Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysixième session de bizutage
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

sixième session de bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau mois, nouvelle session de bizutage à organiser sixième session de bizutage 152426858
Février va vite passer alors autant s'y mettre de suite, si vous avez une idée, que quelque chose vous est venu à l'esprit ou autre, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite, vous êtes tous les bienvenus sixième session de bizutage 2109348208

@A. Ciara Ferrari @Alecouille molle @Arwen Davenport  @Carmella Moore @Chanel Underwood @Chan-Sung Bae @Charlie Windsor @Daisy W. Mendoza  @Dawie Sears @Ho-Chung Park @Hope J.F. Kennedy @Ji-Sung Lee @Lyz Rosen @Orion Lahey @Soojin Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas sur le thème de SV ? sixième session de bizutage 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai mis une heure plus d'une heure pour deviner ce que voulait dire SV face

mais je trouve l'idée du thème vraiment génial hanwii
on pourrait faire un truc genre trouves ton âme soeur ?

le bizut doit récupérer une série d'indice sur qui serait son âme soeur avec le dé ? à chaque réussite, un indice de plus et au bout d'un certain nombre d'indice, il doit deviner qui est son âme soeur ? un membre déjà établi peut-être ? et comme ça, ça lui permet de découvrir un membre de la dudley en même temps (et en échange ils partent en date MDR sixième session de bizutage 2157042859 )

PTDR omg je suis fatiguée c'est sûrement très pourri mais c'tout ce que j'ai de suite, je suis vraiment désolée :heaart: sixième session de bizutage 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen Davenport a écrit:j'ai mis une heure plus d'une heure pour deviner ce que voulait dire SV face

Same facepalm

Arwen Davenport a écrit:
il doit deviner qui est son âme soeur ? un membre déjà établi peut-être ?

Un membre de la dudley moi je trouve ça super amusant sixième session de bizutage 1365124802 et ça pourrait aussi permettre aux membres de participer au bizutage sixième session de bizutage 3997999705

Arwen Davenport a écrit:et comme ça, ça lui permet de découvrir un membre de la dudley en même temps (et en échange ils partent en date MDR sixième session de bizutage 2157042859 )

Bawai peut être que ça va matcher de fou et genre y aura un mariage à la dudley ect ect ect sixième session de bizutage 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est saint valentin c'est ça ? mdrrr
bref, du coup, putain je trouve ton idée géniale inès !
genre chaque membre de la dudley pourrait donner trois ou quatre indices sur sa personne ? après ça dépendra du nombre de bizuts non ? je sais pas trop ? parce que si ya trois ou quatre bizuts, va falloir qu'il y ait le même nombre en membre dudley ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han bb auré je suis contente que ça plaise hahah @Orion Lahey

et oui dans l'idée tu as une âme-soeur donc tu devras deviner un seul membre de la maison. donc si y a quatre bizuts, y a quatre membres qui rédigeront des indices. après rien n'empêche les autres membres de participer au bizutage et comme ça, ça peut brouiller aussi les pistes et ils devront brasser plus large sixième session de bizutage 3997999705

pour le nombre d'indice je pensais quatre ou cinq de mon côté histoire que le sujet dure un minimum peut-être ?
tout ça reste un peu flou dans ma tête hahah !

et oui sv=saint valentin sixième session de bizutage 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une archi bonne idée sixième session de bizutage 980580023 c'est fun, ça change et ça resserre les liens entre bizuts et membres sixième session de bizutage 550846730
je veux bien être cobaye sixième session de bizutage 152426858
non mais en tout cas je réfléchis à comment on peut mettre en place ça sixième session de bizutage 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je réfléchis aussi à comment mettre ça en place, parce que l'idée est giga bonne !
et ouais, t'as raison plus d'indices parce que sinon ça sera vite plié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'aime trop l'idée aussi, ça me fait penser aux z'amours qui passait sur france 2 (ou 3 ?) MDRRRR
je réfléchis aussi à comment on pourrait mettre ça en place (en s'inspirant pk pas de l'émission d'ailleurs) mais c'est vachement cool, puis au moins les bizuts vont devoir se renseigner sur un peu chaque membre de la dudley, j'approuve de ouf sixième session de bizutage 1365124802 sixième session de bizutage 3026748879
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : sixième session de bizutage Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : sixième session de bizutage 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : sixième session de bizutage Valgiu10
sixième session de bizutage WcChabD3_o
sixième session de bizutage Img_2410
sixième session de bizutage Quipe-7
sixième session de bizutage LA51N0r3_o
sixième session de bizutage JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
oh ouais j'adore l'idée aussi ! ça change des escapes games et réussir/échouer sixième session de bizutage 1881463262
limite ça me donne envie de participer ! on peut pas refaire notre bizutage pour le fun ? mdr
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)