Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysixième session de bizutage - Page 5
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


sixième session de bizutage

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : sixième session de bizutage - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : sixième session de bizutage - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les Dudleys!

N'oubliez pas que j'attend votre MP avec votre bizutage complet d'ici 23h59 (heure de France) ce soir. Plus que quelques heures! On compte sur vous sixième session de bizutage - Page 5 3850463188
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutage de la dudley house



Informations



À la Dudley House, on aime respecter les traditions, toutes, sans exception. Alors, fan inconditionnel de l'amour ou ennemi numéro un du célèbre Cupidon, vous aussi vous allez fêter la Saint Valentin, mais à notre manière. C'est dans le grand salon de la maison que vous êtes tous rassemblés aujourd'hui afin de réaliser votre bizutage. Votre attention se porte en premier lieu sur l'énorme dé géant rose bonbon qui occupe l'espace, ainsi qu'un book comportant les photos de chaque membre de la Dudley. Bien entendu, la pièce a bel et bien été décorée pour l'occasion : banderoles, bougies parfumés, lumière tamisée... Tout a été pensé pour vous plonger dans une ambiance romantique et apaisante. Sur la table basse, des enveloppes roses, chacune portant le nom d'un bizut, contiennent les instructions.

Les différentes étapes



BUT : trouver votre âme-soeur parmi les membres de la Dudley
GAIN : votre place au sein de la dudley ainsi qu'un date spécial avec votre âme-soeur

Le jeu se déroule sous la forme d'un "Qui est-ce" : vous devez poser des questions pour récupérer des indices, ceux-ci vous permettant à la fin, de deviner l'identité secrète de votre âme soeur. (ex : Est-ce que mon âme soeur a les cheveux noirs ?)
Pour y parvenir, voici la démarche que vous devrez suivre :


  1. Lancer le dé "REUSSI/ECHOUE" pour savoir si vous pouvez poser votre question.
  2. Si vous tombez sur REUSSI : posez alors votre question (intégrez-la directement dans votre rp), quelqu'un viendra vous répondre via le compte de @Passe Partout.
  3. Si vous tombez sur "ECHOUE": pas de question pour vous mais un gage ! Rendez-vous sur le le sujet Flood de bizutage (dans la section Dudley) afin de demander un gage. Lorsque un membre de la maison vous l'aura donné, à vous de venir le réaliser en RP ici.
  4. Une fois votre question posée ou votre gage, c'est reparti pour un lancer de dé et ainsi de suite... jusqu'à ce que vous ayez assez d'informations pour deviner l'identité de votre âme-soeur.
  5. Vous devez avoir posé au moins 6 questions (6 réussis) avant de pouvoir tenter votre chance et nous proposer un nom. Si vous vous trompez, pas grave, continuez de poser d'autres questions jusqu'à ce que le doute ne soit plus permis !
  6. Attention aux questions que vous posez, celles-ci ne doivent pas être trop explicites sinon nous nous réservons le droit de ne pas vous répondre ! (ex : Est-ce que mon âme soeur fait partie de la présidence ? -> TROP EXPLICITE )


Les petits +



  • N'hésitez pas à interagir ensemble, c'est plus sympa pour tout le monde et puis qui sait, peut-être que quelqu'un pourra confirmer vos doutes et hypothèses.

  • Les membres de la dudley feront au plus vite pour vous donner vos gages/répondre à vos questions, inutile de les presser par MP !

  • Seul les personnes tagués peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présents.
           
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet.
           
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
           




Informations



► QUAND IG : le 24 février
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 mars
► LES PARTICIPANTS : à mettre le jour J  



À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN


Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT


Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


VOILAAAA sixième session de bizutage - Page 5 152426858 J'espère que ça vous plaît, je m'en vais de ce pas ouvrir le sujet flood qui servira pour les gages (auxquels vous êtes tous conviés à venir donner sixième session de bizutage - Page 5 2922479706 ), demain viendra la liste des bizuts/âme-soeurs sixième session de bizutage - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect sixième session de bizutage - Page 5 208576344
J'vais chercher quelques idées de gages, la partie de ce bizutage que je kiffe le plus Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood @Samantha Steinfeld Est-ce qu'on a la liste bizutes/ame soeur? Je ne la trouve pas sixième session de bizutage - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaïs De Monaco j'vais voir sur Skype avec Sam because je l'ai pas moi sixième session de bizutage - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà la liste face Je précise que ce n'est pas moi qui ai choisi, je l'ai fait avec un dé pour laisser le hasard décider du sort de chacun  sixième session de bizutage - Page 5 1602807762

AGATHE A. DE BELGIQUE-S @Athénaïs De Monaco
ALEKSEI KOVALEVSKI x @Samantha Steinfeld
EOWYN CLARK x @Ji-Sung Lee
HAE-WON MIN x @Lyz Rosen
OZALEE MOON x @Daisy W. Mendoza
RYCROFT CANDELARIO x @Arwen Davenport
SASHA FARELL x @Hope J.F. Kennedy
TERESA DEBNAM x @Charlie Windsor
YUMI MIYAZAKI x  @Carmella Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld le hasard décide bien parce que Térésa et Charlie sont déjà des âmes sœurs face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)