce côté simple, mais tu ne te lassais pas de sa présence contrairement à la plupart des femmes précédente d'ailleurs il était rare que tu restes jusqu'au lendemain matin, traité moi de connard, tu assumeras jusqu'au bout, mais avec Elisa c'était différent, tu avais pris le l'habitude de rester dormir avec elle, l'avoir dans tes bras ne te gênais pas du tout. Tu continuais à te dire que vous n'étiez qu'amis et rien de plus et tu ne faisais pas tellement attention au petite attention que tu lui faisais. Tu n'avais pas conscience que le fais de l'emmener ici, et d'être qu'avec elle pendant ses deux semaines allait te faire décupler tes sentiments dans un futur proche. Cette femme était indescriptible, un avion de chasse totale et tu avais bien du mal à lui résisté, c'est souvent d'ailleurs que vous parliez de cul ensemble, ou plutôt de ce que vous aimeriez faire l'un à l'autre. Elle te chauffé, en te laissant t'imaginer plein de pensé impure. Tu avais déjà bien vue qu'elle avait un fort caractère, dés le premiers jours de votre rencontre, mais ça ne te déplaisait pas et tu n'avais pas peur d'elle. Tu aimais la provoquer, voir ce qu'elle avait dans le ventre, et madame avait du répondant, elle ne te laissait pas gagner facilement, ça avait le dont de te provoquer et de vouloir jouer un peu plus. Mais au finale ça en devenait un jeu dangereux entre vous. Tu avais envie de connaitre ses choses qui vont venir sur votre chemin, tu avais envie d'en découvrir plus sur elle. Avec elle tu pouvais être toi, il n'y avait aucun jugement, elle te prenait comme tu étais. D'ailleurs elle aimait bien que tu t'occupes de sa poitrine, toi aussi tu aimais ça.   «Par contre, je n'aime pas trop tes cols roulé, il cache un peu la vue.  »

code by lumos s.
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breathe

~~~~

code by lumos s.
(Invité)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breathe

~~~~

code by lumos s.
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne

Breathe

~~~~

code by lumos s.
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breathe
~~~~

[/justify]credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
le 14 Fevrier - La saint valentin :heaart:

Ce voyage avait pris une tournure que tu n'avais pas du tout prevu, car tu te retrouvais en couple avec la jeune femme. Ce n'etait pas pour te déplaire mais tu n'aurais sûrement jamais fait le premier pas car tu avais peur de toute relation sentimentale. Aujourd'hui, c'était la saint valentin et même si vous n'etiez ensemble que depuis hier, tu avais prevu quelques choses d'assez bien enfin c'est que tu pensais. Du champagne, des frites de toutes facon Elisa n'etait pas difficile a satisfaire niveau bouffe. Tu avais meme préparé le jacuzzi avec quelques pétales de rose pour rendre le tout plus jolie. Une fois tout installé tu parti te mettre en peignoir avec dessous ton short de bain et tu partie chercher Elisa qur tu avais juste demandé de mettre en maillot, mais elle avait son peignoir fermé et tu ne savaid pas a quoi t'attendre avec elle. « Tu es prête beauté ? Dirrection le jacuzzi ! » Tu lui prit la main et l'enmenna sur le spot magnifique au niveau de la terrasse. Des pétales de roses mais aussi des bougies pour apres car le soleil n'etait pas encore couché. Tu n'avais jamais feté la szint valentin avec une femme, c'etait ta première, tu pensais t'en sortir pas trop mal, Tu posas ton peignoir sur le mur chauffant pour qu'il soit tout chaud que tu sortirais. Et tu entras dans l'eau chaud, car dehors il faisait quznd meme froid. Et tu la regarda qvec un sourire charmeur. « Je suis tout a toi ce soir. Tu peux faire ce que tu veux de moi ! » Tu szvais deja que tu allais passer une magnifique soirée car rien ne pouvais faire foirer cet soirée.

@Elisa deschamps
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m’imaginais absolument pas fêter une saint Valentin pendant notre voyage ici. Je ne m’imaginais pas grand chose en venant ici d’ailleurs mais c’est tellement parti loin, que je n’ai pas pu résister à te faire cette crise hier, à te dire que j’avais envie d’être avec toi et que je voulais personne d’autre. C’est fou, mais je me suis entièrement lâchée, pensant que je pouvais te donner mon coeur parce que j’avais confiance en toi et que je t’appréciais déjà plus que de raison. Je n’ai même pas penser au fait que je t’avais fais çà une journée avant la saint Valentin. Mais je ne suis pas plus que çà pour cette fête, je la trouve bien trop commercial et je ne pense pas qu’il faille dire à quelqu’un qu’on l’aime, juste une journée. Toutes les attentions sont bonnes à donner et à prendre tous les jours que dieu fait. Cependant, je ne dis jamais non à un verre de champagne et des frites, oui, t’as su taper dans le mille sans aucun problème ! Ce soir, le plan c’était de passer une bonne petite soirée dans le jacuzzi, en espérant ne pas attraper froid. Il commençait un peu à neiger lorsque je m’approche de toi dans mon peignoir, fermer au maximum. prête à 100% ! j’ai hâte de mettre un doigt de pied dans l’eau bien chaude wooow ! Mais t’es un grand malade ! que je te lance, en me tournant vers toi quand je vois les pétales et les bougies que t’as mis je m’approche de toi pour te déposer un doux baiser avant de retirer le peignoir. Surprise ! Je t’avais bien dis que je n’avais pas totalement pris de maillot. Ma poitrine dénudée, je ne porte que le bas de mon bikini et pénètre dans l’eau. juste ce soir? que je te demande en faisant une petite moue mais ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ajoute-je en te faisant un large sourire. Je m’approche de toi et place mes mains autour de ton cou on trinque ?

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne

Jamais tu n'aurais pensé un jour te remettre en couple ou alors plutot vers tes 30 ans, quand tu serais assez mature pour etre avec quelques. Mais finalement tu avais décidé de donner une chance a Elisa, ou plutot, tu preferais vous donner une chance plutot que de risquer de la perdre, car contre toute attente, elle t'avait retourné dans tout les senses, le cerveau, le coeur, le ventre, tu avais l'impression de ne plus etre vraiment mettre dd toi meme et qu'elle possèdait maintenant une partie de toi. La saint valentin s'annoncait plutot sympathique pour toi cette année, normalement tu n'y prêtait pas attention mais cette année tu étais plutôt bien accompagné, en plus elle avait fait le premier pas pour vous deux meme si clairement te gueulé dessus et te prendre la tete n' était pas la meilleure des solutions, mais elle avait reussi. Les choses se sont passées si vite que tu n'avais rien vu venir, en meme temps vous étiez un peu dans votre bulle, dans ce chalet. Tu avais juste envie de passer du bon temps avec elle car elle te faisait te sentir bien et tu pouvais etre toi meme. Tu avais préparé une petite soirée pour vous deux, bien sur que tu avais un petite idée derriere la tete mais en meme temps tu voulaid vous faire plaisir pour profiter du moment. Tu lui souris en l'attirant avec toi dans le froid, en dehors du chalet, alors que la neige tomber, tu ne tarda pas a entrer dans l'eau attendant qu'elle se joigne a toi. « Arrête c'est ma première saint Valentin alors j'ai sorti le romantisme ! » C'est vrai que tu étais romantique quand tu le voulais. Tu la regarde faire tomber le peignoir et tu te mords la levre, elle l'avait fait exprès, et tu avais du mal a la regarder dans les yeux ton regard etant attiré bien ailleurs. « j'aime bien le monokini mais tu ne met pas ca a la plage ! Genre quand on est que tout les deux ca me va parfaitement d'etre privilégié. » tu releves finalement les yeux quand elle vient jusqu'à toi. « Tu as signé un CDI mais fait gaffe ca peut durer toute une vie. » Tu la tires vers toi pour venir embrasser le haut de sa poitrine, tu etais à elle pour encore bien longtemps. « oh je vois que tu as des projets pour moi. » tu finis par poser tes levres sur les siennes mordillant sa levres au passage tu as hate de découvrir un peu plus ses projets pour toi. Tu la lache pour lui donner une coupe de champagne et en prendre une pour toi. « A nous et notre histoire qui s'annonce riche en émotions ! »

(Enzio Gardner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)