Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysixième session de bizutage - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


sixième session de bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les indices, je peux trouver des images ?
vous me faites une liste d'indices et je trouve des images ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn c'est pas mal l'indice image, c'est fun sixième session de bizutage - Page 4 2096834786

Vous gérez les guys :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SAMANTHA STEINFELD si c'est toujours possible, Lyz pourrait y figurer (franchement un date, elle dirait pas non)
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : sixième session de bizutage - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : sixième session de bizutage - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les Dudleys!


Attention l'horloge tourne ! Petit rappel pour vous informer que la sixième session de bizutage sera lancée lundi le 24 février, il faudrait donc vous mettre d'accord sur le déroulement du bizutage, rédiger le tg dans son intégralité et l'envoyer par mp à La Doyenne au plus tard vendredi, le 21 février, 23h59 (heure de France) ! On compte sur vous. Plus que quelques jours!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DU COUUUUUP ?
qui se porte volontaire pour faire partie des célibataires pour qu'on commence à rechercher les indices et tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais portée volontaire, mais je vais passer mon tour ce mois-ci pour des raisons évidentes sixième session de bizutage - Page 4 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai juste, ceux qui se sont proposés sont @Charlie Windsor @Ji-Sung Lee @Carmella Moore @Daisy W. Mendoza @Arwen Davenport @Hope J.F. Kennedy & @Lyz Rosen sixième session de bizutage - Page 4 1365124802 (on aimerait chacun un petit indice sur vous les cocos sixième session de bizutage - Page 4 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON AU FINAL, Y A PAS D'INDICES À PREPARER LES GARS
on a décidé de le faire sous la forme d'un qui est-ce, ce seront les bizuts qui poseront eux-mêmes des questions auxquelles on répondra
Ils devront utiliser le dé réussi ou échoué pour savoir s'ils peuvent poser la question et s'ils tombent sur échoué, ils auront un gage face

Donc dès qu'on aura la liste totale des bizuts, il ne nous restera plus qu'à les associer à un membre de la dudley sixième session de bizutage - Page 4 550846730

(et on revient vers vous pour vous expliquer le fonctionnement exact)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ok d'accord. ben hâte de voir comment vous avez préparer ça. si y'a quand même besoin d'indices, hésitez pas sixième session de bizutage - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah j'avais justement songé à cette idée et j'allais la proposer (pour une organisation plus facile) DU COUP, LET'S GO sixième session de bizutage - Page 4 3026748879 c'parfait sixième session de bizutage - Page 4 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)